Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couple maroco tunisien
m
14 septembre 2015 09:01
salut tout le monde
je suis une femme tunisienne .j'ai rencontré sur facebook un homme marocain .je le trouve très généreux,spécial et indulgent.on a parlé de bcp de choses;nos projets pour l'avenir,nos ex ,nos habitudes ect....enfin,on est tombé amoureux en un mois seulement ou peut être moins qu'un mois.c t comme un coup de foudre .il est très sensible et sentimental et c'était une question de spiritualité .je le crois et je le trouve très sincère avec moi mais le seul problème c que j 'ai peur d"être déçue .j'ai souffert d un échec amoureux et j ai décidé de ne plus faire confiance aux hommes mais avec lui tout est différent .je vis un bonheur.
je veux savoir aussi si les marocains sont sérieux et se marient aux femmes d'autres nationalités .ou juste pour le plaisir .je veux des conseils svp et je veux savoir comment je dois se comporter avec lui .on va se rencontrer encore 2 semaines et j ai peur de passer comme une fille facile ou que je ne vais pas lui plaire.
14 septembre 2015 10:12
Comment veux-tu qu'on sache s'il est sérieux ?
On n'est pas dans la tête de tous les marocains, ni dans leur slip .
14 septembre 2015 10:33
Un homme reste un homme comme une femme reste une femme qu'ils soient marocain algerien tunisien française ou mongoles...

les generalités ne servent à rien, ton "fiancé" est un être unique qui vit comme bon lui semble donc si tu as des questions c'est à lui qu il faut les poser.

Je connais des marocains sinceres comme des co nn ards, etpour les tunisiennes c'est pareil il y en a des materialiste et d'autres sinceres... tu vois chacun est comme il est.

Rencontre le, poses lui toutes les questions que tu veux...
14 septembre 2015 11:24
Salut,

Tout d'abord, arrête de vivre dans le passé. Un échec ne veut pas dire que tu vas en cumuler, vois cela comme une leçon de la vie.

Ensuite, il est pas facile de "juger" une personne sur sa nationalité, ce serait généraliser, prend ton temps de le connaître.

Pour la rencontre, un homme qui désire se mettre sérieusement avec une femme n'aura pas cette attention de penser que tu es une femme facile JUSTE parce que vous allez vous voir, car un jour ou un autre, vous serez obligés de passer par la.

Et si tu ne lui plaît pas physiquement (ou peut être même l'inverse) et qu'il te le dit dans les 24 ou 48 heures, soit content. Mieux vaut l'entendre au plus vite que trop tard.

Mais avant tout, soit le plus positif possible avant votre rencontre, c'est important. Bonne chance smiling smiley
m
15 septembre 2015 01:47
Merci pour vos conseils
D
15 septembre 2015 15:58
Citation
mirakamira a écrit:
salut tout le monde
je suis une femme tunisienne .j'ai rencontré sur facebook un homme marocain .je le trouve très généreux,spécial et indulgent.on a parlé de bcp de choses;nos projets pour l'avenir,nos ex ,nos habitudes ect....enfin,on est tombé amoureux en un mois seulement ou peut être moins qu'un mois.c t comme un coup de foudre .il est très sensible et sentimental et c'était une question de spiritualité .je le crois et je le trouve très sincère avec moi mais le seul problème c que j 'ai peur d"être déçue .j'ai souffert d un échec amoureux et j ai décidé de ne plus faire confiance aux hommes mais avec lui tout est différent .je vis un bonheur.
je veux savoir aussi si les marocains sont sérieux et se marient aux femmes d'autres nationalités .ou juste pour le plaisir .je veux des conseils svp et je veux savoir comment je dois se comporter avec lui .on va se rencontrer encore 2 semaines et j ai peur de passer comme une fille facile ou que je ne vais pas lui plaire.

Salam aleykoum,

comment sais tu qu'il est généreux ?

APrès les histoires 2.0 j'y crois pas, c'est peut être un beau parleur ou non .Allahu Ahlam.
Pour répondre à ta question: Non les hommes ( en genérale/ majorité, qu'Allah les guides amin ) ne sont pas serieux ( comme les femmes mais moins). Faut faire attention en plus en un mois.

Tomber amoureux est une grand mots surtout pour un mois. Il faut du temps, vous vous etes trouvé des points communs sah il y a du feeling mais on peut pas dire en un mois et sur face book, on est amoureux. Ajeeb.
Ou alors l'amour a changer de définition.


attention je ne juge pas, Allah m'en ai témoin. j'essaie de comprendre comment cela est possible.

In sha Allah kheir.
Qu'allah te préserve amin
m
5 septembre 2017 05:18
re cc les amis ? me voila après 2 ans hhahhaha une longue période
mon homme est venu c'est vrai qu'il a bcp tardé mais mieux tard que jamais(il avait des problèmes financiers et ...)
après 2 ans d'attente et d'espoir.il est venu pour combler ma vie de bonheur .je l'ai vu pour la premiere fois live après 2 ans d'amour à distance surtout qu'on s'est jamais rencontré avant.mais il y avait ce sentiment qui ns pousse en avant .malgré son absence physique il etait comme présent pr moi pareil pour lui.
maintenant je peux dire que l'amour via internet peut naître et grandir .
maintenant on est follement amoureux l'un de l'autre.ni le dialecte ni la distance nous sépare .je me sens perdue sans lui .il a été venu me voir pr 4 jours seulement et il a fait la connaissance de ma famille ,c'était formidable,incroyable mais vrai!! malgré cette courte période qu'on a passé ensemble ,notre amour a grandit quand il est parti.maintenant on pense au engagement il veut qu'on se marie le plutôt possible ,moi aussi
je suis amoureuse de lui ,c'est l'homme de ma vie
maintenant le problème que cet homme a une fille et ce secret il me l'a avoué avant son départ au marroc .ça ne pose pas de problème pr moi mais ca pourra le faire pr ma mère qui a vraiment mal au coeur quand elle a su que je pourrai me marier a cet homme et donc partir loin de chez elle .donc elle trouvera un excuse .le problème qu'on est attaché l'une à l'autre ,je ne l'ai jamais quitté pr une période qui dépasse les 4 jours .je suis sa confidente et celle qui résout ses problèmes surtout qu'elle est veuve ps:j'ai un frère et une soeur .
maintenant je suis entre deux feux ,je suis amoureuse de cet homme et je veux continuer ma vie avec lui et j'ai peur de m''éloigner de ma mère qui est tt pr moi .je ne sais pas quoi faire .c'est vrai qu'elle pourra venir me voir 2 fois par ans ,pareil pr moi .mais je le trouve insuffisant .je dis n'importe quoi je sais mais c pire wallah surtout Que je me suis habitué à l'aider à résoudre ses problèmes et être à ses cotés toujours .elle peut tomber malade si je m'éloigne d'elle .quand je lui ai parlé de sujet elle m'a montré le contraire et m'a conseiller de ne pense qu'à mon bonheur . quand mon petit ami me dit qu'il veut m'epouser avant cet été je vole de joie psq je vais vivre avec lui mais quand je pense à ma chère maman je meurt de mélancolie surtt qu'il y a encore des problème pas encore résolu et je sais que ma mère n'est pas capable de les confronter toute seule .aidez moi .je les aime ts les deux mais quand je pense que je v passer le reste de ma vie à voir ma mere juste 4 fois par an et le reste derriere l'écran via skype .ça me fait mal et j'ai vraiement peur que ça s'influence sur ma decision malgré que je suis convincu que cet homme avec lequel je suis en couple mnt c'est l'homme de ma vie ,de mes rêves je laime vraiment .je ne sais pas quoi faire jai peur que je regrette le quitter .je l'aime .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook