Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de gueule..
B
17 juin 2006 21:49
Salamsmiling smiley,


Je suis navrée de voir la méchanceté gratuite de certaines personnes..
Dès lors qu'on est différent on est de suite mis sur le banc des accusés et sujet à la critique et la moquerie.

Non mais sérieusement c'est quoi cette mentalité à la kawkaw?
Est ce que ces personnes sont irréprochables au point de pouvoir tout se permettre..

Hey mais ils se prennent pour qui là?
Arf il n'y a pas pire que le mépris et la condescendance pour m'énerver.angry smiley

Quand les moqueries viennent d'enfants, ça passe encore, walakine quand ça vient d'adultes y'a de quoi virer du blanc au rouge et du politiquement correct au vilainement violent.

Et vous, comment réagissez vous face à une telle situation?smiling smiley
One step forward and two ahead...
17 juin 2006 21:51
Bah là, a force de m'en etre pris plein la gueule

Là je péte un cable, donc RAS LE BOL!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
17 juin 2006 21:52
ouai ça mtappe sur le systeme egalement!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
17 juin 2006 21:53
Idem pour moi sad smiley
-
17 juin 2006 21:59
Dénonce ces personnes !

Qui à fait quoi?

C'est vrai c'est pas cool du tout...No no
b
17 juin 2006 22:00
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Je suis navrée de voir la méchanceté gratuite de certaines personnes..
Dès lors qu'on est différent on est de suite mis sur le banc des accusés et sujet à la critique et la moquerie.

Non mais sérieusement c'est quoi cette mentalité à la kawkaw?
Est ce que ces personnes sont irréprochables au point de pouvoir tout se permettre..

Hey mais ils se prennent pour qui là?
Arf il n'y a pas pire que le mépris et la condescendance pour m'énerver.angry smiley

Quand les moqueries viennent d'enfants, ça passe encore, walakine quand ça vient d'adultes y'a de quoi virer du blanc au rouge et du politiquement correct au vilainement violent.

Et vous, comment réagissez vous face à une telle situation?smiling smiley


Mentalité à la kawkaw grinning smiley
Bah tout le monde est méchant avec tout le monde...Ca se passe partout comme ça.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
B
17 juin 2006 22:02
Salamsmiling smiley,


Maaroufsmiling smiley, pour ma part je ne parlais pas du forum mais de situations auxquelles on est confrontés dans la vie en général.

Ma vnon, shams, t'es un mec zen d'ordinaire, alors faut pas se laisser aller et encore moins fairewinking smiley

Douniasmiling smiley, y'a pas que sur le système que ça tappe.eye rolling smiley Y'a aussi sur leur figure que ça tappegrinning smiley

Chamaliya, ma3lich, khalihoum, ils font leurs malins lioum, mais un jour ils seront amenés à le regretterwinking smiley
One step forward and two ahead...
M
17 juin 2006 22:05
Citation
berkania-oujdia a écrit:
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Je suis navrée de voir la méchanceté gratuite de certaines personnes..
Dès lors qu'on est différent on est de suite mis sur le banc des accusés et sujet à la critique et la moquerie.

Non mais sérieusement c'est quoi cette mentalité à la kawkaw?
Est ce que ces personnes sont irréprochables au point de pouvoir tout se permettre..

Hey mais ils se prennent pour qui là?
Arf il n'y a pas pire que le mépris et la condescendance pour m'énerver.angry smiley

Quand les moqueries viennent d'enfants, ça passe encore, walakine quand ça vient d'adultes y'a de quoi virer du blanc au rouge et du politiquement correct au vilainement violent.

Et vous, comment réagissez vous face à une telle situation?smiling smiley


Mentalité à la kawkaw grinning smiley
Bah tout le monde est méchant avec tout le monde...Ca se passe partout comme ça.



oui malheureusement les gens ne font pas de cadeaux...sad smiley comment réagir? ignorer que faire d'autre?
17 juin 2006 22:05
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Maaroufsmiling smiley, pour ma part je ne parlais pas du forum mais de situations auxquelles on est confrontés dans la vie en général.

Ma vnon, shams, t'es un mec zen d'ordinaire, alors faut pas se laisser aller et encore moins fairewinking smiley

Douniasmiling smiley, y'a pas que sur le système que ça tappe.eye rolling smiley Y'a aussi sur leur figure que ça tappegrinning smiley

Chamaliya, ma3lich, khalihoum, ils font leurs malins lioum, mais un jour ils seront amenés à le regretterwinking smiley


Là, y a plus de zen, ou de positive attitude ou d'optimisme.
Là c'est le ras le bol, le pétage de cable
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
-
17 juin 2006 22:07
Alors tu pète un plomb bouedik?

Sois explicite?

Exprime toi?
m
17 juin 2006 22:09
Ma cazou !!

C clair ! Je suis du genre plutôt calme mais alors là, je suis en train de bouillir à un point, ke je ferais mieux de m'en aller sinon je risquerai de p éter un cable kom jamais !

Gentille je veux bien mais punaise là ! Je ronge mon frein et bien kom il faut !

Ok je sors !:!!!!
b
17 juin 2006 22:11
Tu sais Casaouya, la vie c'est la jungle, les gens ont de moins en moins de principes, le monde tourne autour du pouvoir, et le pouvoir c'est l'argent, les gens zappent le reste et recherchent tous leur interêt, je pense que c'est dans la nature de l'homme, il s'attache trop au matériel et oublie le reste et c'est de pire en pire malheureusement!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
17 juin 2006 22:12
Citation
-maarouf- a écrit:
Alors tu pète un plomb bouedik?

Sois explicite?

Exprime toi?

bouedik???

j'ai mes raisons comme on dit!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
-
17 juin 2006 22:22
Oh la oh la oh la ... calmer chichuiya!

Ce msg ne t'était pas destiné,

C'était pour Casaouya,

désoooollléééé....
P
17 juin 2006 22:25
salam smiling smiley


Casouya .. rappelles toi que ce que nous vivons nous n'est rien comparer a ce qu'on put subir

le prophete sws et ses compagnons soubhane lah hamzah,Umar etc.. radia lahou 3anhoum

ils etaient martyre c'etait plus que des moqueries mais des tortures qu'ils ont subi

on ne peut que les aimer ils ont ete eprouves plus que nous et c'est grace a eux que nous sommes la

il faut etre patient allah aime les patients winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
17 juin 2006 22:26
B
17 juin 2006 22:41
Salamsmiling smiley,


Vous avez pour la plupart raison.
Ce monde est cruel et ses habitants encore plussad smiley

Mahyra, tu as parfaitement raison, la meilleur des réactions serait d'ignorer le tout, mais quand on est au coeur de la situation l'impulsivité et la colère prennent malheureusement le pas sur la raison.

Muslimasmiling smiley, khtismiling smiley, tu ne fais peur à personne, on sait bien que plus douce et calme que toi, on trouvera difficilementwinking smiley

Berkania, tu as utilisé un terme phare "la jungle" c'est tout à fait cela..
La loi du plus fort, de celui qui a le plus d'influence.. A l'opposé tu as ceux qui sont plus faibles et qui sont mis à l'écart dès qu'ils sont différents. Les hommes agissent comme des bêtes.
One step forward and two ahead...
B
17 juin 2006 22:46
Salamsmiling smiley,


Kenza, tu as parfaitement raison, ce que nous vivons n'est rien en comparaison de ceux qu'ont vécu le prophète sws ainsi que ses compagnons..
Il est vrai que lorsqu'on fait la comparaison, cela nous permet de relativiser et de s'apercevoir que dans l'absolu ce qui nous arrive c'est walou.

Maarouf, l'objet de ce post n'est pas que je raconte ce qui m'est arrivé, mais seulement un coup de gueule pour exprimer la colère que je ressens vis-à-vis de ces vilains personnages imbus de leurs personnes et de savoir quelles sont vos réactions face à de tels cas de figurewinking smiley
One step forward and two ahead...
P
17 juin 2006 22:49
salam In love


khir inchalah (K)
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
17 juin 2006 23:08
Cazou...

"Muslima, khti, tu ne fais peur à personne, on sait bien que plus douce et calme que toi, on trouvera difficilement"

C vrai Cool Et je rajouterais belle Coolevil

Bon attaquons donc le sujet de ton post :

Tu as parfaitement raison, cazou, la critique est tjs plus facile lorsqu'elle est dirigée vers + faible ke soi, et pire encore lorsqu'elle est émise en virtuel, eye rolling smiley ah merci l'écran ! Dénoteront on une forme de lâcheté de la part de certains ? eye rolling smiley

Ah qu'il est bon de se rassurer en tapant sur le voisin, ben oui, car c'est ni +, ni -, une façon de camoufler ses propres tares, et j'ajouterai que la majeure est déjà l'étroitesse d'esprit, vient ensuite se greffer la frustration, la lâcheté, la faiblesse, la rancoeur accumulée au fil des années, l'aigreur et bien d'autres...

Ces personnes se sentiraient ils supérieur demandes tu ? Ke néni No no N'ayant aucun pouvoir sur leur propre vie, ils se contentent de régir celles des plus démunis, c'est une forme d'auto thérapie pour eux vois tu ?

Mais au fond, tout n'est k'illusion, car leur faiblesse leur colle à la peau et ils finissent tjs au fond du trou !!!

Comment réagit face à ce genre d'énergumènes ? La meilleure arme : L'indifférence, j'ai pas de tps à perdre. Rétorquer ? Inutile...Je préfère économiser mon énergie à satisfaire ma vie et ceux ke j'aimewinking smiley

Amicalement cop's d'amour In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook