Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couturiere
t
30 août 2007 12:55
slt ls filles
bon je vous ai bcp bassiné en ce moment avec mes soucis sentimentale de poid et la j'ai un autre renseignement a vous demandé,je vis a paris,je suis originaire de lille et mon frere se marie en decembre
il me faut 1 ou 2 robes ,tackchita ou caftan ,je veux etre jolie,donc j'ai 2 solutions
soit je prend un billet aller/retour pour le maroc et la je me fais des robes,le hic ,c'est que j'ai plus de jours de conges ou je trouve une couturiere a paris et sa region ou dans le nord ou en belgique,c'est pas loin de lille, je voulais acheter une robe toute faite,mais elle sont jamais a ma taille,
donc s'il vous plait si vous avez des bon tuyaux ,des adresses pour pouvoir etre belle pour le dernier mariage de la famille ,please ,n'hesitez pas
H
30 août 2007 13:27
salam

va à barbès, il y a un magasin marocain de tkachete
La foi est l'espoir de la vie...
l
30 août 2007 13:27
si tu as de la famille au bled sur qui tu peux compter
envoi le tissu le modéle, et tes dimensions et demande a une personne de te la faire et de te la renvoyer
v
30 août 2007 14:28
je connais une couturière à fès, en fait c'est une sorte de petite usine de la famille Bouhlal, ils font de super beau trucs, et les tailles sont en général large qui vont à toutes les femmes, donc si tu veux je peux te passer le telephone, ils font de la broderie trop jolie sur des caftans avec des tissus très chic. Comme les filles ont dit, si tu as de la famille au maroc, ça serait mieux,
t
30 août 2007 15:26
j'ai de la famille au maroc,mais c'est unr robe pour le mariage de mon frere,et j'suis tres minutieuse en general,j'ai pas envie que ce soit mal fait,je prefere etre sur place,je suis un peu la cliente chiante des couturiers
h
31 août 2007 17:27
salut tassano
tu peux trouver des trés belles robes marocaines trés chic chez une styliste marocaine qui a une société de haute couture dans la région parisienne elle fait des défilés chaque année tu auras le choix si tu veux fais moi signe et je te passe son n° de tel en privé.
fassia et ma ville me manque
I
31 août 2007 17:32
il y'avait parmi nous une yabiladienne qui était dans ce domaine et qui songeait même à ouvrir un magasin de caftan si je me souviens bien, son pseudo est : caftanez_moi, essaye de la contacter par mp elle t'aidera peut-être ou te donnera des renseignements!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook