Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
17 mars 2005 15:20
qu'est ce que vous en pensez de ces mecs qui se marient avec des "gaouria" comme on dis "une française" pour les papiers ! mais bien sûr les françaises en question croient que c un mariage d'amour et dès que les papiers sont faits t'as le discours genre non ca ne va pas elle est pas musulmane il me faut une ben lebled et tiens "vierge a 100%!!!!" parceque je peux pas avoir des enfants avec une gaouria c'est pas possible tatati tatata .............
franchement ca me fait hurlerrrrrr les filles ce genre de mecs que je n'epouserai jamais de ma vie même si je reste vieille fille et tant meiux !!!!!!
mais franchement ces femmes "gaouriates " c'est quoi elles ont pas de sentiments c'est le foutage de gueeule et après ils parlent d'islammmmmmmmm !!!!!!!!!
svp les filles il faut fuir ce genre de mecs et il faut surtttt pas dire ouiiii le pauvre c'était juste pour les papiers !!!!!!!!!!!! c'est eux qui ont foutu la honte a nos pays en france !!!!!!!
voilà mon coup de gueule aujourd'hui !
a vous !
k
17 mars 2005 15:22
Pas qu'avec les "gaouriates"
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
s
17 mars 2005 15:25
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pas qu'avec les "gaouriates"
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "


oui mais surttttttttt avec les gaouriates c devenu un effet de mode !!!!!!! il faut fuir ce genre de gas les filles
!!!
qu'est ce que vous en pensez,?
t
17 mars 2005 15:29

le coup de gueule c'est contre les "gaouriates" ou les marocains ??
s
17 mars 2005 15:35
tralala a écrit:
-------------------------------------------------------
> > le coup de gueule c'est contre les "gaouriates"
> ou les marocains ??


ben c'est contre les marocains bien sur!!!!!!!!!!a part si toi tu trouv ca normal?????
b
17 mars 2005 15:36
avec des gaouriates ou avec des maghrébines (cousines, amies..)

moi je suis ok avec toi salma => la roue tourne!
mais je trouve que les meufs aussi sont trop bidonc : LEUR JEU EST FLAGRANT ET ELLE TOMBE DEDANT LES YEUX FERMéS!

laister!
T
17 mars 2005 15:37
Mais dis moi salma a part hurler, tu fais des truc interessant ?
s
17 mars 2005 15:50
Tazaforever a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais dis moi salma a part hurler, tu fais des truc
> interessant ?


merci !
T
17 mars 2005 15:51
de rien !
d
17 mars 2005 16:17
salma54 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est eux qui
> ont foutu la honte a nos pays en france !!!!!!!

t'es sure que c'est eux ????

quand tu dis : "ben c'est contre les marocains bien sur!!!!!!!!!!", c'est les bladards sans papiers

ça m'ennerve les gens qui mettent tout le monde dans le même panier.....faut arreter....

c'est vrai que ça existe mais c'est une raison de generaliser et de demander à toutes aux filles d'eviter ces personnes...c'est pas des monstres quand meme.


b
17 mars 2005 16:20
Euh...si!
T
17 mars 2005 16:23
Eh salma, va pas te jeter d un pont kan meme !
A
17 mars 2005 16:27
pour fuire la pauvereté, on est capable de tout faire. l'autre jour un type a tué un autre à Agadir pour lui voler 6DIRHAMS, t'entends SALMA pour 6DIRHAMS.
Donc hamdi Allah pour ce que tu as. Occupe de ton mari aime le et laisse le faire de toi la plus heureuse de la planète.
Amadou, attendri!
b
17 mars 2005 16:29
c un constat qu'elle a fait tt simplement et certaines idées se rejoignent c tout...

d
17 mars 2005 16:30
ouiu mais il ne faut généraliser
T
17 mars 2005 16:31
Pour 6 DHR, je tue zak chirac moi !!!!!
b
17 mars 2005 16:32
ouais mais la misère à Taza est différente...

oui aps de généralité seulement dans 80 % des cas on va dire....
T
17 mars 2005 16:34
merci de revenir au sujet du post merci
b
17 mars 2005 16:39
style...
n
17 mars 2005 18:01
taza:je suis mort de rire rien qu'en écoutant ce nom lol alors de la a visité cette pseudo-ville aha ha ha
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= vise toujours la lune, même si tu rate,tu atterriras parmis les étoiles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook