Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cousin s'interesse à ma petite soeur
m
9 octobre 2011 18:28
Bonsoir :

bon voilà ya quelque jours je découvre que mon cousin s'interesse à ma petite soeur , j'ai de la rage , jalouse , j'ai pleuré .... pourquoi pas moi crying( il me dépasse de deux ans , je ne peux pas immaginer tout ça , resterai je seule ou avec quelqu'un d'autre que je n'aime pas , je n'apprécie point ceux que j'ai rencontré leur niveau disant médioce , mon cousin est bien éduqué et riche crying( aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis pauvre ! je le serai aussi , j'ai 21 ans .... POURQUOI PAS MOI ! je veux me tuer ... si elle se marie avant moi ?? la cata crying(
m
9 octobre 2011 21:09
Salam

, tu as 21ans pas 45!!! Et encore il n'est jamais trop tard pour trouver quelqu'un ...
Plutôt que d'être jalouse de ta sœur, soit heureuse pour elle , et demande a Allah de te mettre klkun qui te correspond sur ton chemin .
Patiente !!! Et concentre toi sur d'autres chose en attendant : étude, travail , famille, santé et surtt islam.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
m
9 octobre 2011 21:12
Are you crazy t'es jalouse de ta soeur? Il n'y a pas de mal à ce que ta soeur se marie avant toi, je vois pas le probleme, t'as que 21 ans.
B
9 octobre 2011 21:13
Olala dis moi j'espere que ta soeur est plus mature que toi en tout cas grinning smiley
Un bonheur aplanit cent malheurs. [b][color=#FF0000]♥[/color][/b]
9 octobre 2011 21:28
Salam,

Ya rebi hmd ma soeur n'est pas comme toi hamdoullilah

Franchement tu me dégoute de penser ainsi, d'être haineuse comme toi ça devrait être interdit.

Je lui souhaite tout le bonheur du monde chose que tu devrais faire au lieu d'être jalouse. La jalousie est un vilain défaut
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
n
9 octobre 2011 23:08
salam

Si ton cousin t'intéresse juste pour sa richesse, je trouve ça bien triste!!!

Sois contente pour ta soeur et revois tes critères de recherche chez un homme car si tu ne cherches que l'argent, je me demande ce que tu vas récolter
T
9 octobre 2011 23:37
Bah dis donc moody smiley

C'est flippant de voir à quel point le mariage vous rend complétement zinzin Are you crazy
D
9 octobre 2011 23:49
mdrrrrr

Alors la c'est le pompon, le mariage c'est pas un truc de "fou" pour que tu te mette dans tous ses états mdr, on vous a lavez le cerveau chez vous ou quoi, pour ne penser qu'a ca.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 octobre 2011 01:49
Salam Motdepass,

Arretes toi deux seconde, relis ton post et réfléchis.

S'il te plait.
M
10 octobre 2011 02:45
tu souhaite te marié avec lui car il es riche ? moody smiley

eye popping smiley

Are you crazy
f
10 octobre 2011 07:53
Vous étiez fiancé?
w
10 octobre 2011 09:34
Vu comme tu réagit, il doit penser que c'est toi la petite sœur....
10 octobre 2011 11:34
Salam,

c'est vraiment triste de penser comme sa tu devrais au contraire te réjouir,
je ne comprends pas les personnes qui établissent un ordre pour un futur mariage
tu imagines si tes parents penseraient comme toi et bloquerais l'union de ta soeur?
Et si cela aurait été le contraire?Tu aurais apprécier?

Sa m'énerve parce que mon mari est le plus petit, ma belle-mère et mes belles soeurs
ont voulu empecher notre mariage mon mari a du quitter leur domicile, encore aujourd'hui elle me
le fait payer...

Shemsou'
H
10 octobre 2011 12:27
L'argent , l'argent et l'argent ah que tu en fais tourner des têtes....Angel
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
k
10 octobre 2011 12:44
salam

La jalousie de la gande soeur face à la petite soeure qui prépare son mariage est chose fréquente. Si le futur mari est au gout de la grande soeur c'est encore pire : la jalousie s'accentue !
Mais il ne faut pas perdre de vue que nous sommes musulmans et que lorsqu'un membre de la famille se mari onse doit de partager sa joie et son bonheur . Si ALLAh ta résérvé un mariage celui ci aura bien lieu sinon tout reléve de la décision dALLAH le tout puissant .

Malheureusment la beauté physique est le principal élément pris en compte , il doit y avoir des hommes droit ,de bonne famille , intelligent mais qui ne sont pas trés beau , mais ceux la qui s'intérésse à eux ????

jai trouvé : la fille du bled !! mais pourquoi ?? comment apelle ton ca déja ?? ah voila : les papiers!!!!!!!




Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/10/11 12:46 par karim-avocat-59.
10 octobre 2011 12:49
je t'envoie une corde si tu veux en ce moment y a des promos tu la souhaite strassée ou sobre car la mort n'est pas la meme !!!

pfffffffff non mais sérieux 21 moody smiley

et en plus de ta soeur yallatif encore ngoulou yallah tu es jalouse d'une autre ca peut etre comprehensible (je dis bien peut etre) mais la ta soeur, ton sang, tu lui veux pas le kheir !!!

j'aimerais pas etre ta soeur

allah i hdik et atténue ta jalousie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
10 octobre 2011 13:18
se ton cousin sinteress a ta soeur se qu suremen il laime et ça tu peu pa le changer





A
10 octobre 2011 13:23
Salam

Tu devrais être contente pour ta soeur, un autre homme t'es destiné...chacun son mektoub Heu

Ta petite soeur est au courant que tu es interessée par ce cousin ?
Sourate 82
r
10 octobre 2011 13:28
Salam,

que ta soeur se prépare contre le mauvaise oeil meskina
franchement ca peut etre compréhensible de vouloir se marier et de ressentir une tristesse ( meme si à 21 ans franchement j'ai du mal le comprendre) mais de là à penser autant de mal alors que c ta ptite soeur...

Et si ca se passe mal entre eux , tu seras contente c'est ca?
m
10 octobre 2011 15:22
baaah , je ne sais pas mais j'ai tant révé d'un profil qui ressemble à celui de mon cousin , et ceux qui m'on parlé je ne les ai point trouvé interessants crying( disant médiocres ... ça me fait de la peine , je sais vous dites que je suis méchante , si elle se marie bah je n'ai rien à faire je serai obligée de l'aider et être à ses côté ou plutot m'éloigner de sa vie....mes sentiments , je n'y peux rien à chaque fois que je me dis que c'est bête ce que je pense, je sens la douleur au fond de moi , parceque j'ai tant souhaité qu'il s'interesse plus à moi ! mais bon tant mieux pour elle , tout le problème est ce sentiment d'être rien ,et malchanceuse !!!! sinon je n'ai rien contre euux ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook