Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coureur de jupons ?
27 septembre 2019 20:39
Salam,

comment réagiriez-vous si l'homme avec qui vous êtes fiancés a plein de contacts féminins sur son tel et réseaux sociaux (snap) ? Il me dit que c'est des amies, collègues, anciennes collègues, voisines avec qui il est resté en contact et avec qui il discute de temps en temps, aussi des filles qu'il avait rencontré sur des sites de rencontre et qu'il a oublié de supprimer alors que ça fait deux ans qu'on est ensemble ?

S'il s'autorise des sorties sans vous et va à des anniversaires où il y a ses potes et des filles ?
S'il va en chicha de temps temps genre une fois par mois ?
S'il vous dit qu'après le mariage il s'autorisera des vacances avec ses potes sans vous ?

J'ai vraiment peur d'être tombée sur un homme à femmes
m
27 septembre 2019 20:41
Aleycoum salem

Tu as compris toi même : c est un homme à femmes..


Citation
Aynine77 a écrit:
Salam,

comment réagiriez-vous si l'homme avec qui vous êtes fiancés a plein de contacts féminins sur son tel et réseaux sociaux (snap) ? Il me dit que c'est des amies, collègues, anciennes collègues, voisines avec qui il est resté en contact et avec qui il discute de temps en temps, aussi des filles qu'il avait rencontré sur des sites de rencontre et qu'il a oublié de supprimer alors que ça fait deux ans qu'on est ensemble ?

S'il s'autorise des sorties sans vous et va à des anniversaires où il y a ses potes et des filles ?
S'il va en chicha de temps temps genre une fois par mois ?
S'il vous dit qu'après le mariage il s'autorisera des vacances avec ses potes sans vous ?

J'ai vraiment peur d'être tombée sur un homme à femmes
B
27 septembre 2019 20:42
Si je n étais pas mariée j accepte je suis une fille qui se complique pas la vie . surtout si c un ange avec moi je ferme les yeux pas sur tout évidemment.... d ailleurs mon mari a la liberté totale avec moi dans la limite du raisonnable je suis pas conne non plus grinning smiley
27 septembre 2019 20:43
Il t'a fallu 2 ans pour te rendre compte de tout ça ?
27 septembre 2019 20:44
Le cauchemar !
L
27 septembre 2019 20:47
Next.

Il se fout de toi.

Fais pareil qu’on voit comment il réagit smoking smiley
27 septembre 2019 20:48
Salam, ca peut arriver des contacts féminins à cause du travail mais sans plus, à éviter une fois mariée. Je me suis arrêter à Chicha dans ton post. Tu te pose trop de questions et tu es loin d'être rassurée dans ta relation avec Monsieur. Tout tes posts le montrent. La vie continue ...
M
27 septembre 2019 21:01
Tu n'es pas tombé sur un homme à femmes, seulement, mais un GRAND gamin dénué de responsabilité.. Mon Dieu ! Bon courage sœurette Bye
Citation
Aynine77 a écrit:
Salam,

comment réagiriez-vous si l'homme avec qui vous êtes fiancés a plein de contacts féminins sur son tel et réseaux sociaux (snap) ? Il me dit que c'est des amies, collègues, anciennes collègues, voisines avec qui il est resté en contact et avec qui il discute de temps en temps, aussi des filles qu'il avait rencontré sur des sites de rencontre et qu'il a oublié de supprimer alors que ça fait deux ans qu'on est ensemble ?

S'il s'autorise des sorties sans vous et va à des anniversaires où il y a ses potes et des filles ?
S'il va en chicha de temps temps genre une fois par mois ?
S'il vous dit qu'après le mariage il s'autorisera des vacances avec ses potes sans vous ?

J'ai vraiment peur d'être tombée sur un homme à femmes
A
27 septembre 2019 21:03
Tout ça est inacceptable
27 septembre 2019 21:05
Salam

Ce récit est inquiétant, non qu’il soit un don Juan mais il a besoin de se prouver qu’il peut séduire et être entouré, se calmera-t-Il peu probable, je pense !
Citation
Aynine77 a écrit:
Salam,

comment réagiriez-vous si l'homme avec qui vous êtes fiancés a plein de contacts féminins sur son tel et réseaux sociaux (snap) ? Il me dit que c'est des amies, collègues, anciennes collègues, voisines avec qui il est resté en contact et avec qui il discute de temps en temps, aussi des filles qu'il avait rencontré sur des sites de rencontre et qu'il a oublié de supprimer alors que ça fait deux ans qu'on est ensemble ?

S'il s'autorise des sorties sans vous et va à des anniversaires où il y a ses potes et des filles ?
S'il va en chicha de temps temps genre une fois par mois ?
S'il vous dit qu'après le mariage il s'autorisera des vacances avec ses potes sans vous ?

J'ai vraiment peur d'être tombée sur un homme à femmes
R
27 septembre 2019 21:09
couuuuuuuuuuuuurs ma soeur fuit , run RUUUUUUUUUUN HONNETTEMENT C'EST LE typique cliché de l'homme arabe , fuit cet homme il se sert de sa masculinité et veut la pratiquer de açon toxique s'il t'aimais réellement il n'aurait pas de gout a partager ce qu'il fait de ses journée avec une centaine de femme liite avec une collègue de travail et de temps a autre . ca ne sent pas bon du tout surtt quand il te dis que bientôt arriveront les voyages soit disant entre potes , et c'est a toi de voir ce que tu veux !!!!
Citation
Aynine77 a écrit:
Salam,

comment réagiriez-vous si l'homme avec qui vous êtes fiancés a plein de contacts féminins sur son tel et réseaux sociaux (snap) ? Il me dit que c'est des amies, collègues, anciennes collègues, voisines avec qui il est resté en contact et avec qui il discute de temps en temps, aussi des filles qu'il avait rencontré sur des sites de rencontre et qu'il a oublié de supprimer alors que ça fait deux ans qu'on est ensemble ?

S'il s'autorise des sorties sans vous et va à des anniversaires où il y a ses potes et des filles ?
S'il va en chicha de temps temps genre une fois par mois ?
S'il vous dit qu'après le mariage il s'autorisera des vacances avec ses potes sans vous ?

J'ai vraiment peur d'être tombée sur un homme à femmes
K
27 septembre 2019 21:32
Salam alaikoum

Si tu te poses autant de questions, tu vois bien que ç pas normal
27 septembre 2019 21:54
Personnellement, le jour de mon mariage j’interrompt tout contact de sexe opposé, hormis les contacts directs au travail car obligé pour la communication. En tout cas, la fidélité, le respect sont primordiaux entre les conjoints : c’est l’une de mes définitions du mariage.

Je ne juge pas mais être marié et continuer à parler avec des femmes, je ne trouve pas ça sympa pour sa femme franchement, de même les chichas qui sont un lieu de rencontre accrue entre femmes et hommes d’en nos jours... et les soirées olé olé c’est même pas la peine. Après les vacances entre potes après mariage ça peut passer quand même, mais ça dépend avec qui parce que les mauvaises fréquentations peuvent te faire jouer des toursdans tes relations personnelles si tu ne contrôles pas tout ce qu’il se passe autour de toi.

C’est bien d’avoir de la liberté dans le couple aussi, mais quand il y’a le respect mutuel et une fidélité sans faille, quoi de mieux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/19 21:56 par La nature est belle.
m
27 septembre 2019 22:01
Je suis d accord avec toi, mais les vacances entre potes, non.ça passe pas. Ton pote c est ta femme.
Citation
La nature est belle a écrit:
Personnellement, le jour de mon mariage j’interrompt tout contact de sexe opposé, hormis les contacts directs au travail car obligé pour la communication. En tout cas, la fidélité, le respect sont primordiaux entre les conjoints : c’est l’une de mes définitions du mariage.

Je ne juge pas mais être marié et continuer à parler avec des femmes, je ne trouve pas ça sympa pour sa femme franchement, de même les chichas qui sont un lieu de rencontre accrue entre femmes et hommes d’en nos jours... et les soirées olé olé c’est même pas la peine. Après les vacances entre potes après mariage ça peut passer quand même, mais ça dépend avec qui parce que les mauvaises fréquentations peuvent te faire jouer des toursdans tes relations personnelles si tu ne contrôles pas tout ce qu’il se passe autour de toi.

C’est bien d’avoir de la liberté dans le couple aussi, mais quand il y’a le respect mutuel et une fidélité sans faille, quoi de mieux ?
A
27 septembre 2019 22:03
Des fois je me demande si tu dois accepter ce qui te paraît inacceptable pour espérer te marier quand t'es une femme.
Vos histoires elles font flipper.
Aujourd'hui j'ai appris qu'une fille mariée depuis 7 ans avec son mari et deux enfants à découvert qu'il avait une seconde femme depuis quatre ans et un gosse avec elle.
T'imagines le bordel que ça doit être pour cette fille meskina elle mérite pas ca.
Bref drôle d'époque wallah
27 septembre 2019 22:03
Toi ça serait bien que tu appliques tes conseils ?
Citation
Ririks13 a écrit:
couuuuuuuuuuuuurs ma soeur fuit , run RUUUUUUUUUUN HONNETTEMENT C'EST LE typique cliché de l'homme arabe , fuit cet homme il se sert de sa masculinité et veut la pratiquer de açon toxique s'il t'aimais réellement il n'aurait pas de gout a partager ce qu'il fait de ses journée avec une centaine de femme liite avec une collègue de travail et de temps a autre . ca ne sent pas bon du tout surtt quand il te dis que bientôt arriveront les voyages soit disant entre potes , et c'est a toi de voir ce que tu veux !!!!
27 septembre 2019 22:07
C'est choquant. La deuxième "femme" était au courant ?
Citation
Anamnese a écrit:
Des fois je me demande si tu dois accepter ce qui te paraît inacceptable pour espérer te marier quand t'es une femme.
Vos histoires elles font flipper.
Aujourd'hui j'ai appris qu'une fille mariée depuis 7 ans avec son mari et deux enfants à découvert qu'il avait une seconde femme depuis quatre ans et un gosse avec elle.
T'imagines le bordel que ça doit être pour cette fille meskina elle mérite pas ca.
Bref drôle d'époque wallah
27 septembre 2019 22:12
J'vais pas dire que tous les hommes sont pareils même si je le pense de plus en plus.
Cela dit, je connais hommes CÉLIBATAIRES qui ont 4 femmes max sur les reseaux dont moi et avec qui il y a rien avec moi + je mets peu de photos.

En fait ce genre de choses c'est naturel, s'il aime l'attention DES femmes quand il est celib je doute qu'il arrête une fois en couple.

A toi de voir, mais pour ton repondre non ce n'est pas normal et ça sent pas bon.
Citation
Aynine77 a écrit:
Salam,

comment réagiriez-vous si l'homme avec qui vous êtes fiancés a plein de contacts féminins sur son tel et réseaux sociaux (snap) ? Il me dit que c'est des amies, collègues, anciennes collègues, voisines avec qui il est resté en contact et avec qui il discute de temps en temps, aussi des filles qu'il avait rencontré sur des sites de rencontre et qu'il a oublié de supprimer alors que ça fait deux ans qu'on est ensemble ?

S'il s'autorise des sorties sans vous et va à des anniversaires où il y a ses potes et des filles ?
S'il va en chicha de temps temps genre une fois par mois ?
S'il vous dit qu'après le mariage il s'autorisera des vacances avec ses potes sans vous ?

J'ai vraiment peur d'être tombée sur un homme à femmes
27 septembre 2019 22:18
Meuf,pareil je me suis demandé si je devais épouser un homme beau (quitte à en choisir un autant le prendre BG) que j'aime pas et accepter qu'il parle a 5000 femmes.
Mais je n'arrive pas à accepter ça.

Tu sais desfois tu apprends à connaitre intimement des gens que tu respectes bcp, pieux etc.. et tu te rends compte qu'ils ont ce vice atroce des femmes.

Ça me fait respecter mes connaissances hommes qui ont que quelques femmes dans leurs contacts..
Citation
Anamnese a écrit:
Des fois je me demande si tu dois accepter ce qui te paraît inacceptable pour espérer te marier quand t'es une femme.
Vos histoires elles font flipper.
Aujourd'hui j'ai appris qu'une fille mariée depuis 7 ans avec son mari et deux enfants à découvert qu'il avait une seconde femme depuis quatre ans et un gosse avec elle.
T'imagines le bordel que ça doit être pour cette fille meskina elle mérite pas ca.
Bref drôle d'époque wallah
A
27 septembre 2019 22:22
Mais c'est pas limité qu'aux beaux mecs... Si tu savais loool

Le vice des femmes je peux pas l'accepter c'est trop.
Les seules femmes que mon mari aura dans ses contacts c'est celles de sa famille, ma mère et mes soeurs. Ça s'arrête là. Lol

Citation
Linconnue* a écrit:
Meuf,pareil je me suis demandé si je devais épouser un homme beau (quitte à en choisir un autant le prendre BG) que j'aime pas et accepter qu'il parle a 5000 femmes.
Mais je n'arrive pas à accepter ça.

Tu sais desfois tu apprends à connaitre intimement des gens que tu respectes bcp, pieux etc.. et tu te rends compte qu'ils ont ce vice atroce des femmes.

Ça me fait respecter mes connaissances hommes qui ont que quelques femmes dans leurs contacts..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook