Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couturier Nador
H
31 mai 2006 09:07
Qui connait des bon couturier sur Nador.

RHANIA
31 mai 2006 10:13
Citation
RHANIA a écrit:
Qui connait des bon couturier sur Nador.

RHANIA

J'en ai fait plusieurs, jamais contente de leur travail, tres jolie broderie, mais toujours tres largesad smileysad smiley

ce qui me fait rire chez eux, c'est qu'ils prennent les mesures, avec mes soeurs et ma mère on a 3 morphologies completement differente, mais au final, les 4 robes sont exactement de la meme taille,alors le sur mesureeye rolling smileyeye rolling smiley

du coup je les fais faire a oujdathumbs up
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
31 mai 2006 10:20
Toi aussi hé ben, moi l'année derniére je n'ai rien voulu me faire coudre j'ai préferé acheter mais cette année je veux me faire une takchitas un peu spec lol c pour cela que je rechere un trés bon couturier.

RHANIA
31 mai 2006 10:46
le mieux c'est que tu te renseigne sur place, demande a tes voisines, cousines...las bas ils se multiplie commes des ptits pains les couturiers.ou fait le tour des couturiers et demandent leur de te montrer les robes deja faites pour t'inspirer pour la broderie, et tu pourra ainsi juger leurs travail.

mais oujda c'est a 1h de nador, je te conseille vraiment d'aller las bas.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
H
31 mai 2006 11:23
En faite a oujda je me suis fait déjà fait coudres des robes làs bas mais je suis un peu déçu tu comprend mais je sais qu'il font de belles robes cad d'autres couturier merci Sarah bisous.

RHANIA
n
31 mai 2006 11:46
JE CONNAIS UNE COUTURIERE SUR NADOR, mais elles sont un peu cher.
si vous etes intéréssé je vais essayer de retrouver ces coordonnées c pour cet été je suppose?
H
31 mai 2006 11:52
Oui Nadia oui c bien pour cette année pour le mois d'Aout incha'allah le prix ne me dérange pas du moment que je soit la plus belle lol jzigoule.
Les coordonnées volontier.

RHANIA
n
31 mai 2006 14:01
ok, je vais essayer de retrouver ces coordonnées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook