Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coups et menaces par mon mari
S
20 novembre 2013 14:53
Salam alekum,
Je viens cherche de l'aide et des conseils.
Je suis marie depuis 3 ans et mon mari est particulièrement impulsif!
Au début, c'était des cris et des paroles blessantes. Depuis qu'on est en France il a commencé a être plus violent ( paroles, menace de me frappé, plaquage au mur et depuis peu menace de mort). Hier lors d'un autre conflit, il m'a des coup pieds dans les jambes et m'a menacé de mort moi et notre bebe(je suis enceinte 2 moi).
Je sais plus quoi faire, j'ai essayer de lui parlé, mais sa seule réponse est que si j'étais moins stupide j'éviterais de l'énervé! J'ai peur pour moi mais surtout pur mon bébé!
c
20 novembre 2013 15:14
le pire c'est que tu attendues d etre enceinte pour te rendre compte qu il y a quelque chose qui cloche.................. C EST DINGUE!!!!!!!!!!!

bref je ne sais pas quoi te dire

est ce que ton mari fait du sport??? peut etre que s il faisait du sport il se maitriserait un peu plus........ ca peu etre une solution il evacuerait ces nerfs ailleurs
20 novembre 2013 17:37
Citation
Shaw a écrit:
Salam alekum,
Je viens cherche de l'aide et des conseils.
Je suis marie depuis 3 ans et mon mari est particulièrement impulsif!
Au début, c'était des cris et des paroles blessantes. Depuis qu'on est en France il a commencé a être plus violent ( paroles, menace de me frappé, plaquage au mur et depuis peu menace de mort). Hier lors d'un autre conflit, il m'a des coup pieds dans les jambes et m'a menacé de mort moi et notre bebe(je suis enceinte 2 moi).
Je sais plus quoi faire, j'ai essayer de lui parlé, mais sa seule réponse est que si j'étais moins stupide j'éviterais de l'énervé! J'ai peur pour moi mais surtout pur mon bébé!
Il a des problèmes professionnels? Il boit, fume? ta famille est elle au courant?
c'est très grave...Porte plainte si ça s'aggrave..Tu es en danger !
p
20 novembre 2013 18:14
Citation
cmoi123 a écrit:
le pire c'est que tu attendues d etre enceinte pour te rendre compte qu il y a quelque chose qui cloche.................. C EST DINGUE!!!!!!!!!!!

bref je ne sais pas quoi te dire

est ce que ton mari fait du sport??? peut etre que s il faisait du sport il se maitriserait un peu plus........ ca peu etre une solution il evacuerait ces nerfs ailleurs

As salam ahleykoum,
Visiblement il pratique la boxe ou un sport de combat dont elle est le pushing ball...
C'est désespérant d'avoir encore à se poser des questions face à ce genre de situation alors qu'il n'y a qu'une porte de sortie....
Pour la posteuse : si tu n'as pas encore compris ton intérêt et celui de ton enfant, attends d'être tuée (dans le meilleur des cas ), paralysée ou avec une commotion cérébrale (dans le pire des cas) suite à une nouvelle crise.
T
20 novembre 2013 20:07
Assalam alaykoum,

Je ne comprendrais jamais ces femmes qui se font battre, menacer, insulter et qui restent quand même avec leur bourreau mari en cherchant à discuter et expliquer les choses....

ça ne sert strictement à rien, on ne peux pas discuter et s'expliquer avec tout le monde.

Il y a les gens normaux qui savent discuter posément et qui n'ont pas besoin de te défigurer pour avancer et tu as l'autre catégorie qui sait "communiquer" qu'avec les coups de pieds, poings...

Ton mari est un nerveux, impulsif, agressif, sauvage qui ne sait pas se maitriser et c'est pas en discutant avec lui qu'il changera...

Une femme enceinte avec tous les tracas que ça entrainent n'a pas besoin d'avoir un mari qui lui donne des coups et qui l'insulte...Tu mérites mieux que ça, tu penses pas ?

Sauve ta peau et celle de ton petit bébé, ne réfléchis plus et AGIS avant qu'il ne soit trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allah issahal

ps: si j'ai été dure je m'en excuse mais j'aime pas voir mes soeurs dans de telles situations smiling smiley
S
21 novembre 2013 15:56
salam alekum,
Je pensais exactement comme toi avant!!! Avant que ce soit moi!!!
Pour moi les femmes qui restaient avec leurs "bourreaux" etaient soit sadomazos soit.... "betes"!!!
Mais avant même que tu te rends compte sur quel terrain tu joues la parties est déja bien entamé!!!!

Il faut du temps avant d'ouvrir les yeux, de te l'avouer!!!
Au debut, tu te dis que ses que des crises de colere, des paroles qu'il ne pense pas, du au stress, le travail, ... le ramadan (pour les fumeurs)... Puis apres arrive les menace, les placages au mur...
Mais il revient toujours avec des belles promesses, et des belles paroles, et des excuses... donc tu pardonne!!!
Puis ensuite, il te fait culpabilisé, te fait croire que c'est ta faute ( je me suis meme trouver a m'excuser aupres de lui!!! et oui!!! c'est fou!!!) Quand tu te fais rabaisser, humilier, cracher dessus,... tu te sens telment mal, que tu prefere faire comme si, comme si c'etais pas arrivé, comme si tu n'etais pas une de c'est femmes maltraitées!!! Encore aujourd'hui de me dis pas "femmes maltraitées" et pourtant les faits sont la!!!

Et pour le bébé, quand il est la il est la!!! mais si tu l'avais pas prévu!!!! Al-hamdu-li-llah

Je voudrais savoir, mes droits en cas de sépartions, car j'ai peur pour mon bébé, mon mari est etrangers. J'ai vu sur internet que pour des plaintes(ou main courante) il demande des preuves(mais les menaces sont dur a prouver)
21 novembre 2013 16:13
Citation
Shaw a écrit:


Je voudrais savoir, mes droits en cas de sépartions, car j'ai peur pour mon bébé, mon mari est etrangers. J'ai vu sur internet que pour des plaintes(ou main courante) il demande des preuves(mais les menaces sont dur a prouver)
Si tu vis en France tu es bien protégée car la loi est généralement appliquée et les mecs violents sont condamnés..aprés une procédure plus ou moins longue..Si tu vis au bled c'est différent...perplexe
c
22 novembre 2013 16:50
salem
apel le 3919

c une aide pr les femmes victime de violence conjugale, tu poura parler et ils tecouterons et te conseillerons c un numero vert

que Dieu te protege ce fou Amine
M
22 novembre 2013 22:40
Elle devrait d'abord le pousser à consulter avant de penser à déposer une plainte.
22 novembre 2013 23:37
Citation
MouiMoui a écrit:
Elle devrait d'abord le pousser à consulter avant de penser à déposer une plainte.


T'es sérieuse ???
Elle est enceinte face a un homme violent et toi tu penses d'abord a ce que le mec consulte.
N'importe quoi.

D'abord sa sécurité à elle, et de son bébé car elle est enceinte.
Ce n'est pas à elle d'aller le pousser à consulter. Et consulter de quoi ? Ce sera géré par les organismes compétents.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook