Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COUP DE GUEULE
n
18 mars 2010 15:31
Marre de ces filles "françaises" mariées à des "Marocains" qui viennent après pleurer parce que le mec est parti, et qui SORTENT COMME PREMIER ARGUMENT, C ETAIT POUR LES PAPIERS!!!!!!!!!!!!!!! Faut arrêter avec tout ça, moi je connais des filles qui font la misère aux mecs quand elles les font rentrer, elles les traitent comme des chiens sous prétexte qu'elles ont fait les papiers. Après elles partent porter plainte pour leur faire enlever sa carte de séjour, mais ma cocotte, fin kan rasak nhar lowal. Un mari c comme une femme ça se bichonne.

Je connais des filles qui sont très heureuses, qui construisent leur vie tranquillement.

ARRETONS DE TOUT MELANGER.

Il existe bien sur des hommes qui prennent une femme que pour les papiers, mais ceux la je vous explique l'histoire. Lbant ma fiha may tchaf o ghada khayda lik sb3 men maghreb, bogosse, non mais tu crois quoi khdak 3la zinak !!!!! ????????

Le physique ok c pas le plus important mais désolé lmgharba diawlna ki 3jabhom zin .
m
18 mars 2010 16:05
salam grinning smiley

tu te sens mieux maintenant ??? t'as pas défoncé le clavier ? SOS

Les forums c'est fait pour ca ! le DIVAN du Psy coute cher , mais le clavier non .

Trêve de plaisanterie .

Dieu n'est Jamais injuste . bent nass ma tzawaj ghir b oueld NASS ; et ca WALLAH AL ADEm que c'est vrai .

bah si le conjoint vient en france , fait les papiers et se barre !!!

deux choses l'une : soit dieu est injuste soit la victime le meritait ...!!

vous optez pour quelle option ???
s
18 mars 2010 16:11
Najma,

Je suis d'accord qu'il ne faut pas tout mélanger mais les gens ont le droit de racconter leur vécu car ça reste une réalité...

Par rapport à ton histoire sur des laides qui épousent des "bogosse" pour te citer, ça n'est pas toujours le cas...Il y a de superbes filles avec des laiderons, des filles qui se marient de bonne foie...

Au fait, pourquoi ce coup de gueule, tu es concerné à quel niveau?
F
18 mars 2010 17:04
les couples marocains dont il y a 1 de france et 1 du bled , doit avoir un equilibre.

c a d ,

la partie qui habite en france doit avoir un lien tres fort avec ses racines, ses traditions et sa religion. c a d elle doit etre differente des français

la partie qui habite au maroc doit avoir l'esprit ouvert,
c a d elle doit etre differente des marocains.
m
18 mars 2010 17:11
ni l un ni l'autre
il faut juste être un bon musulman , connaitre bien sa religion , par conséquent ses droit et ses obligations. et faire confiance a ALLAH et faire salate istikhara avant de se lancer dans les bras du premier Venu .

y'as 4 critères pour choisir son conjoint .

meme si un 5ème vient d'etre inventé et semble etre le plus determinant et plus convoité : THE PAPERS Are you crazy
m
18 mars 2010 17:14
ptdr tu ma fait rire wallah wa nariiiiiiiiiiiiiii rassek skhane a hbiba c vrai mais kayen Allah
come on dit en arabe hna nawuine ghir lkhir w li nwa laghdar allah i khalssou
El hmdoulah je sui heureuse moi avec mon chériiii In love In love
m
18 mars 2010 17:17
j'étai au consulat y'avait une femme trés agée avec un ptit jeune tout mignon meme moi je me suis posé la question moody smiley Oh jsui resté eye popping smiley le pire cest qu'il n'etai meme pas assis a coté et le mec kan il les a apellés tu voi le mec qui se met debout d'un coté de la piéce et la femme de lautre ya rabiiiiiiiiii comment il font ?????
M
18 mars 2010 17:24
wi meryem c'était pas la femme qui avait le niquab?
m
18 mars 2010 17:26
nonnn cela elle etai belle je te parle de la foi ou jai passé le CCM mais celle qui avait le niquab etai tré belle wallah jai aperçue ses yeux magnifique tbakallah mais je ne compren pa que son mari se soit assid loin d'elle je compren pa moi??le pire c'est que dans l'islam il ya de l'amour

monsieur tranquilou etai assis loin d'elle non mais sa va pas?????!!!! je crois réver et ta vu le couple du français et la marocaine wallah javai envie de me suicider ya rabiii i hfadd
Oh moody smiley Are you crazy
M
18 mars 2010 17:34
lekel couple? jmen souviens plus
m
18 mars 2010 17:37
a coté de moi la marocaine avec les cheveu jaune caca et le mec cheveux long un peu
M
18 mars 2010 17:41
ah wi jmen souvien lol
tu sai ke cette fois ci pour le ccm lentretien cetai galere pour eux
m
18 mars 2010 17:45
ouiii jai vuu mai wallah il on raison détre sévére avec certains cas parske wallah c flagrant la fille zahma elle fesai sa belle avec ses botte et les ongle rouge tazzzzzzzzz ptdr ptdr
F
18 mars 2010 17:51
Citation
meryem_hilal a écrit:
j'étai au consulat y'avait une femme trés agée avec un ptit jeune tout mignon meme moi je me suis posé la question moody smiley Oh jsui resté eye popping smiley le pire cest qu'il n'etai meme pas assis a coté et le mec kan il les a apellés tu voi le mec qui se met debout d'un coté de la piéce et la femme de lautre ya rabiiiiiiiiii comment il font ?????

moi aussi le jour de mon CCM j'ai vue des couples tres mognions , mais y avait un couple qui m'a fait poser les mme qustions, ct un français et un marocaine, il etait bcp plus agé qu'elle , ils ne parlait mme pas, en plus elle tait mal habillé (la marocaine), ce qui pose des point d'interogations sur la convertions des français qui veulent se marier avec des marocaines.
mais bon j'ai dit que ce n'est pas mon affaire mme si ct choquant pr moi.
n
18 mars 2010 17:55
Non hamdoullah mon clavier ra mazal chad blasto. mdrrr. Ca fait 28 ans que je vis en France, j'ai grandi la bas, hamdoullah, je fais ma vie tranquillement, je suis attachée commerciale, mais j'aime mon pays, j'aime les marocains, et j'aime pas qu'on salisse les gens !!!!

Kayn woulad 7ram, mais galak 7outa wa7da kat khanaz chwari !!!!!! c ça le problème !!!!!

Mais attention, moi par exemple, j'ai ma cousine, elle sé marié avec un mec de Casa, un jour ils se sont disputés, hazat une planche o khabtato biha sur le dos,wach hadik mra ola jen, (okha c ma cousine), donc logique il a pris le large. O daba a sidi galt lina, ra khdani ghir 3la lwora9.
Wach nti kounti 3at 9otli siyad, o daba khdak 3la lwora9. ARRETEEEEEEEEEEEEEE
n
18 mars 2010 17:57
On se convertit parce qu'on a la foi, parce qu'on aime l'Islam, on se convertit pas pour faire rentrer sa femme, et après t3aragha cochon o 9ar3a dwiskhy quand té en France.
m
18 mars 2010 17:57
ouiiii wallah elle mette des mini jupe apré elle se disent que leur mari c converti
converti avec une femme come ça????pour moi cest des femme sales qui se respectent pas wallah jsui choqué j'ai limpression d'étre une clocharde par raport a elle vu come je mhabille el hmdoulah mastoura mais ouverte d'esprit mais ma bka f maghrib ma i hjab wallah elle avai la bouche d'une fumeuse avec toute les dent défoncés et coloration de cheveux mal faite wa ya nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eye popping smiley moody smiley eye popping smiley wallah wallah wallah si j'étai un homme je me marierai pas avec elle pour rien au monde sa va pa ou quoii..??? a ouiii yavai une fille aussi au tribunal wallah son soit disant "mari" la suivait de partout come un ptit toutou et sa ma fai de la peine il nyavai aucun amour entre eux et come elle lui parlait ya rabiiiiiiiii
m
18 mars 2010 18:00
Najma33 Danse Najma33 on se retrouve ou pour faire une manifestation????wallah jsui dégouté moi je vien de venir du maroc et sa me démoralise de voir des filles et j'ai rien contre les fille voilée mai wallah il yen a plein les café et le pire elle fume eye popping smiley sa ma choqué j'ai dit a mon mari noudeeeeeeeeeeee wallah ma nglass hna sa va pa ou koi???moody smiley meskine il ma dit et moi jy suis pour rien ptdr wallah sa ménérve de voir des fille gacher l'image de la femme apré elle se disent que c'est l'homme qui n'est pas bien
n
18 mars 2010 18:01
Regarde quand tu vas o Maroc, une marocaine m3a gawri, tout le monde la regarde en travers. Ca reste un gawri, point barre. Ya pas mieux qu'un maghribi, would bladi, la meme culture, ghada khayda gawri mwossakh. En plus c bien connu, avec nsara, ça passe ou ça casse, le jour ou il veut te lacher wola may 39al 3lik, enfant ou pas enfant.
18 mars 2010 18:02
il faut arreté de jugé les gens ma soeur

se que tu fais la s'appele anamina en arabe
et comme en dit chez nous

ch7ale men zoubia wallate jame3

c'est pas l'habille qui fait un musulman ou pas
il ya bcp de femmes qui mette le hijabe et qui font autre chose a coté et qui ne respecte pas se hijabe
donc attention a tous ça




Citation
meryem_hilal a écrit:
ouiiii wallah elle mette des mini jupe apré elle se disent que leur mari c converti
converti avec une femme come ça????pour moi cest des femme sales qui se respectent pas wallah jsui choqué j'ai limpression d'étre une clocharde par raport a elle vu come je mhabille el hmdoulah mastoura mais ouverte d'esprit mais ma bka f maghrib ma i hjab wallah elle avai la bouche d'une fumeuse avec toute les dent défoncés et coloration de cheveux mal faite wa ya nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii eye popping smiley moody smiley eye popping smiley wallah wallah wallah si j'étai un homme je me marierai pas avec elle pour rien au monde sa va pa ou quoii..??? a ouiii yavai une fille aussi au tribunal wallah son soit disant "mari" la suivait de partout come un ptit toutou et sa ma fai de la peine il nyavai aucun amour entre eux et come elle lui parlait ya rabiiiiiiiii
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook