Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de gueule
m
15 juin 2006 13:15
j'en ai marre de ces personnes qui vienne se plaindre sur yabiladi par rapport à leur copain copine mari femme
assumez bon sang !!! ou alors chercher à vous remettre en kestion
c pas ici que vs allez régler votre pb parler en a la personne conerné car y'en a marre de lire vos pb ca fais trop !!!


desolé o modérateur mais c abusé ct mon coup de gueule merci de pas supprimer ce post
cela ne dois pas empêcher les autres de poster leur histoires...........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/06 13:17 par mlledunord.
O
15 juin 2006 13:17
tu parles d endocrinementeye rolling smileyeye rolling smileymoody smiley
m
15 juin 2006 13:18
je ne parle pas de qqn en particulier mais c pas possible d'entendre à longeur de journée les filles dire "il m'a quitté " c bon que voulez que l'on fasse ?
15 juin 2006 13:19
Citation
mlledunord a écrit:
j'en ai marre de ces personnes qui vienne se plaindre sur yabiladi par rapport à leur copain copine mari femme
assumez bon sang !!! ou alors chercher à vous remettre en kestion
c pas ici que vs allez régler votre pb parler en a la personne conerné car y'en a marre de lire vos pb ca fais trop !!!


desolé o modérateur mais c abusé ct mon coup de gueule merci de pas supprimer ce post
cela ne dois pas empêcher les autres de poster leur histoires...........

Rien ne t'oblige à les lires, tu sais!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
15 juin 2006 13:19
Citation
mlledunord a écrit:
j'en ai marre de ces personnes qui cherchent à imposer leur vision des choses aux autres
fais ci c mieux ou ceux et celles qui se permette de juger sans connaître
ns sommes libre aprés tout fo assumer c tout pas la peine d'en faire une histoire.
En même temps beaucoup sont là pour avoir des conseils, moi la première et c'est bien d'avoir des avis différents, même si parfois on ne veut pas toujours voir la réalité en face
m
15 juin 2006 13:20
je suis de nature curieuse mais ca me monte o crâne !!!
L
15 juin 2006 13:21
Citation
mlledunord a écrit:
je ne parle pas de qqn en particulier mais c pas possible d'entendre à longeur de journée les filles dire "il m'a quitté " c bon que voulez que l'on fasse ?
Si c'est à moi que tu fais allusion, il me semble que c'est un forum couple famille, donc il est légitime d'en parler
m
15 juin 2006 13:21
je ne parle pas de celle et ceux qui cherche des conseils mais pr celles qui viennes pleurer pk on les a quittés !!! jvoi pas l'interêt de le raconter qd c fini c fini point barre
15 juin 2006 13:22
C'est l'hôpitale qui ce fout de la charité!!

tu te plains de ceux qui viennent se plaindre et tu fais pareil lol!!

Personne ne t'oblige a lire ce qui est écrit!!

fait comme moi! tu zappe les histoire qui t'interresse pas! et puis basta
O
15 juin 2006 13:22
et c pour cela qu hier j ai lance un sujet qui s intitule alhamdoulilah
m
15 juin 2006 13:22
mais il faut réfléchir avt de parler !!!

y'en a qui n'ont rien à faire pr venir se la raconter ici H24
L
15 juin 2006 13:22
Quelque fois ça fait du bien d'en parler tout simplement, tu sais c'est plus facile de se confier face à un pc qu'à des amis proches ou famille
15 juin 2006 13:23
Citation
darkness a écrit:
C'est l'hôpitale qui ce fout de la charité!!

tu te plains de ceux qui viennent se plaindre et tu fais pareil lol!!

Personne ne t'oblige a lire ce qui est écrit!!

fait comme moi! tu zappe les histoire qui t'interresse pas! et puis basta

lol

exactement!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
15 juin 2006 13:23
ba a ce moment la pk ne pas en parler directement à son copain ou mari !!!

c ca que je ne compren pas !!!
b
15 juin 2006 13:24
quand tout marche mal, on a tellement besoin des gens pour nous aider conseiller ...ca aide bcp alors ne te plaints pas si tu n'aime pas ces sujets ne lis pas et point bassta, ne viens plus sur féminin il y a d'autres forum qui ne traitent pas ce genre de sujet.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
15 juin 2006 13:24
allez avouez que votre copain ou mari n'est pas assez attentionné ?


si tel étai le cas vs viendrai pas ici
m
15 juin 2006 13:26
en tous les cas ca me fais trop de la peine

un de ces quatre vs allez me faire pleurer !!!!!! lol
L
15 juin 2006 13:26
Nous sommes tous des êtres humains avec des sentiments, des états d'âmes, des craintes, des doutes... maintenant je suis certaine qu'il doit y avoir au moins une personne qui grace aux conseils qu'elles a pu trouver içi a pris LA bonne décision, maintenant faut lire ce qui peut t'intéresser, moi c'est ce que je fais.
15 juin 2006 13:26
Citation
mlledunord a écrit:
ba a ce moment la pk ne pas en parler directement à son copain ou mari !!!

c ca que je ne compren pas !!!

tout le monde ne réagit pas de la meme facon face a des situations dites similaires (disptue, rupture)

Tout le monde n'a pas la capacité ou la force de dire les choses directement (par peur, ou autre)

si une personne a envie de parler des boutons qui lui pousse dans le dos, et bah qu'elle le fasse! ou si elle a envie de parler de l'assencion et de la prolifération des blattes scandinavec et bah qu'elle le fasse!!

si ca nous plait pas on zappe c tout
15 juin 2006 13:26
bref, se plaindre que les gens se plaignent, c'est un peu paradoxale lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook