Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de Gueule !
P
22 octobre 2014 12:55
A celles qui font chier le monde à rabaisser les gens pour se valorisé de leurs existence merdique je vous conseille d'arrêté de passer votre vie sur les forums sa va rien vous apporté. De plus , certaines font les Imams mais quand tu les vois parler du Dine et de leurs sœurs convertie sa fait peur ! Aucunes sciences et ça se revendique magrébine avec tout le paquetage mais ma sœur tu te trompe toi même. Rien que sa taillent les autres pour se donner un minimum de valeurs comme ci elles avait besoin de se rassurées. Vraiment des pauvres filles ma parole !! Le pire c'est qu'elles s'encouragent les unes des autres dans leurs débilités. Affligeant !

Respect à mes sœurettes qui se défendent face à ses vipères haineuses et orgueilleuses.

Dieu Le Très-haut a dit : « Ô vous qui avez cru ! Que des gens n'en raillent pas d'autres, qui sait q'ils ne sont pas meilleurs qu'eux ; et que des femmes ne se moquent pas d'autres femmes, peut-être sont-elles meilleures qu'elles. Ne dites pas du mal les uns des autres, ne vous blessez pas entre vous par les sobriquets. Quelle bien vilaine chose que d'accuser quelqu'un de dévergondage après qu'il a cru !
Celui qui ne revient pas au droit chemin, ceux-là sont les injustes ». Sourate 49 – Verset 11

:« Malheur à tout moqueur et médisant invétéré ! » Sourate 104 – Verset 1


Message d'une convertie.
i
22 octobre 2014 12:58
B
22 octobre 2014 13:25
Citation
Pas 2 Pseudo a écrit:
A celles qui font chier le monde à rabaisser les gens pour se valorisé de leurs existence merdique je vous conseille d'arrêté de passer votre vie sur les forums sa va rien vous apporté. De plus , certaines font les Imams mais quand tu les vois parler du Dine et de leurs sœurs convertie sa fait peur ! Aucunes sciences et ça se revendique magrébine avec tout le paquetage mais ma sœur tu te trompe toi même. Rien que sa taillent les autres pour se donner un minimum de valeurs comme ci elles avait besoin de se rassurées. Vraiment des pauvres filles ma parole !! Le pire c'est qu'elles s'encouragent les unes des autres dans leurs débilités. Affligeant !

Respect à mes sœurettes qui se défendent face à ses vipères haineuses et orgueilleuses.

Dieu Le Très-haut a dit : « Ô vous qui avez cru ! Que des gens n'en raillent pas d'autres, qui sait q'ils ne sont pas meilleurs qu'eux ; et que des femmes ne se moquent pas d'autres femmes, peut-être sont-elles meilleures qu'elles. Ne dites pas du mal les uns des autres, ne vous blessez pas entre vous par les sobriquets. Quelle bien vilaine chose que d'accuser quelqu'un de dévergondage après qu'il a cru !
Celui qui ne revient pas au droit chemin, ceux-là sont les injustes ». Sourate 49 – Verset 11

:« Malheur à tout moqueur et médisant invétéré ! » Sourate 104 – Verset 1


Message d'une convertie.



Salam


C qui cette vipère orgueilleuse ??

T marrante tu insulte ensuite tu met un hadith !
B
22 octobre 2014 13:31
Tu t inscrite pour dire sa je sais t qui Lina um lilia ptdr
22 octobre 2014 13:32
Bravo Clap : moi, je veux des noms.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
T
22 octobre 2014 13:37
Va jouer aux billes! On s'est disputé avec Lina um lilia parce qu'elle a insinué que nous les maghrébines, on est moche. Aucun rapport avec la religion!

Bel 3arabia ta3rabt, siri 3awdi rassek!
22 octobre 2014 13:38
oh la la je supporte pas les gamineries reglements de compte sous couvert de religion
vraiment je supporte plus les gens moi
allez tchuss
22 octobre 2014 13:38
Citation
Tarifichtee a écrit:
Tu t inscrite pour dire sa je sais t qui Lina um lilia ptdr

Moi aussi, je vais prendre un pseudo bidon: gazelle du désert winking smiley
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
P
22 octobre 2014 13:39
C'est pas du tout Lina um lilia ! D'ailleurs grosse pensée pour elle car hier vous vous êtes bien acharnées sur elle comme des hyènes. Jusqu'à vous vanter de votre physique comme si vous étiez des bout de viandes et après vous venez nous salir en disant que nous somme des S***** !

ps : C'est un Verste et non un hadith. Tu vois une petit convertie peut en apprendre des choses a une petite magrébine ... spinning smiley sticking its tongue out
B
22 octobre 2014 13:39
Citation
Tarefsa a écrit:
Va jouer aux billes! On s'est disputé avec Lina um lilia parce qu'elle a insinué que nous les maghrébines, on est moche. Aucun rapport avec la religion!

Bel 3arabia ta3rabt, siri 3awdi rassek!

C'est Lina um lilia la posteuse elle vient juste de s'inscrire elle a supprimé son compte Lina um lilia mdrrr

Elle dit respect a c sœurettes convertie moi je dit vive mes sœurs maghrébines Danse
B
22 octobre 2014 13:40
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Tu t inscrite pour dire sa je sais t qui Lina um lilia ptdr

Moi aussi, je vais prendre un pseudo bidon: gazelle du désert winking smiley

ptdr
22 octobre 2014 13:44
Pop corn: check!
Jus de pomme: check!
Nacho au fromage fondu....hmm, check! Cool

Et c'est parti pour un moment de clash (avant l'arrivé des admins).
i
22 octobre 2014 13:46
Moi je dis, vive les belles maghrébines, intelligentes, modernes, sages et humbles. Je les kiffe In love
C
22 octobre 2014 13:54
Je crois que l'on peut appeler cela un coup de gueule...
C
22 octobre 2014 13:59
Salam aleikoum

Ridicule post , ridicule message, bref le tout est simplement ridicule !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
R
22 octobre 2014 14:03
Citation
Elijah. a écrit:
Pop corn: check!
Jus de pomme: check!
Nacho au fromage fondu....hmm, check! Cool

Et c'est parti pour un moment de clash (avant l'arrivé des admins).

ptdr
ahlalalalala Elijah tu m'as tuée!!!!!!
t'as lu dans mes pensées mdrrrr
m
22 octobre 2014 14:12
Typique des femmes entre elles Oups obligé de se critiquer, se jalouser, se rabaisser, se regarder de travers, se dénigrer...etc pas étonnant qu'à cause de notre langue on court droit à notre perte c'est rare de voir sa chez les hommes grinning smiley

Sinon pour la posteuse pas besoin de rajouter une polémique à une autre polémique

Un proverbe arabe dit " Celui qui se cherche des excuses alors qu'il n'est pas coupable c'est s' accuser"

Donc autant ne pas se justifier et laisser les gens dans la polémique Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook