Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vie de couple vie de famille bis
h
13 juin 2006 10:24
salut
est ce que on ne peut pas creer une rebrique
vie de couple vie de famille bis mais ou on parle des chose bien car franchememnt quand je lis la rebrique actuelle j ai envie de me reconvertir au christianisme et devenir moigne
c est flippant le nombre de gens qui ont des probleme et personne n'annonce des chose bien
r
13 juin 2006 10:26
et tu pense à te reconvertir à ce point au lieu d'aider au mieux ton prochain eye rolling smiley
H
13 juin 2006 10:26
Je suis ok avec toi Hatim aller parlons que de bonne nouvelle qui est heureux, heureuses.

RHANIA
k
13 juin 2006 10:30
Clapgrinning smileygrinning smiley il faudra d'abord faire une statistique a l'age des personnes ki proposent les sujetsAngel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
R
13 juin 2006 10:30
c la vie eye rolling smiley
h
13 juin 2006 10:32
c est bien des fois d essayer de regler les probleme de couple simple sans pouvoir les mettre sur le net comme meme
t
13 juin 2006 10:32
Tu crois ken te convertissant au christianisme et en devenant moine, tu échapperas aux pbs de la vie, ben tes à côté de la plaque. On a ts des pbs à un moment de notre vie, et cest normal. Il est de notre devoir daider et soutenir nos chers amis et non les ignorer!
t
13 juin 2006 10:35
ben parfois, les gens ont besoin de conseils, de témoignages, de pbs pareils aux leurs ki pourraient les aider à tout surmonter.

il n y a pas k des malheurs sur ce forum, tu ne vois pas les naissances, les mariages, les couples heureux... tu ne vois k le négatif?
o
13 juin 2006 10:39
Citation
hatim_paris a écrit:
salut
est ce que on ne peut pas creer une rebrique
vie de couple vie de famille bis mais ou on parle des chose bien car franchememnt quand je lis la rebrique actuelle j ai envie de me reconvertir au christianisme et devenir moigne
c est flippant le nombre de gens qui ont des probleme et personne n'annonce des chose bien

tu deviendras pé do phi les et on se sentira obligé de traiter ton sujet dans la rubrique "absurdité " :-)

qui a dit que la vie de couple vie de famille était d'une jovialité à 100%

c'est en dent de scie

tantôt on nous annonce un mariage, une naissance

tantôt on nous annonce une rupture

c'est les aléas du direct
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
n
13 juin 2006 10:42
salam
vous voulez un truc bien
c'est décider je part au bled en juillet ( je sais c une bonne nouvelle que pour moi) mai ji partage mon bonheurevil
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
c
13 juin 2006 10:44
ya dl'a joie bonjour bonjour les z'hirondelles ... ya dla joie !!!
lalalalalalalalal grinning smiley


bonne journée à toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssgrinning smiley
t
13 juin 2006 10:46
salam naisa, superrrr thumbs up, lah i dik 3la khir. ben voilà un bonheur, encore faut il k mr hatim le juge comme un bonheur, lolll
o
13 juin 2006 10:48
Citation
caracteriELLE a écrit:
ya dl'a joie bonjour bonjour les z'hirondelles ... ya dla joie !!!
lalalalalalalalal grinning smiley


bonne journée à toussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssgrinning smiley

bne journée a toi el grzala
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
y
13 juin 2006 11:10
Citation
hatim_paris a écrit:
salut
est ce que on ne peut pas creer une rebrique
vie de couple vie de famille bis mais ou on parle des chose bien car franchememnt quand je lis la rebrique actuelle j ai envie de me reconvertir au christianisme et devenir moigne
c est flippant le nombre de gens qui ont des probleme et personne n'annonce des chose bien

merci pour ton message car je suis en couple mixte et je suis le cote non musulman ( peut etre plus tard qui fait ) de mon couple et j'ai l'impression de ne pas avoir ma place sur ce forum car ici on peut pas discuter avec les gens ! voila je vois que je suis pas la seule a pas de sentir a l'aise ici
R
13 juin 2006 11:17
Citation
younval44 a écrit:
Citation
hatim_paris a écrit:
salut
est ce que on ne peut pas creer une rebrique
vie de couple vie de famille bis mais ou on parle des chose bien car franchememnt quand je lis la rebrique actuelle j ai envie de me reconvertir au christianisme et devenir moigne
c est flippant le nombre de gens qui ont des probleme et personne n'annonce des chose bien

merci pour ton message car je suis en couple mixte et je suis le cote non musulman ( peut etre plus tard qui fait ) de mon couple et j'ai l'impression de ne pas avoir ma place sur ce forum car ici on peut pas discuter avec les gens ! voila je vois que je suis pas la seule a pas de sentir a l'aise ici

Ben pourquoi tu viens alors eye rolling smiley
R
13 juin 2006 11:19
Moi ce que je ne comprend pas c que vous épousé un homme musulamn d'origine marocaine et il devrait faire absraction de son identité religieuse et culturel pour vous mais c pas sa les couples mixtes vous avez rien compris à la mixité d'office s'il à un caractère pas facile soit il est intégriste soit les marocain sont des malades et radins eye rolling smiley
Vous devriez vous remettre en questions au lieu de dénigrer notre religieux au moindre problème de couple pende d'islamophobe sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook