Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coupe de la CAF : RS Berkane bat Orlando Pirates et décroche son deuxième...
m
21 mai 2022 07:19
En effet bravo et il fallait du cran et du courage pour gagner cette coupe. Dommage que plusieurs joueurs de Berkane ont complètement raté leur match.
21 mai 2022 08:18
C'était grâce à Hamiani le gardien but, à part lui je n'es vus aucune bonne action des Berkanis.
Bon l'essentiel c'était la victoire. Bravooooooo comme même ✌️?
Citation
mehdiamine a écrit:
En effet bravo et il fallait du cran et du courage pour gagner cette coupe. Dommage que plusieurs joueurs de Berkane ont complètement raté leur match.
21 mai 2022 10:01
Je confirme, il a fait un grand match. Même si le but à quelques minutes de la fin des prolongations était idiot mais pas de sa faute.
Un match qui nous a fait vibrer et qui restera dans les annales. Berkane n'est pas arrivée là par hasard, elle mérite la finale et la coupe. De même que tous les Berkanis et les Marocains.
Vivement un remake avec le match de finale de la Ligue des Champions et ce serait une grande du foot pour le Maroc.
Citation
Amazigh ro1 a écrit:
C'était grâce à Hamiani le gardien but, à part lui je n'es vus aucune bonne action des Berkanis.
Bon l'essentiel c'était la victoire. Bravooooooo comme même ✌️?
S
21 mai 2022 14:17
C est le résultat qui compte pour nous tous marocains qui sommes fiers des beraknas limouniyines ?
Citation
mehdiamine a écrit:
En effet bravo et il fallait du cran et du courage pour gagner cette coupe. Dommage que plusieurs joueurs de Berkane ont complètement raté leur match.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook