Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cours de licence Ressources humaines
o
14 mars 2011 21:18
bonsoir tout le monde
voila je suis actuellement une jeune maman qui souhaiterai reprendre ses études en licence ressources humaines en septembre insha Allah.
en ce moment je m'occupe de mon fils et je voudrais avancer un peu dans les cours histoire de pas perdre mon temps...

pouvez vous m'envoyer les cours approprié pour m'aider svp

je vous remercie d'avance !
bonne soirée
s
14 mars 2011 21:25
Citation
oum shahid a écrit:
bonsoir tout le monde
voila je suis actuellement une jeune maman qui souhaiterai reprendre ses études en licence ressources humaines en septembre insha Allah.
en ce moment je m'occupe de mon fils et je voudrais avancer un peu dans les cours histoire de pas perdre mon temps...

pouvez vous m'envoyer les cours approprié pour m'aider svp

je vous remercie d'avance !
bonne soirée


salam

je me sens un peu dans la meme situation que toi; en effet je suis en congé parental et je cherche a reprendre des etudes ou une formation avant de reprendre le travail,
et effectivement la licence ressource humaines et en tete de liste de mes possibiltés.

quelle est ta formation d'origine? c'est la licence pro que tu vas faire?
o
14 mars 2011 21:31
pro ou continu ... je verrais je postulerai dans les deux cas pour avoir un max de chance ...

j'ai eu un bts am et toi
s
14 mars 2011 22:22
moi j'ai un deug de droit
mais je pense plutot faire la licence pro mais on verra parce que mon metier c'est agent immobilier donc ça serait pour changer de domaine si je choisi cette voie
o
16 mars 2011 12:25
alors personne à fait cette licence et qui aurait des cours à transmettre???!!! crying(
o
17 mars 2011 22:21
... plus de 70 lectures et personne? svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook