Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule!!délit de facies
m
1 juillet 2005 14:18
je voulais crier un coup de gueule contre ts les employeurs qui vous engage à la figure , je sais que c courant mais ca me met en rage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 juillet 2005 14:23
et oui, malheureusement c'est une des dures réalités de la vie!
Délit de sale gueule plus communément appelé!
Enfinnnnnnnnnnn, on peut que le déplorer pour certains, mais faut pas s'arreter à ca, et continuer a avancer
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
1 juillet 2005 17:32
ras la bol quand meme
1 juillet 2005 17:34
je te comprends, c'est clair ras le c.. meme!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
1 juillet 2005 17:36
Salam aalikoum

assieds toi

prends un verre de thé et explik nous ce qui te met dans cette etat là smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
1 juillet 2005 19:00
il y a que j'ai bac+4, je fais science po et j'ai des espeches de gourdes de boites d'intérim qui me refusent un boulot d'été de 3 mois au téléphone!!!!
1 juillet 2005 19:10
comment ca elles te refusent???

Elles t'ont sorties quoi comme excuses???

Tu sais bac+4 sans expériences, c'est assez difficile pour trouver un emploi de ce niveau!
Maintenant, si c'est pour un poste sous qualifié au vu de ton diplome, ca arrive souvent, les employeurs ont peur d'embaucher des gens surqualifiés.

Courage ma soeur, ca viendra faut prendre son mal en patience
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
1 juillet 2005 19:14
c un boulot de standardiste!!!!je l'ai déja fais...et crois moi ,un gamin de 15 ans saurait le faire
1 juillet 2005 20:38
donc c'est l'option, ou l'employeur ne veut pas de personne hors diplome et surdiplomé meme si c'est pas ton domaine.
Je sais c'est incompréhensible mais ca existe.
Je suis aussi passé par là, courage
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
1 juillet 2005 22:46


les employeurs refusent de prendre des personnes surdiplomés car doivent mieux les payés et c'est ca qui les déranges
K
3 juillet 2005 14:52
pas seulement cela, nos origines sont aussi une des principales raisons...il serait bien q l'on trouve une solution, pourquoi ne pas adresser un courrier à notre cher ministre avec copie a Sarko...on verra s'il feront bouger les choses...je suis convaincu q notre seule porte de sortie c la discrimination positive...on ne peut pas réeduquer des adultes...il fo donc nous imposer !
B
3 juillet 2005 15:38
minaya a écrit:
-------------------------------------------------------
> il y a que j'ai bac+4, je fais science po et j'ai
> des espeches de gourdes de boites d'intérim qui me
> refusent un boulot d'été de 3 mois au
> téléphone!!!!


ne t'enerve pas khti

c'est un beau gachi de mettre un bac+4 standardiste

c'est une erreur de la part d'une interim

les interims evitent de mettre n'importe ki n'importe ou eye rolling smiley

il ne faut pas voir le mal partout smiling smiley


Allah y sahel o y 3aounek
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
3 juillet 2005 16:30
Bonjour Minaya,

Nous avons un ministre de nos origines au gouvernement : Azouz Begag. Ecris donc au ministère de l'Egalité des Chances, à l'attention de M. le ministre pour crier cette injustice. smiling smiley

Bravo pour tes compétences et qu'ALLAH t'assiste in chââ Soubhanah.
m
4 juillet 2005 16:53
merci a ts...
bass, ce qui m'énerve c qu'on me refuse ce post alors que ce n'est qu'un boulot d'éété...j'ai déja travailler ds cette boite l'année derniere et cette année la boite d'interim me sort comme excuse qu'elle ne veut pas prendre d'ancien alors que certains de mon équipe de l'année derniere ont été repris...no comment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook