Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couple et bonheur individuel
E
30 décembre 2017 00:51
Salam
Faut il être heureux seul pour être heureux à 2? J'entends souvent Ca , et C quoi être heureux car on a tous des blessures et on essaye d'avancer quand même malgré ça
Un homme malheureux par exemple est ce que C repoussant pour vous? (Pas dépressif ça C une maladie) ; un homme qui a traversé beaucoup d'épreuves est ce qu'une femme peut le rendre plus serein plus heureux?
30 décembre 2017 00:55
Je pense qu'un homme ou une femme qui ont passé bcp des épreuves sont plus stables pour un mariage, plus patients et plus enclin d'accepter les défauts de l'autre si pas majeurs.
E
30 décembre 2017 00:57
mais quand tu fais connaissance avec quelqu'un par exemple C quelque chose que t'essaye de cacher parce que Ca montre tes faiblesses et Ca peut repousser non?
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense qu'un homme ou une femme qui ont passé bcp des épreuves sont plus stables pour un mariage, plus patients et plus enclin d'accepter les défauts de l'autre si pas majeurs.
30 décembre 2017 00:57
quelle typr d'épreuve ?
E
30 décembre 2017 00:57
Familiale , enfance difficile , relationnel en amour , niveau argent
Citation
wildi.miles a écrit:
quelle typr d'épreuve ?
30 décembre 2017 01:02
Salam

Moi j’ai deux vision : d’un côté je sais pas pourquoi mais j’aime bien aider les gens, résoudre leurs problèmes donc je serais contente de rebooster un homme qui a eu beaucoup d’epreuves.
D’un autre côté, je suis une éponge à émotion, quelqu’un de très malheureux, las de la vie, ça a quand même tendance à plomber le moral ....
Au final je sais pas mdrr
30 décembre 2017 01:07
On a tous des problèmes
On a tous traversé des épreuves
C'est la vie

Mais personnellement je ne veux pas de quelqu'un qui a besoin d'être "sauvé"
Mes problèmes me suffisent
Surtout que j'ai tendance à m'inquiéter plus pour les autres que pour moi
Et j'ai besoin de me concentrer sur mon cas
Je suis égoïste je sais
Mais on se sent tellement mieux quand on est comme ça
Croyez moi
30 décembre 2017 01:07
Evidemment tu ne parles pas des choses lourdes au tout premier RV. Mais si l'homme se montre intéressé de continuer, je pense que le mieux c'est d'un parler à l'occasion. Surtout s'il te dit je veux tout savoir sur toi.

S'il trouve ça repoussant ça veut dire qu'il n'est pas pour toi.
Citation
Esma. a écrit:
mais quand tu fais connaissance avec quelqu'un par exemple C quelque chose que t'essaye de cacher parce que Ca montre tes faiblesses et Ca peut repousser non?
E
30 décembre 2017 01:07
Oui je comprends après quelqu'un de malheureux c pas quelqu'un de triste h24 pas du tout , C plus quelqu'un qui a des blessures tres profondes qui cicatrisent difficilement je dirais lol et parfois ça se ressent à certains moments
Citation
Nahawa a écrit:
Salam

Moi j’ai deux vision : d’un côté je sais pas pourquoi mais j’aime bien aider les gens, résoudre leurs problèmes donc je serais contente de rebooster un homme qui a eu beaucoup d’epreuves.
D’un autre côté, je suis une éponge à émotion, quelqu’un de très malheureux, las de la vie, ça a quand même tendance à plomber le moral ....
Au final je sais pas mdrr
E
30 décembre 2017 01:09
Bah au moins tu sais ce que tu veux C l'essentiel , il y a des gens qui prennent des autres gens et essayent de les faire changer Ca C n'importe quoi
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
On a tous des problèmes
On a tous traversé des épreuves
C'est la vie

Mais personnellement je ne veux pas de quelqu'un qui a besoin d'être "sauvé"
Mes problèmes me suffisent
Surtout que j'ai tendance à m'inquiéter plus pour les autres que pour moi
Et j'ai besoin de me concentrer sur mon cas
Je suis égoïste je sais
Mais on se sent tellement mieux quand on est comme ça
Croyez moi
i
30 décembre 2017 01:10
Une personne malheureuse est une personne qui n'est pas heureuse.

Pas heureuse ne veut pas forcément dire triste, ça peut être une personne colérique.

C'est pas facile d'être heureux avec une personne colérique.
E
30 décembre 2017 01:12
Oui voila il y a la peur du jugement en pensant qu'il va se dire "mais elle est complètement malade celle la" ou la peur de la non réaction aussi, un homme qui ne soutient pas
C pour Ca je voulais savoir si vous pour un homme Ca vous dérangerai comme ça je vois comment pense la majorité lol
Citation
DB & PP a écrit:
Evidemment tu ne parles pas des choses lourdes au tout premier RV. Mais si l'homme se montre intéressé de continuer, je pense que le mieux c'est d'un parler à l'occasion. Surtout s'il te dit je veux tout savoir sur toi.

S'il trouve ça repoussant ça veut dire qu'il n'est pas pour toi.
30 décembre 2017 01:12
Si c’est ça, alors je signe lol; parce que tout le monde sur cette planète a des blessures, pour certains elles ressortent. C’est pas quelque chose de rédhibitoire et le mariage, l’affection permet souvent de combler une personne.

On peux pas attendre d’entre au top du top pour espérer se marier un jour ^^

Citation
Esma. a écrit:
Oui je comprends après quelqu'un de malheureux c pas quelqu'un de triste h24 pas du tout , C plus quelqu'un qui a des blessures tres profondes qui cicatrisent difficilement je dirais lol et parfois ça se ressent à certains moments



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/17 01:13 par Nahawa.
30 décembre 2017 01:12
Si je ne peux être moi même avec un homme c'est qu'il n'est pas fait pour moi
Alors pourquoi faire de lui quelqu'un qu'il n'est pas ?
Je suis d'accord avec toi
Citation
Esma. a écrit:
Bah au moins tu sais ce que tu veux C l'essentiel , il y a des gens qui prennent des autres gens et essayent de les faire changer Ca C n'importe quoi
30 décembre 2017 01:13
Je pense que tout le monde est passé par ces épreuves lors de son enfance / adolescence surtout ceux qui sont immigrés ou fils d'immigrés.

Ce n'est pas une honte ou des choses répugnantes.

Au contraire ça forge le caractère.
Citation
Esma. a écrit:
Familiale , enfance difficile , relationnel en amour , niveau argent
30 décembre 2017 01:13
Presque tout le monde passe bcp d'epreuve Chef
Citation
Esma. a écrit:
Familiale , enfance difficile , relationnel en amour , niveau argent
E
30 décembre 2017 01:14
Oui voila après il y a des traits de personnalité qui découlent de ces épreuves mais parfois C pas que du négatif je t'assure , au contraire
Citation
in15 a écrit:
Une personne malheureuse est une personne qui n'est pas heureuse.

Pas heureuse ne veut pas forcément dire triste, ça peut être une personne colérique.

C'est pas facile d'être heureux avec une personne colérique.
30 décembre 2017 01:15
Je suis de nature joyeuse, enthousiaste et optimiste je ne pourrais pas me mettre avec un homme à l'opposé de moi même si c'est the beau gosse lol ça me saoulerait trop vite !
K
30 décembre 2017 01:15
Salam,
Pour ma part tu dit etre un minimum heureuse et bien dans ta vie avant de te lancer dans une relation , car si tu repose Tout ton bonheur sur quelqu'un c'est très mauvais. Ensuite Jai deja eu affaire à des garçons qui reposer leurs problème sur moi en demandant de les aider ou de contacter par exemple tel organisme pour lui. Faut arrêter un moment tu te met pas en couple pour reprendre les problèmes de quelqu'un d'autres t'es soucis te suffisent
30 décembre 2017 01:16
Après tu sais le proverbe: Là où il n'y a pas même Dieu n'en demande pas.

Si l'homme est superficiel, n'a pas de coeur, veut une personne qui a grandi comme lui la cuillère d'or dans la bouche et avec sa situation (c'est son droit au final), tu ne peux rien faire. Tu ne peux pas changer le passé.
Citation
Esma. a écrit:
Oui voila il y a la peur du jugement en pensant qu'il va se dire "mais elle est complètement malade celle la" ou la peur de la non réaction aussi, un homme qui ne soutient pas
C pour Ca je voulais savoir si vous pour un homme Ca vous dérangerai comme ça je vois comment pense la majorité lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook