Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de portière des voitures au bateau !!!!!!
a
10 juin 2018 18:25
Slm frères et sœurs j’ai choisi ce thème pas par hasard car quand ont voit les emplacements de stationnement des voitures dans tout les ferry tout le monde a peur pour sa voiture, parce que moi personnellement j’en ai fait les frais
La grosse question à la quelle je n’ai pas de réponse c’est comment peut-on éviter ça ont chassons que y’a bien les place qui sont marqués au sol mais le personnel t’oblige a bien se serrer derrière la voiture en face, et j’ai même vu à plusieurs reprises des gens qui traversent par au dessus des voitures car ils ont pas envie d’aller jusqu’au bout, alors ont risquent de trouver des coup de portière des voisins ainsi que des bosses ou des retros cassés donc j’aurais aimé avoir vos réaction astuces nos droit et obligation barakallahofikom
10 juin 2018 18:26
C'est des gens pas civilisés mdrrr
Citation
az50cent a écrit:
Slm frères et sœurs j’ai choisi ce thème pas par hasard car quand ont voit les emplacements de stationnement des voitures dans tout les ferry tout le monde a peur pour sa voiture, parce que moi personnellement j’en ai fait les frais
La grosse question à la quelle je n’ai pas de réponse c’est comment peut-on éviter ça ont chassons que y’a bien les place qui sont marqués au sol mais le personnel t’oblige a bien se serrer derrière la voiture en face, et j’ai même vu à plusieurs reprises des gens qui traversent par au dessus des voitures car ils ont pas envie d’aller jusqu’au bout, alors ont risquent de trouver des coup de portière des voisins ainsi que des bosses ou des retros cassés donc j’aurais aimé avoir vos réaction astuces nos droit et obligation barakallahofikom
a
10 juin 2018 18:29
Barakallahofik pour ta réponse mais c’est ça le gros problème !? Quoi ont doit surveiller notre voiture et attendre que tout le monde montent ?!
10 juin 2018 18:35
Selem j’ai penser plusieurs fois à sa lol Gspr c’est bien organisée cela fait 5 ans Jsui pas parti en voiture et je compte aller en août inshallah
10 juin 2018 18:36
Et trouver une queue pas possible pour le tampon du visa crying(

A quand une modernisation de cette formalité ? C'est un calvaire cette file d'attente, et quand t'arrive face à la police aux frontières pour le précieux sésame, ils n'ont absolument aucun respect pour nous.
Citation
az50cent a écrit:
Barakallahofik pour ta réponse mais c’est ça le gros problème !? Quoi ont doit surveiller notre voiture et attendre que tout le monde montent ?!
k
10 juin 2018 18:41
Cela m'a valu des insultes de certains employés espagnols dans le bateau, à une période j'étais obèse et l'un d'eux m'a fait collé une voiture et une autre voiture est venu me collé impossible de sortir. J'ai refusé de laisser la voiture ainsi et me suis mis en tete des voitures pour pouvoir sortir et éviter les coups de portières et la les insultes sont arrivés grinning smiley
10 juin 2018 18:47
Lol non mais je trouve ça triste. Il y a des gens qui métend parfois une grosse somme et ce, pour avoir une belle voiture et en un trajet, la carrosserie est refaite
a
10 juin 2018 18:50
Slm très bon comportement de ta part karimoune franchement c’est inadmissible ont paient notre emplacement dans le bateau et ils nous traitent comme des bétails moi j’ai remarqué qu’ils font ça pour gagné plus de place encore mais normalement dans la loi ils ont pas le droit ! Mais à qui parler et au final ont est obligé de céder si tout le monde refusent ils ça serai autre chose mais il faut sortir et surveiller sa voiture jusqu’à que tout le monde part...
M
10 juin 2018 18:51
En plus des coup de portiėres ce qui m insupporte le plus c est ceux qui demarrent avant meme que la porte du ferry soit ouverte.
Intoxication assurée, sinceremnt je les comprends pas ils peuvent attendre qu on leur dise d avancer pour demarrer moi ca me rends dingue en plus de plein d autres details.
T essaye de rester zen en te disant tu es en vacances mais des fois c est dur
a
10 juin 2018 18:57
Mdr pire encore ta même qui klaxonnent ils se croient dans un embouteillage lol mais la chance c’est d’embarquer gens le premier et se mettre au bout de la rampe comme ça y’a personne devant toi et le top avoir la chance de quitter le premier le bateau j’ai eu cette chance en 2014 c’était génial lol
10 juin 2018 19:23
Salam

Je suis aussi une stressée de la vie pour les coups de portières que ce soit sur le bateau ou n'importe quel autre parking mais pour éviter ça sur le bateau faut surveiller sa voiture.

Tu ne monte pas sur le bateau avant que les voitures qui sont à côté de la tienne soient vides et à l'arrivée tu ne traine pas pour être la bas avant ou en même temps que les proprio des voitures voisines. Quand tu es à côté de ta voiture les gens font attention.

Et autre chose ; Quand tu descends tu montre que tu fais attention aux portières des gens
Moi je regarde si c'est pas serré avant et si ça l'est je mets ma main sur le bout de la portière qui peut toucher l'autre portière pour éviter d'abimer la voiture et plusieurs fois je remarque que quand tu fais attention les gens te voient et font attention à ta caisse aussi.

Le seul souci c'est quand ce sont des gosses qui ouvrent les portières .. là clairement il y a rien a faire. Moi quand j'ai des enfants avec moi dans la voiture je leur dis de faire attention ou d'attendre que je vienne leur ouvrir mais tout le monde ne le fait pas

Par contre ça n'est pas quelquechose de propre à nos compatriotes, les coups de portière c'est partout et tous les jours.
10 juin 2018 19:55
Salam aleykoum

Tres bon sujet
Jen ai fait les frais lete dernier g t dégoûter surtt qd tu achetes un vehicule pratiquement neuf avc aucune rayures!!!! Tfouu!!!!
Mais a l'allée c t le top du top du top on etait monté en dernier ils nous on mis en bas et la on avait beaucoup de place c t lz top mm si ensuite on est sortis en dernier...

Ca ne changera jamais cela... cela fait partis de l'éducation. ...
k
10 juin 2018 20:21
Ah oui ceux qui démarrent avant l'ouverture des portes m'insupporte et pourtant beaucoup passént entre les voitures pour demandé d'attendre ! Après sortir en premier ou dernier n'a pas d'importance, suffit de tomber sur des douaniers qui font du zèle et tu sors le dernier du port
10 juin 2018 20:57
Selem et tu conseille quoi pour éviter les rayures et autres ?
10 juin 2018 21:32
Lors de mes dernières vacances en algerie, j'ai vu qu'ils mettaient tous des protections en polystyrène sur leurs portières: meme principe que celles qu'on colle aux mur pour protéger des portes.
10 juin 2018 21:40
C vrai que c'est pas mal et vous avez quoi comme compagnie pour l'Algérie
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Lors de mes dernières vacances en algerie, j'ai vu qu'ils mettaient tous des protections en polystyrène sur leurs portières: meme principe que celles qu'on colle aux mur pour protéger des portes.
a
10 juin 2018 21:44
Salam o aalikom
Dépend de la traversée moi je passe par malaga melilla franchement y a de l espace entre les voitures pourtant c est Acciona la même compagnie qui fait almeria nador
10 juin 2018 21:53
ALgerie ferries, sncm et trasmediterranea
Citation
pam-hafid a écrit:
C vrai que c'est pas mal et vous avez quoi comme compagnie pour l'Algérie
a
10 juin 2018 22:47
En fait pour les protections sur les portières il faut sur tout le monde les mettent si non tu va plutôt protéger les autres voitures car as la tienne mais comme ça était déjà dit moi aussi quand j’ai pas assez d’espace je met ma main pour protéger les autres voitures et pour les enfants je préfère sortir et de les ouvrir par l’extérieur, y’a 3 mois j’ai eu même scénario dans un parking de grand frais le mec en sortant de sa voiture à met un bon coup sur ma portière arrière gauche moi pendant les faits j’étais à l’intérieur du magasin heureusement ma femme a décidée de rester dans la voiture donc elle a tout vu je sort et ont a du attendre presque 1 heure pour que le mec sort du magasin je lui balance alors ont fait quoi ? Il me répond : pas question que je vous fil un billet pour ça je lui réponds mais moi j’ai rien demandé donc ont va faire Constat il a dégoûté mais bon il a assumé résultat après avoir rempli un bon Constat ça était pris en charge à 100% et moi mon bonus n’a pas été touché et j’ai bien fait de faire un Constat mais faut-il encore coincé Le fautif en directe
10 juin 2018 22:50
Salam aleycoum.
Y a 2 ans je me suis embrouillé avec un personnel de la GNV , il pensait que j'allais sortir par mon toit ouvrant tellement il m'a demandé de serrer sur le côté. Et en sortant je suis resté à coté de ma voiture jusqu' à que les autres qui me collaient avait fini de se garer pour éviter tout coup de portière.
Y a aussi les passants qui te rayent la voiture avec leurs gros sacs mais eux je leur en veux moins.

Et pareil pour moi, insupportable les personnes qui demarrent alors que ce n'est même pas encore le moment de débarquer.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook