Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QCM : cousine cherche les problèmes.
N
11 février 2018 17:58
Salam

Tu croises ta cousine dans une ruelle en train de s'enlacer avec un homme étranger :

a) Tu prend une photo , tu la rapportes à tes parents et tu préviens la police pour éviter tout massacre.

b) Tu va voir ta cousine , tu dis à l'homme de se barrer et tu la raccompagnes chez elle , mais celui-ci le prendra mal, et y faudra se préparer au combat.

c) Tu les laisses ensemble et tu fuis comme un lâche les problèmes.


Question à choix multiple, y'a pas "d'autre choix" , ne me sortez pas d'autre choix.
C
11 février 2018 18:00
A b c
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
L
11 février 2018 18:01
C
Je m'en fou de sa vie c pas ma sœur lol
11 février 2018 18:01
Réponse c t'es pas son frère donc ça ne te regarde pas !
11 février 2018 18:02
a) je prends en photo et lui fais du chantage : si j'apprends qu'elle a encore vu ou parlé avec ce mec je balance la photo à ses parents
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Tu croises ta cousine dans une ruelle en train de s'enlacer avec un homme étranger :

a) Tu prend une photo , tu la rapportes à tes parents et tu préviens la police pour éviter tout massacre.

b) Tu va voir ta cousine , tu dis à l'homme de se barrer et tu la raccompagnes chez elle , mais celui-ci le prendra mal, et y faudra se préparer au combat.

c) Tu les laisses ensemble et tu fuis comme un lâche les problèmes.


Question à choix multiple, y'a pas "d'autre choix" , ne me sortez pas d'autre choix.
L
11 février 2018 18:02
Salam

C est un qcm pour les hommes perplexe

Donc j ai pas de réponse à avoir Heu

Bye
s
11 février 2018 18:03
Ailykoum Salam

Alors autre choix possible' tu fais venir un imam et ils font un mariage religieux....
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Tu croises ta cousine dans une ruelle en train de s'enlacer avec un homme étranger :

a) Tu prend une photo , tu la rapportes à tes parents et tu préviens la police pour éviter tout massacre.

b) Tu va voir ta cousine , tu dis à l'homme de se barrer et tu la raccompagnes chez elle , mais celui-ci le prendra mal, et y faudra se préparer au combat.

c) Tu les laisses ensemble et tu fuis comme un lâche les problèmes.


Question à choix multiple, y'a pas "d'autre choix" , ne me sortez pas d'autre choix.
11 février 2018 18:03
En vrai en prenant l'exemple d'une cousine je me dis que jamais j'aurais le culot d'aller lui parler de ça sachant qu'elles sont en général plus grandes que moi
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Réponse c t'es pas son frère donc ça ne te regarde pas !
P
11 février 2018 18:03
C

Ca me regarde pas, c'est que ma cousine/cousin.
11 février 2018 18:04
Salam

En tant que femme ( je suppose qu'un homme fera autre chose ) et en fonction de l'âge de ma cousine je choisirais B ou C
B si ma cousine à moins de 18 ans, je tiens quand même à sa vie et vaut mieux que ce soit fait par moi de manière " civilisé " que par un de ses frères à la barbare.
et C si c'est une fille de mon âge c'est pas mon problème chacun faisc ce qu'il veut de ses fesses...

Par contre je viens de demander à mon cousin et il ma répondu " B pourquoi tu me poses cette question ? qu'est ce que ta fait !! " ptdr
11 février 2018 18:04
Réponse B.
N
11 février 2018 18:04
d'accord, donc t'es une lache mdr, mais je crois que j'aurais fait pareil
N
11 février 2018 18:05
Si un peu quand même, c'est la fille de mon oncle...
N
11 février 2018 18:06
J'ai dit pas d'autre choix, et ce que t'a dit, personne le ferait pcq c'est trop de problème pour rien mdr .
11 février 2018 18:06
Suis MDR
Citation
π²/6 a écrit:
En vrai en prenant l'exemple d'une cousine je me dis que jamais j'aurais le culot d'aller lui parler de ça sachant qu'elles sont en général plus grandes que moi
11 février 2018 18:07
Non si c'est ma ( seule) cousine de mon âge je lui parle parce que j'ai l'habitude de discuter avec elles mais si ce sont mes autres cousines qui ont en général 5-7 ans de plus que moi, je préfère rien dire pour éviter les problèmes.
Citation
Nidalllll a écrit:
d'accord, donc t'es une lache mdr, mais je crois que j'aurais fait pareil
C
11 février 2018 18:07
Salam. Non en vrai je préfère là c, parce que après elle va me dire arrête de me faire le musulman comme certains ici Lol
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Tu croises ta cousine dans une ruelle en train de s'enlacer avec un homme étranger :

a) Tu prend une photo , tu la rapportes à tes parents et tu préviens la police pour éviter tout massacre.

b) Tu va voir ta cousine , tu dis à l'homme de se barrer et tu la raccompagnes chez elle , mais celui-ci le prendra mal, et y faudra se préparer au combat.

c) Tu les laisses ensemble et tu fuis comme un lâche les problèmes.


Question à choix multiple, y'a pas "d'autre choix" , ne me sortez pas d'autre choix.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
11 février 2018 18:07
Pourquoi ?
Citation
DB & PP a écrit:
Suis MDR
s
11 février 2018 18:08
Désolé je sais qu'il y a précisé pas d'autres choix possibles mais je suis une rebelle #THUG mdr
Citation
Nidalllll a écrit:
J'ai dit pas d'autre choix, et ce que t'a dit, personne le ferait pcq c'est trop de problème pour rien mdr .
11 février 2018 18:08
Aussi autre choix: c'est une excellente situation pour faire marier sa cousine rapidement. Le mec il aura à choisir: soit le mariage soit l'hôpital.

Les temps anciens sont loin crying(
Citation
sorayas86 a écrit:
Ailykoum Salam

Alors autre choix possible' tu fais venir un imam et ils font un mariage religieux....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook