Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coût pour refaire la peinture d'une portière de voiture
F
21 février 2008 09:55
Salam

je viens vers vous, car moi j'y connais pas grand chose en voiture,

ce week ma soeur m'a bien griffée ma voiture au niveau de la portiere coté passagé,
je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire combien ca va me couter de refaire la peinture de ma portière

Merci à tous
0
21 février 2008 11:08
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ca depend la couleur et le modele de la voiture je pense !! Mais ca doit tourné autour des 100/150€ , essaye de te renseigner chez plusieurs carrossiers en les appelant pour te faire une idée du prix smiling smiley !!
F
21 février 2008 11:34
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ca depend la couleur et le modele de la voiture je pense !! Mais ca doit tourné autour des 100/150€ , essaye de te renseigner chez plusieurs carrossiers en les appelant pour te faire une idée du prix smiling smiley !!

c'est une mercedes et elle est grise !!!!
tu pense que je devrais refaire toutes la portiere, ou juste aux endroits ou c'est griffé?
0
21 février 2008 11:57
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ah bah ca va alors si elle est grise [ Ca aurait été mieux si c'était noir , un marqueur aurait suffi grinning smiley ] !!

Personnellement , j'aurait refait la peinture juste la ou c'est griffé mais bon un carrosier est plus apte a te répondre , et ca dépend en fonction du teint de la voiture aussi !!
F
21 février 2008 12:15
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ah bah ca va alors si elle est grise [ Ca aurait été mieux si c'était noir , un marqueur aurait suffi grinning smiley ] !!

Personnellement , j'aurait refait la peinture juste la ou c'est griffé mais bon un carrosier est plus apte a te répondre , et ca dépend en fonction du teint de la voiture aussi !!

pour le marqueur, j'avais pensé a utilisé un feutre !!!!!evil

je vais me renseigner ce week on verra bien !!!
F
21 février 2008 12:15
0o_MoMo_o0 merci pour ton aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook