Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couples Algéro-marocains
s
17 décembre 2009 15:45
ya til des couple algérienne marocain dit moi si sa ce passe bien si ilny a pas de soucis ??? lachéééé vos commentaire bon ou mauvaisssssgrinning smiley
B
17 décembre 2009 15:58
ça marche pas. Ce n'est pas comptatible. Tout est differents.

Si tu es dans ce cas, BONNE CHANCE
P
17 décembre 2009 16:04
Citation
faut y croire a écrit:
ya til des couple algérienne marocain dit moi si sa ce passe bien si ilny a pas de soucis ??? lachéééé vos commentaire bon ou mauvaisssssgrinning smiley
Faut y croire smiling smiley
tu es algérienne et tu es avec un marocain?
perso je te dirais pourquoi ça ne marcherait pas?? ça ne regarde que vous deux, de ce que vous ressentez l'un pour l'autre
mais les commentaires ne vont pas tarder à arriver je pense, alors bon courage smiling smiley
P
17 décembre 2009 16:07
Citation
BEJAADI78 a écrit:
ça marche pas. Ce n'est pas comptatible. Tout est differents.

Si tu es dans ce cas, BONNE CHANCE

differents certainement et heureusement, c'est une femme et lui un homme, donc compatible.
L'être humain a le chic de voir des difficultés qui n'existe que dans sa tête, et qu'il se crée lui-même.
p
17 décembre 2009 16:21
oui c'est compatible n'ecoute pas les mauvaises langues ki te dises d'entrer ke ça marche pas

mon oncle ki a 28 ans et mariée a une rifia ils ont un petite fille et tt va bien hamdoulah c'est ma tata par aliance et je la kife et pr finir sa soeur a ma tataet mariée avec un kabyle et c'est lamour fou ils on deux enfant hamdoulah

dc taréte pas au préjuger des gens ki sot haineux vit ta vie et écoute ton coeur c tt

salam bisous
B
17 décembre 2009 16:22
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
ça marche pas. Ce n'est pas comptatible. Tout est differents.

Si tu es dans ce cas, BONNE CHANCE

differents certainement et heureusement, c'est une femme et lui un homme, donc compatible.
L'être humain a le chic de voir des difficultés qui n'existe que dans sa tête, et qu'il se crée lui-même.


On ne peut pas s'entendre et jamais on ne s'entendra...effectivement
f
17 décembre 2009 16:22
Bonjour,

Je suis algérienne et j'étais marié à un marocain pendant 16 ans. on a divorcé ce sont les choses de la vie mais on est restés en contact et je peux vous dire qu'il est bien reçu chez mes parents malgré qu'il a refait sa vie avec une marocaine on a pas été rancunier. Alors ne faites pas d'amalgame.
17 décembre 2009 16:25
lol ca dépends si il vient de l'ouest ou de l'est. grinning smiley

Non sérieux y a énormement de couple mixte seulement on ne les vois pas car y a quasi pas de différence entre un algérien et un marocain (physique)...



ps : ne pas épouser un algérien avec un nif démeusurée (je sais c'est presque grinning smiley un pléonasme) ou un qui prient sur le Drapeau de son pays à longtemps terme sa risque de glisser pour toi lol

sinon les marocains aussi ont leur spécificité mais tu dois les connaitres
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
17 décembre 2009 16:52
merci mé je sens ke les commentaire von arivé de pied ferme mdrrrrrrrrrrrr
f
17 décembre 2009 17:06
Autant de chance qu'un couple marocco-marocain ou algéro-algérien. Nous sommes couples mixte avec mon mari, quand ils nous arrivent de nous "prendre le chou" , c'est lui (lE fautif mdrrgrinning smiley )et pas sa nationalité.

kikoo pika... chui là
P
17 décembre 2009 17:08
Citation
fantacola a écrit:
Autant de chance qu'un couple marocco-marocain ou algéro-algérien. Nous sommes couples mixte avec mon mari, quand ils nous arrivent de nous "prendre le chou" , c'est lui (lE fautif mdrrgrinning smiley )et pas sa nationalité.

kikoo pika... chui là

je vois et c'est bien ce que tu viens de dire, c'est vrai un mariage mixte a autant de chance qu'un autre il suffit de le vouloir et d'y mettre du sien.
yawning smiley
f
17 décembre 2009 17:31
Citation
cro-magnon a écrit:
lol ca dépends si il vient de l'ouest ou de l'est. grinning smiley

Non sérieux y a énormement de couple mixte seulement on ne les vois pas car y a quasi pas de différence entre un algérien et un marocain (physique)...



ps : ne pas épouser un algérien avec un nif démeusurée (je sais c'est presque grinning smiley un pléonasme) ou un qui prient sur le Drapeau de son pays à longtemps terme sa risque de glisser pour toi lol

sinon les marocains aussi ont leur spécificité mais tu dois les connaitres

C'est un bérbére de TIZNIT et nos coutumes sont très différentes.
P
17 décembre 2009 17:39
Ce post est un message d'une algérienne voulant d'un marocain, les critiques limite racistes viennent d'hommes marocains, c'est surprenant
Quand c'est un marocain disant aimer une algérienne, les critiques viennent de la gent féminine marocaine, incroyable.....
perplexe
s
17 décembre 2009 18:26
allez y doucement deja ke jvé mal alor vos commentaire doucement pour répndre a klke kestion il vien de ché plu ou en tous cas limite lalgérie vers oujda, moi je suis d'alger
o
17 décembre 2009 18:27
Salam,

Oui ,je connais un couple algéro-marocain ,mes parents et ça fait 37 ans que ça dure Elhamdoulillah.smiling smiley
s
17 décembre 2009 18:56
Oui moi et je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime tellement. J'ai tjrs peur qu'il lui arrive quelque chose. Quant il est malade meme un rhume, je suis pas bien C'est ma pierre precieuse. Bon j'arretes.
s
17 décembre 2009 19:48
g hate de me marié é inchallah mes enfant répondront a ma place oui sa existe des couple marocain algérienne mes parent son marié depuis 60 ans lol machllah inchallah jesre e tout coeur de faire ma vie avc cet homme il télmen géniale machallah come on dit la patience est une vertu alor je patiente Zen
a
17 décembre 2009 22:12
mon frere et ma soeur sont marié avec des marocains et pourtant ca se passe trés bien alors les msg du genre on ne s'entendra jamais c limite raciste on est tous des musulmans et pourtant quand yen a un qui est a terre au lieu de le relevé vous l'enfoncé encore plus.
m
18 décembre 2009 00:00
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
ça marche pas. Ce n'est pas comptatible. Tout est differents.

Si tu es dans ce cas, BONNE CHANCE

differents certainement et heureusement, c'est une femme et lui un homme, donc compatible.
L'être humain a le chic de voir des difficultés qui n'existe que dans sa tête, et qu'il se crée lui-même.


On ne peut pas s'entendre et jamais on ne s'entendra...effectivement



mais franchement n'importe quoi si tu te sents si différents c'est ton probleme mais ne va pas dire aux autres que jamais un(e) marocain(e) avec un(e) algerien(ne) ne pouront jamais s'enttendre si tel a été ton experience et bien elle t'est personnel,alors ne prends pas ton cas pour une generalité!!!
je me permet de parlée parcque je sais se que je dit JE SUIS MAROCAINE et MON MARI ALGERIEN et nos mentalités sont tout a fait pareil mm éduquation mm état d'esprit du couple et de la famille également et franchement a l'heure d'aujourd'hui quand je lis ce genre de bétise rolalala mais je n'ai qu'une envie c'est de.... mhhhhhhhhh lol restons polie
non franchement votre couple a toute ses chances tout comme un autres ne laissez pas ce genre de personne vous montez la tete avec ces "différences" qui leur sont plus personnel smiling smiley bien a vous
m
18 décembre 2009 00:44
Citation
BEJAADI78 a écrit:
ça marche pas. Ce n'est pas comptatible. Tout est differents.

Si tu es dans ce cas, BONNE CHANCE






wallahnimporte koi tu te base sur koi? sur ton vecu tes exemples ton entourage?

je connais plein de couple marocain algerien ou tunisien marocain ou algerien tunisien
et hamdoullah tout vas bien

avant lorigine ya le respect le din lamour qui fait un personn bien et pas sa culture

pffffffffffffffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook