Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cout des traductions a marrakech
h
9 juin 2010 21:47
Salam a tous.

Mon cheri est alle se renseigner pour connaitre le cout de traduction des document francais que je dois produire pour la suite .
Et j'ai allucine losqu'il m' annonce 300 drh par page ??? pensez vous que ce tarif soit realist ? on va en avoir pour au moins 300 euros de traduction c'est dingue !!!
Ces tarifs sont ils normaux ???? Savez vous ou nous pouvons aller pour trouver moins cher ?

Choukran a tous
y
9 juin 2010 22:41
Slm qui t'as dit ça , moi je suis de Marrakech et je me suis mariée a Marrakech la traduction il y a des tarifs national quand tu vas chez un traducteur il va te dire chaque papier coute combien c'est 150 dh et 200 dh maxi et l'acte de mariage qui coute 300 dh .
h
9 juin 2010 22:56
Merci Yafa32

tu veux dire que tous les actes de naissance mariage et autre document ca coute 150 ou 200 drh une page ???? et lacte de mariage pourkoi faut il le faire traduire ?
9 juin 2010 23:01
Bonsoir tout le monde
pour les acte de naissance tu seras pas obligé de traduire car l'autorité marocaine délivre ces documents en francais par contre le seul truc que tu dois traduire c'est l'acte de mariage ( moi je l'ai payé a 250dh )
c'est pour un regroupement familial ou visa conjoint français???
h
9 juin 2010 23:29
ah oki javais pas compris je pensais kil fallait ke je traduise tous mes documents francais en arabe loooooll
c pour cela que cela me semblait enorme !!! d accord oui comme cela ca me va mieux !!!! mon acte de mariage marocain trdauit en francais looooll
Mon cheri devais voir pour negocier un peu le prix.

Grosses bises a toutes et bon courage a tous le monde ca y est mon dossier de CCM est compelte j'attend la publication de bans !!! chui trop contente !!!!!!
y
9 juin 2010 23:32
Pardon tu te marie avec un étranger c'est ce que j'ai cru moi j'ai traduit mes papiers chez quelqu'un a l'immeuble lahbas et partout c'est des tarifs nacional par exp certificat de célibat c'est 120 dh et si tu te marie avec un français par ex c'est 150 pour chaque document saut s'il ya un qu'est long comme jugement de divorce par ex c'est 200 dh maxi et l'acte de mariagec'est 300 dh tu as besoin de le traduire si tu veux le transcrire au consulat .
h
10 juin 2010 10:11
(;o((((( merci Yafa32 alors c bien ca !!!!! et ben sacre budget traduction !!! oui j'ai un jugement de divorce !!!

Enfin c pas grave tout cela est pour un bonne finalite !!!! retrouver mon cheri !!!
n
10 juin 2010 17:40
Salam !

Je trouve qu'a Marrakech il abuse sur les tarifs, moi je suis de meknes et j'ai traduire mon acte de mariage pour la transcription pour 130 dh chez a traducteur assermenté. Si tu cherche bien tu trouvera moin cher inch'Allah

Bonne chance ma soeur
h
10 juin 2010 18:50
salam

Est ce que la traduction du francais en aabe et de larabe en francais c'es la meme prix ?????
ils ont reconfirmer a mon cheri ke ces tarifs la etaient par feuille et non par document !!!

aidez moi s il vous plait
choukran
h
17 juin 2010 18:48
salm,

est ce ke kelkun paux me donner l'address a marrakech d'un traducteur du francais vers larabe quine soit pas trop cher car les prix sont exhorbitant.
200 euro pour un jugement de divorce !!!!

choukran
k
22 mars 2021 13:31
J'ai besoin de faire traduire une procuration de l arabe au français.car notre consulat ne nous traduit pas les document qu il veulent que l on signe.(mon père est décède je veux bien faire une procuration pour ma mère pour qu elle puisse jouir des biens mais ne pas vendre.)même si on ne sait pas lire l arabe.MERCI PAR AVANCE de m indiquer ou je peux trouver un traducteur et combien cela coûte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook