Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couture Caftan Casa
28 décembre 2015 23:05
Bjr les yabies
Sincerement je me suis inspirée de vos experiences et ça m a bcp aidé pour mon drib sdak en septembre dernier , on compte faire l3ers en 2016 (date non encore fixée ) mais en attendant je veux que vous me conseillez un/une couturiere avec un rapport qualité / prix abordable pour mes 2 tenue .Je suis sur Casa .Merci mes belles :-) :-)
29 décembre 2015 11:49
lah ykamal balkhir ma chérie,

il ma couturière à Hay mohammadi, ila jak l endroi 9rib contact moi en MP na3tik l adresse.

pour les prix cela dépend de ce que tu veux
Citation
POPA2016 a écrit:
Bjr les yabies
Sincerement je me suis inspirée de vos experiences et ça m a bcp aidé pour mon drib sdak en septembre dernier , on compte faire l3ers en 2016 (date non encore fixée ) mais en attendant je veux que vous me conseillez un/une couturiere avec un rapport qualité / prix abordable pour mes 2 tenue .Je suis sur Casa .Merci mes belles :-) :-)
29 décembre 2015 13:18
Merci bcp sherazad .je suis à roche noires oui ça m interesse si tu peux m envoyer des tofs de tenue en privé et ses coordoonées .Je te remercie infiniment :-)
29 décembre 2015 15:30
Pas de quoi ma chérie, je t'ai envoyé un mp
Citation
POPA2016 a écrit:
Merci bcp sherazad .je suis à roche noires oui ça m interesse si tu peux m envoyer des tofs de tenue en privé et ses coordoonées .Je te remercie infiniment :-)
29 décembre 2015 17:11
Bonjour les filles,
Moi aussi je serais interessé, pourrais-je voir allah ikahlikom les modeles...merci beaucouppp!!!
b
17 janvier 2016 16:29
Coucou les filles,
comment trouvez vous ce type de modèles pour caftan au lieu de la robe de mariée à la fin ??

[www.facebook.com]
18 janvier 2016 12:25
coucou Bride07 moi aussi je compte faire comme ca à la fin un bel caftan blanc au lieu de la robe! winking smiley inchallah
19 janvier 2016 15:51
Coucou Les YABIES ,

J'espère que tout va bien pour vous :-)

Avez vous d'autres adresses de Couturier-Couturière à Casablanca svp ?
*
20 janvier 2016 17:30
Salam 3alaykoum

C'est une bonne idée.
Le modèle est joli.

Allah ykemel b lkheir
Citation
bride07 a écrit:
Coucou les filles,
comment trouvez vous ce type de modèles pour caftan au lieu de la robe de mariée à la fin ??

[www.facebook.com]
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
H
20 janvier 2016 17:53
Moi je vous conseille Mme Bennani au Maarif.
khdmatli plusieurs tenues pour différents évéenments, très jolis modeles, soit caftan ou tenues
voila sa page facebook:
[www.facebook.com]
b
20 janvier 2016 21:45
Oui Hassnaty, je trouve que c'est plus joli en plus tu es plus à l'aise
20 janvier 2016 21:55
C super beau

Je veut la mm lol
Citation
bride07 a écrit:
Coucou les filles,
comment trouvez vous ce type de modèles pour caftan au lieu de la robe de mariée à la fin ??

[www.facebook.com]
20 janvier 2016 21:56
C quoi c prix
Citation
HappyYou a écrit:
Moi je vous conseille Mme Bennani au Maarif.
khdmatli plusieurs tenues pour différents évéenments, très jolis modeles, soit caftan ou tenues
voila sa page facebook:
[www.facebook.com]
20 janvier 2016 22:11
Merci Happyou mais pour le prix stp est abordable ( min-max )
Merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook