Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coupe de cheveux
s
26 septembre 2008 09:33
Salam à toutes

J aimerais aller prochainement chez le coiffeur, mais je suis à court d idée..

En ce moment j ai les cheveux longs, legerement degradé en longueur, mais sa ne se voit plus trop vu qu ils ont bcp poussés..j ai egalement une frange sur le côté..

Je n ai plus vraiment de coupe, la plupart du temps mes cheveux sont attachés..en plus j ai l impressions de les perdre en ce moment...

D un côté j ai envie de les couper et de l autre sa me fait mal au coeur...

Et vous quelle coupe arborez vous? Avez vous coupé vos cheveux recemment? le regrettez vous? vous avez opté pour quelle coupe? les photos sont les bienvenues!

merci!winking smiley
S
26 septembre 2008 09:54
Salam samra13 moi j hesitais en ce moment pour une coupe de cheveux plus précisemment pour une frange mais je me suis ravisé car je regrette souvent apres. en ce moment j ai les cheveux long jusqu'au milieu du dos. cheveux sans degradé tous à la même longueur
Bon ca va ca me fatigue pas trop au niveau entretien, j ai les cheveux lisse donc pas de brush à répétition.
s
26 septembre 2008 10:06
Salam Sothys

Les miens sont trop longs, sa en devient moche, ils sont jusqu au bas du dos.
TU devrais opter pour la frange sa donnerait un peu de pep's à ta coupe..ptetre pas une frange trop courte, plutot dégradé ...
Moi j ai envie de me les couper plutot court..au niveau des epaules mais j ai trop peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
S
26 septembre 2008 11:02
Citation
samra.13 a écrit:
Salam Sothys

Les miens sont trop longs, sa en devient moche, ils sont jusqu au bas du dos.
TU devrais opter pour la frange sa donnerait un peu de pep's à ta coupe..ptetre pas une frange trop courte, plutot dégradé ...
Moi j ai envie de me les couper plutot court..au niveau des epaules mais j ai trop peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

arrete coupe pas tu vas regretter surtout si ta les cheveux long. opte pour un degradé plutôt
J
26 septembre 2008 11:07
Salam aleykoum samra,

Tout comme toi j'ai les cheveux super long et je voulais radicalement les couper et oser un carré mais je me suis rétractée alors je me suis rabattue sur une frange qui a déja trop poussée. Sinon varie les coupes boucler, lisser, attacher, avec les cheveux long on peut tout faire.
s
26 septembre 2008 11:07
J ai vraiment envie de les couper parce qu ils sont trop longs, ya plus aucune forme, et laché sa fait trop moche.;en plus j ai pas la chance de les avoir raide naturellement moi!

J ai envie de les couper mais je ne sais pas trop pour quelle coupe opter!

Les filles faites nous part de votre coupe afin de me donner des idées..!
l
26 septembre 2008 11:21
Salam moi je me fait toujours un dégradé long, je les fait lundi d'ailleurs, j'éssaye de les coupés réguliérement tous les 2 mois environ.
Un cheveux long et mal entretenu ça se vois direct
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
26 septembre 2008 11:29
Laamya tes cheveux sont longs jusqu où? ils sont degradé à partir de quel niveau? mais quant on les degrade en longueur sa fait pas moins de volume et l impressions qu il y a moins de cheveux?
l
26 septembre 2008 11:46
il sont long jusqu'a l'agraffe du soutif, je les coupe souvent, en haut j ai du volume quand je brushing ou pas et en bas c affiné au niveau de la coupe
moi je demande pas de dégradé prononcé, juste un truc pour enlevé les fourche et ne pas avoir les cheveux de la meme longeur, ça fait cloche


Citation
samra.13 a écrit:
Laamya tes cheveux sont longs jusqu où? ils sont degradé à partir de quel niveau? mais quant on les degrade en longueur sa fait pas moins de volume et l impressions qu il y a moins de cheveux?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
26 septembre 2008 14:09
Non samra13 ne les coupe pas tres tres court tu va regretter et sa serait un gachi garde ta longeure opte pr une degradé a partir des epaule et une frange si tu veux smiling smiley
andekkk ne les coupe pas c un conseil en plus ton mari risque de bouder non ? haha je plaissante mais ne fait pas cette conerie stpp!!!
n
26 septembre 2008 16:32
moi a chaque fois que je coupe mes cheveux je regrette ammermenent
là jé le cheveux qui arrive aux hanches , long , teint naturel, é pas de coupe
je coupe un peu chaque mois é cé tt
l
26 septembre 2008 18:48
Citation
samra.13 a écrit:
Salam Sothys

Les miens sont trop longs, sa en devient moche, ils sont jusqu au bas du dos.
TU devrais opter pour la frange sa donnerait un peu de pep's à ta coupe..ptetre pas une frange trop courte, plutot dégradé ...
Moi j ai envie de me les couper plutot court..au niveau des epaules mais j ai trop peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

salam,

non surtout pas No no j'ai fait ça l'année derniére au mois de juin et je l'ais vraiment regretté sad smiley

quand la coiffeuse me les as coupé, seché, ect ... elle m'a demandée si ça me convenais, je lui ais dis oui, en retenant mes larmes , mais une fois sortie du salon, je me suis mise à pleurer crying( plus jamais je ne referais cette bétise

et depuis, machaallah je les ais long , jusqu'au bas du dos, derniérement j'ai coupé mes cheveux et j'ai un dégradé à partir des oreilles et dépaissie avec une méche sur le coté dégradé aussi In love

aprés c'est à toi de voir et d'en décider, ce n'est qu'un conseil smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
a
26 septembre 2008 18:51
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
samra.13 a écrit:
Salam Sothys

Les miens sont trop longs, sa en devient moche, ils sont jusqu au bas du dos.
TU devrais opter pour la frange sa donnerait un peu de pep's à ta coupe..ptetre pas une frange trop courte, plutot dégradé ...
Moi j ai envie de me les couper plutot court..au niveau des epaules mais j ai trop peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

salam,

non surtout pas No no j'ai fait ça l'année derniére au mois de juin et je l'ais vraiment regretté sad smiley

quand la coiffeuse me les as coupé, seché, ect ... elle m'a demandée si ça me convenais, je lui ais dis oui, en retenant mes larmes , mais une fois sortie du salon, je me suis mise à pleurer crying( plus jamais je ne referais cette bétise

et depuis, machaallah je les ais long , jusqu'au bas du dos, derniérement j'ai coupé mes cheveux et j'ai un dégradé à partir des oreilles et dépaissie avec une méche sur le coté dégradé aussi In love

aprés c'est à toi de voir et d'en décider, ce n'est qu'un conseil smiling smiley

t'a les cheveux qui poussent super vite qd memeOh

en un an t'es passé d'une coupe carrée a des cheveux au bas du dos
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
26 septembre 2008 18:55
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
Citation
samra.13 a écrit:
Salam Sothys

Les miens sont trop longs, sa en devient moche, ils sont jusqu au bas du dos.
TU devrais opter pour la frange sa donnerait un peu de pep's à ta coupe..ptetre pas une frange trop courte, plutot dégradé ...
Moi j ai envie de me les couper plutot court..au niveau des epaules mais j ai trop peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

salam,

non surtout pas No no j'ai fait ça l'année derniére au mois de juin et je l'ais vraiment regretté sad smiley

quand la coiffeuse me les as coupé, seché, ect ... elle m'a demandée si ça me convenais, je lui ais dis oui, en retenant mes larmes , mais une fois sortie du salon, je me suis mise à pleurer crying( plus jamais je ne referais cette bétise

et depuis, machaallah je les ais long , jusqu'au bas du dos, derniérement j'ai coupé mes cheveux et j'ai un dégradé à partir des oreilles et dépaissie avec une méche sur le coté dégradé aussi In love

aprés c'est à toi de voir et d'en décider, ce n'est qu'un conseil smiling smiley

t'a les cheveux qui poussent super vite qd memeOh

en un an t'es passé d'une coupe carrée a des cheveux au bas du dos

wallah c'est vrai en plus In love ils poussent trop vite machaallah smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/08 18:56 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
26 septembre 2008 21:25
salam,

un conseil garde ta longueur!c magnifique de beaux cheveux longs.fais un degradé trés prononcé sur le haut pour donner du peps du volume a tes cheveux pour compenser la perte!fait toi une frange droite tu as un long visage ou une frange balayé sur le coté et effilé!ca peux etre pas mal!!garde ta longueur!
h
26 septembre 2008 23:18
ne les coupe surtout pas en fait javais les cheveux long et un jour jai eu une envie de carré plongeant et je les ai coupé en carré plongeant au debut ca va jétait contente mais au bout de quelques semaines jen ai eu marre de la coupe et je suis retourné pour me faire un degradé et la catastrophe je me suis retrouvé avec les cheveux couts je pouvé meme plus les ataché et je regrette tellment mes cheveux donc reflechis avant de coupé
n
26 septembre 2008 23:32
j'avais fait la frange il y a un an de cela et là beaucoup d'amis masculins me relancent pour que je la refasse.
C'est vrai que cette frange susciter de l'interêt parmi la gente masculine, je me souviens avoir été abordé par le barman d'un lieu où je me rendais régulierement depuis 6 mois, il a commencé à me draguer en me disant qu'il ne m'avais jamais vu ds le coin ptdr
essaye la frange et tu verra bien winking smiley
s
27 septembre 2008 01:08
salam!

ben c'est clair que quand on a les cheveux longs et qu'on les coupe court, on verse des petites larmes!

mais bon moi j'aime bien de temps en temps essayé une longeur juste un peu plus long que les épaules, ça rend légére je trouve!
S
29 septembre 2008 08:17
Citation
has211 a écrit:
ne les coupe surtout pas en fait javais les cheveux long et un jour jai eu une envie de carré plongeant et je les ai coupé en carré plongeant au debut ca va jétait contente mais au bout de quelques semaines jen ai eu marre de la coupe et je suis retourné pour me faire un degradé et la catastrophe je me suis retrouvé avec les cheveux couts je pouvé meme plus les ataché et je regrette tellment mes cheveux donc reflechis avant de coupé

moi aussi idem, pareil. javais les cheveux long jusqu'au milieu du dos on va dire, un jour j ai eu envie de changer de coupe de cheveux. du coup j ai fait une coupe au carré, au debut comme toi j etais contente, satisfaire de ma nouvelle coupe. au bout de quelques semaines j'ai crying(
maintenant ca va ils sont long, brillant et en bonne santé
p
29 septembre 2008 12:18
salam

j'étais dans le meme cas que toi au sortir de l'été (plus de coupe et cheveux en mauvaise santé...) et je suis allée chez le coiffeur sans broncher
arrive un moment ou couper, rafraichir et diagnostiquer ne peut faire que du bien aux cheveux smiling smiley
n'hesite pas

pour ta coupe, ne coupe pas trop court si tes cheveux sont du genre à gonfloter avc l'humidité ou autre, souvent quand ça remonte trop et n'importe comment, ça ne va pas plus du tout..

va dans un salon sérieux, qui saura t'apporter des conseils et t'aider à faire du vrai sur-mesure

un ti dégradé effilé + coupe des pointes + taillage de mèche te fera surement déjà grand bien smiling smiley

tu nous raconteras
winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook