Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon couple va mal
F
11 août 2023 18:20
Salam,

Je vous écris aujourd’hui car mon couple va mal, j’ai rencontré un homme incroyable il y a maintenant 8 mois et tout se passer très bien entre nous avant qu’il commence a avoir des doutes.
Il dit qu’il m’aime, qu’il voit en moi la femme parfaite pour lui et qu’il est vraiment entré de tomber amoureux et ça lui fait peur. Il pense au mariage mais il a beaucoup de blocage car il se remet trop en question.
Il s’adresse à moi en me disant qu’il ne veut pas me perdre mais aussi comme si il pensait à mettre un therme a la relation si il n’arrive pas a chasser ses peur de son esprit.
La situation fait que je commence aussi à remettre la relation en question alors qu’il y a encore quelques jours on se disait avoir trouvé l’amour le vrai.
Il me dit que peu importe son choix il sait qu’on se retrouvera lui ai dit que si il décidait de mettre fin a la relation il n’y aurait plus de retour en arrière.
Je suis perdu.
11 août 2023 18:26
Fafa tu as quel âge ?

Qu'est ce que tu attends pour prendre tes distances sans lui donner aucun motif !

8 mois, c'est pratiquement une grossesse !

Une grossesse dans le halam... que croyais tu ?

Lâche cet homme, abdolescent qui sait toujours pas ce qu'il veut.

Tu l'imagines père et responsable d'un foyer, d'une famille ce peureux de tout et de rien ?

Demande de l'aide à Allah

Et supprime et bloque tout ses coordonnées !

inshAllah kheir.

Je te souhaite un époux sérieux et mature ! Surtout pas un gamin. Ameen
W
11 août 2023 18:26
Salam

En lisant le titre, je m'attendais à des trentenaires dont le mariage vacillait après 10 ans de mariage et 3 enfants...

Si ça colle pas, hésite de te marier et c'est tout.
Citation
Fafa149 a écrit:
Salam,

Je vous écris aujourd’hui car mon couple va mal, j’ai rencontré un homme incroyable il y a maintenant 8 mois et tout se passer très bien entre nous avant qu’il commence a avoir des doutes.
Il dit qu’il m’aime, qu’il voit en moi la femme parfaite pour lui et qu’il est vraiment entré de tomber amoureux et ça lui fait peur. Il pense au mariage mais il a beaucoup de blocage car il se remet trop en question.
Il s’adresse à moi en me disant qu’il ne veut pas me perdre mais aussi comme si il pensait à mettre un therme a la relation si il n’arrive pas a chasser ses peur de son esprit.
La situation fait que je commence aussi à remettre la relation en question alors qu’il y a encore quelques jours on se disait avoir trouvé l’amour le vrai.
Il me dit que peu importe son choix il sait qu’on se retrouvera lui ai dit que si il décidait de mettre fin a la relation il n’y aurait plus de retour en arrière.
Je suis perdu.
a
11 août 2023 18:32
Salam,

En clair il souhaite te garder en roue de secours.
S
11 août 2023 18:39
Salam

Il ne veut pas s'engager. Laisse tomber.

Pourquoi s'enquiquiner avec un mec qui te fait poireauter 8 mois ? C'est quoi ces bêtises ?

Au bout de 8 mois, il n'est toujours pas sûr de lui ?

Tu devrais déjà vivre avec lui.

Tu parles de couple, y'a que dalle entre vous. Que du blabla qui ne mène à rien.
Citation
Fafa149 a écrit:
Salam,

Je vous écris aujourd’hui car mon couple va mal, j’ai rencontré un homme incroyable il y a maintenant 8 mois et tout se passer très bien entre nous avant qu’il commence a avoir des doutes.
Il dit qu’il m’aime, qu’il voit en moi la femme parfaite pour lui et qu’il est vraiment entré de tomber amoureux et ça lui fait peur. Il pense au mariage mais il a beaucoup de blocage car il se remet trop en question.
Il s’adresse à moi en me disant qu’il ne veut pas me perdre mais aussi comme si il pensait à mettre un therme a la relation si il n’arrive pas a chasser ses peur de son esprit.
La situation fait que je commence aussi à remettre la relation en question alors qu’il y a encore quelques jours on se disait avoir trouvé l’amour le vrai.
Il me dit que peu importe son choix il sait qu’on se retrouvera lui ai dit que si il décidait de mettre fin a la relation il n’y aurait plus de retour en arrière.
Je suis perdu.
F
11 août 2023 18:45
Alaikom Salam,

"Il pense au mariage mais il a beaucoup de blocage"

Pourquoi a-t-il entamé quoique ce soit avec toi si le mariage le bloque, qu'il laisse les autres tranquille tant qu'il a pas régler son problème de blocage, au lieu de leur faire perdre 8 mois de leur temps... Et puis, faut pas laisser, de ton côté, quelqu'un te faire perdre autant de temps dans le vent, à toi de mettre des limites.

Passes à autre chose puisqu'il ne veut pas t'épouser apparemment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/23 18:49 par Faty**.
B
11 août 2023 18:57
Manipulation : un pas en avant, deux en arrière, il va te faire valser, manque plus que la musique
11 août 2023 19:14
il a beaucoup de blocage

il a beaucoup de blocage pour le mariage mais pour être dans le haram il n'a aucun blocage...?

en gros, pour aller au lit tout va bien mais monsieur bloque dès qu'il s'agit de mariage????

Lol ce n'est pas le seul t'inquiète pas tu 'en verras d'autres....sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/23 19:15 par zoohraa.
11 août 2023 19:24
Il faut bien une valse à milles temps pour elle.
Citation
Blagueur* a écrit:
Manipulation : un pas en avant, deux en arrière, il va te faire valser, manque plus que la musique
Pas de MP d'hommes
11 août 2023 19:35
C’est étrange quand même perplexe
Cet homme t’a connu durant 8 mois, il a eu le temps de te connaître, de te parler, puis il te dit être tombé amoureux et a subitement une peur de l’engagement alors qu’il ne t’a jamais proposé le mariage ? perplexe
Oh si il y a pensé c’est vrai ! Oups

Je crois juste malheureusement qu’il a bien profité de toi et de ta naïveté bref qu’il a fait le tour et qu’il souhaite aller faire d’autres expériences avec d’autres jeunes femmes.

Je pense sincèrement que tu as perdu ton temps avec lui.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
11 août 2023 20:06
c est realise par qui ...????
James kimerone ou claude lai3wouje

je pense que j vais etre amoureux
je suis presque entrain de tomber amoureux
je suis presque sur d etre entrain de tomber amoureux
je vais pas tarder a tomber amoureux

a mon humble avis y veut tirer son coup (ou l a fait ) et se barrer en douce
un homme amoureux ca fonce direct chez ses futur beaux parents
et les mecs incroyable ..................

Citation
Fafa149 a écrit:
Salam,

Je vous écris aujourd’hui car mon couple va mal, j’ai rencontré un homme incroyable il y a maintenant 8 mois et tout se passer très bien entre nous avant qu’il commence a avoir des doutes.
Il dit qu’il m’aime, qu’il voit en moi la femme parfaite pour lui et qu’il est vraiment entré de tomber amoureux et ça lui fait peur. Il pense au mariage mais il a beaucoup de blocage car il se remet trop en question.
Il s’adresse à moi en me disant qu’il ne veut pas me perdre mais aussi comme si il pensait à mettre un therme a la relation si il n’arrive pas a chasser ses peur de son esprit.
La situation fait que je commence aussi à remettre la relation en question alors qu’il y a encore quelques jours on se disait avoir trouvé l’amour le vrai.
Il me dit que peu importe son choix il sait qu’on se retrouvera lui ai dit que si il décidait de mettre fin a la relation il n’y aurait plus de retour en arrière.
Je suis perdu.
11 août 2023 20:21
Pas d'enfant Grrrr
11 août 2023 21:08
Ici même, une fille nous a raconté que le mec avec qui elle parlait par réseau lui a dit
Je t'aime quelque part.
Ces mots l'on émoustillés.
Elle nous a demandé si vraiment il l'aimait.
Quand on lui a demandé, sur quelle partie du corps, il l'aimait, ça a surement du la vexer car elle a supprimé son post.

Alors le:

je pense que j vais etre amoureux
je suis presque entrain de tomber amoureux
je suis presque sur d etre entrain de tomber amoureux
je vais pas tarder a tomber amoureux

c'est kif-kif Heu
Citation
mousse111 a écrit:
c est realise par qui ...????
James kimerone ou claude lai3wouje

je pense que j vais etre amoureux
je suis presque entrain de tomber amoureux
je suis presque sur d etre entrain de tomber amoureux
je vais pas tarder a tomber amoureux

a mon humble avis y veut tirer son coup (ou l a fait ) et se barrer en douce
un homme amoureux ca fonce direct chez ses futur beaux parents
et les mecs incroyable ..................
Pas de MP d'hommes
C
11 août 2023 21:53
Salam aleik
Le haram n’amène que la zizanie. Lâche l’affaire
F
11 août 2023 22:34
Tu es la roue de secours, merfies toi . Un homme qui est réellement amoureux veut s'engager rapidement et ne trouve pas d'excuses , et surtout n'a pas ce soit disant blocage. Gardes ta dignité et mets un terme en premier. Il ne sait pas ce qu'il veut, toi tu sais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook