Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je court avec une arrête dans la gorge
4 septembre 2022 15:48
Je m'en rappele un jour on manger du poissons à table tranquillement , jusqu'au moment où une arrête resta bloquer dans ma gorge.

Sur le coup de la panique, tout ce que j'avais trouver à faire, c'était de me lever de la table en toussant, et suffoquant, et d'aller courrir dans le jardin tel un demeuré ... Je sait pas pourquoi cette réaction, quelle idée d'aller courrir avec une arrête
?

et de la mon père et mes sœurs me courser et Esseyer de m'attraper, en panique, dans tout les sens. C'était le Zgaaaa. Un boucan.

Tout sa pour un poisson et une arrête.

Cauchemar en famille

?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 septembre 2022 16:06
Quand ça t'arrive tu devrais manger de la mie de pain. Ça s'en va de suite
. Pas de mp d'hommes merci
4 septembre 2022 16:23
Je m'en souviens ou alors je me le rappelle. Welcome
Citation
Hous's a écrit:
Je m'en rappele un jour on manger du poissons à table tranquillement , jusqu'au moment où une arrête resta bloquer dans ma gorge.

Sur le coup de la panique, tout ce que j'avais trouver à faire, c'était de me lever de la table en toussant, et suffoquant, et d'aller courrir dans le jardin tel un demeuré ... Je sait pas pourquoi cette réaction, quelle idée d'aller courrir avec une arrête
?

et de la mon père et mes sœurs me courser et Esseyer de m'attraper, en panique, dans tout les sens. C'était le Zgaaaa. Un boucan.

Tout sa pour un poisson et une arrête.

Cauchemar en famille

?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
4 septembre 2022 17:17
Désolé c'est mon correcteur automatik
Citation
kaloupile a écrit:
Je m'en souviens ou alors je me le rappelle. Welcome
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
4 septembre 2022 19:39
Les personnes souffrant de SPG ressentent la même chose : un besoin urgent de corriger toute faute de grammaire ou de frappe devant leurs yeux. Ils peuvent aussi être anxieux, frustrés ou mal à l’aise devant ces erreurs. De ce fait, bien que le SPG ne soit pas vérifiable par un médecin, il pourrait être un symptôme de TOC, lui-même trouble vérifié.
Citation
kaloupile a écrit:
Je m'en souviens ou alors je me le rappelle. Welcome
4 septembre 2022 20:36
L'étude du sens des unités linguistiques et de leurs combinaisons est un plaisir pour les lettrés.
Tout le monde ne peut pas le comprendre, soit.
Par contre l'utilisation des verbes se souvenir et se rappeler s'apprend en primaire.
En faire le rappel ne devrait pas choquer une musulmane pour qui le mot rappel est de plein exercice.
Citation
zoohraa a écrit:
Les personnes souffrant de SPG ressentent la même chose : un besoin urgent de corriger toute faute de grammaire ou de frappe devant leurs yeux. Ils peuvent aussi être anxieux, frustrés ou mal à l’aise devant ces erreurs. De ce fait, bien que le SPG ne soit pas vérifiable par un médecin, il pourrait être un symptôme de TOC, lui-même trouble vérifié.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
4 septembre 2022 20:52
Ohhh tu t'en fous laisse le faire son rappel, te prend pas la tête ?

C'est son droit tout de même. Si sa ne nous plaît pas, on ignore Zohraa ?




Citation
zoohraa a écrit:
Les personnes souffrant de SPG ressentent la même chose : un besoin urgent de corriger toute faute de grammaire ou de frappe devant leurs yeux. Ils peuvent aussi être anxieux, frustrés ou mal à l’aise devant ces erreurs. De ce fait, bien que le SPG ne soit pas vérifiable par un médecin, il pourrait être un symptôme de TOC, lui-même trouble vérifié.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook