Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple juif assassiné à Casablanca : L'auteur condamné en appel à la peine...
T
1 juin 2017 01:31
Bien que le code pénal marocain prévoit la peine de mort par fusillade pour homicide aggravé, aucune peine de mort n'a été exécutée au Maroc depuis 1993 en raison d'une coalition d'associations, c'est bien dommage, le gouvernement devrait faire une exception en exécutant pour l'exemple cette pourriture !
1 juin 2017 02:19
Et les pédophiles étrangers ou marocains, qui prennent que de 2 à 10 ans ?

Mahlich...

Eux méritent aussi la peine de mort
1 juin 2017 02:24
et si sa aurait été un musulman qui serait mort ? sa aurait ete la peine de mort ?

LOL
t
1 juin 2017 09:35
Salam Arlaykoum

Dites moi dire que ces personnes méritent la peine de mort cela confirme que au fond de votre nefs vous aurez souhaités qu’il et elle meure.

Entre nous toi et les autres qui on souhaités cela vous vous auto proclamé musulman de part votre réaction ou vous assumez pleinement ne pas être musulmans?

D’après toi qui es le seul et l’unique à avoir droit de décider et exécuter une telle chose, peut importe ce que les coupables ont fait.

C’est à ALLAH seul de décider, tachez de vous en souvenir si vous êtes vraiment musulmans.

Plus je reste sur ce fofo, plus je lis les interventions sur les topics et plus je me rend compte que les musulmans sont en minorité ici.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/17 09:36 par the true men.
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
G
1 juin 2017 12:09
C'est la justices des hommes. Je suis persuadé si les victimes étaient de la famille royale, la peine capitale serait appliquée. Oui la peine de mort et l'exécution pour tous sans exception ou on l'abandonne definitivement dans les codes penaux des pays musulmans.
1 juin 2017 13:55
.
Tout à fait d’accord.
N'en déplaise aux harkis antisémites primaires qui fréquentent ce site.
.



Citation
Tordjman a écrit:
Bien que le code pénal marocain prévoit la peine de mort par fusillade pour homicide aggravé, aucune peine de mort n'a été exécutée au Maroc depuis 1993 en raison d'une coalition d'associations, c'est bien dommage, le gouvernement devrait faire une exception en exécutant pour l'exemple cette pourriture !
"Avec un H majuscule"
1 juin 2017 14:29
Non mais certains sont debiles c'est pas possible
On se rejouit pas de la mort fe ce couple

Mais il y a d'autres situations aussi grave où la peine de mort ou peines tres importantes n'existent pas


C'est 2 poids, 2 mesures
 
Facebook