Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de foudre....pour un inconnu!
N
1 mars 2008 21:20
Salam,

Voilà, je déjeunais avec deux collègues dans un resto près de mon boulot et...il était là, comment dire... pas moyen d'arrêter de le regarder, j'ai flashé direct,mon regard est tombé sur lui pour ne plus le quitter, je n'écoutais plus les paroles de mes collègues, je flippais à l'idée que mes collègues aille le voir (je leur ai dit tout de suite alors que d'habitude j'suis discrète) je maudissais cette table qui nous séparait.C'est la première fois que ça m'arrive! Bien sûr je n'ai pas osé l'aborder, il déjeunait avec un groupe (probablement collègues)je ne sais pas s'il m'a remarqué même s'il a tourné la tête vers moi un instant...Son physique,son attitude, il avait tout du "prince chamant" que j'imagine,il m'a troublé, j'arrêtais pas d'y penser...Et je ne le reverrai peut être jamais!!!

Que faire? J'ai bien peur que ce soit peine perdue :-(

Ca vous est déjà arrivé un truc de ouf pareil?
"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
t
1 mars 2008 21:43
franchement non, jamais arrivé




















ok lbabevil
c
1 mars 2008 22:06
oué moi ça me arrivé, pareil ke toi g pas oser l'aborder et par après g regretter pcq je ne l'ai plus jamais revue!!!!!
a
1 mars 2008 22:07
tu sors jamais eye rolling smiley

t es sur que c est un coup de foudre ,il fait beau ces dernier temps
m
1 mars 2008 22:08
Citation
arhaye a écrit:
tu sors jamais eye rolling smiley

t es sur que c est un coup de foudre ,il fait beau ces dernier temps

hihigrinning smiley
N
1 mars 2008 22:19
grinning smiley On rigole c cool mais une solution pour le revoir elle existe ou c mort?
"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
c
1 mars 2008 22:33
Citation
Nora75 a écrit:
grinning smiley On rigole c cool mais une solution pour le revoir elle existe ou c mort?

Et comment on peut te trouver une solution ? Hein ?

A moins que...

Retournes au resto où tu l'as vu, tu demandes à la réception sous quel nom (ou mieux sa boîte) le gars en question a réservé, ensuite tu affines tes recherches...
m
1 mars 2008 22:34
y a pas de solution ici c est clair à moins que tu le revois encore dans le meme resto peut etre que lui aussi son taf est pas loingrinning smiley bon courage en tout cassmiling smiley
1 mars 2008 22:44
le mec ta regarder, pourquoi lui ne s'est pas bouger comme un gentleman?

de toute façon tu ne pouvais rien y faire... si tu étais aller le voir, tu n'aurais pas fait bonne impression...
a
1 mars 2008 22:46
nora 75 cette personne et peut etre marier .
N
1 mars 2008 22:47
Ouais c ce que je pensais...lol InchAllah je le reverrai...et cette fois ci il m'échaperra pas! Merci winking smiley
Au cas où il passe par là (on peut toujours rêver!grinning smiley) c'était ce vendredi 29/02/08 quelquepart dans le 92, il portait un pull bleu marine, une chemise bleu ciel, une cravate sombre peut être aussi bleu marine et un pantalon à pince noir, brun, petite barbe de quelquejours, typé "arabe" (à mon avis...).

Contact : Message privé


Une bouteille à la mer.
"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
c
1 mars 2008 22:49
Citation
arhaye a écrit:
nora 75 cette personne et peut etre marier .


Méchant ! grinning smiley Pourquoi tu lui casses son délire ? Tu vois pas qu'elle est sur son petit nuage ? grinning smiley
1 mars 2008 22:49
penses tu que le coup de foudre était réciproque?





evilevil
N
1 mars 2008 22:54
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
nora 75 cette personne et peut etre marier .


Méchant ! grinning smiley Pourquoi tu lui casses son délire ? Tu vois pas qu'elle est sur son petit nuage ? grinning smiley

Nan mais t'as raison je me suis fait la réflexion lol ,j'ai pas très bien vu mais apparement pas d'alliance. Et puis au pire...ça existe le divorce! grinning smiley
"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
c
1 mars 2008 22:55
Citation
Nora75 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
nora 75 cette personne et peut etre marier .


Méchant ! grinning smiley Pourquoi tu lui casses son délire ? Tu vois pas qu'elle est sur son petit nuage ? grinning smiley

Nan mais t'as raison je me suis fait la réflexion lol ,j'ai pas très bien vu mais apparement pas d'alliance. Et puis au pire...ça existe le divorce! grinning smiley


Divorce ? No no Polygamie ! grinning smiley
N
1 mars 2008 22:56
Ben, le souci c'est qu'il était avec plusieurs personnes...ils devaient être 5 ou 6 à table.
"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
e
1 mars 2008 22:57
Citation
Nora75 a écrit:
Ouais c ce que je pensais...lol InchAllah je le reverrai...et cette fois ci il m'échaperra pas! Merci winking smiley
Au cas où il passe par là (on peut toujours rêver!grinning smiley) c'était ce vendredi 29/02/08 quelquepart dans le 92, il portait un pull bleu marine, une chemise bleu ciel, une cravate sombre peut être aussi bleu marine et un pantalon à pince noir, brun, petite barbe de quelquejours, typé "arabe" (à mon avis...).

Contact : Message privé


Une bouteille à la mer.

non mais ho!!!! tu vas lacher mon mec!!!!!


pff les filles d'aujourd'hui!thumbs down








(c'est bon winking smiley çà t'aide un peu?!!)
Mon amour...
D
1 mars 2008 23:05
Salam Alikoum,


Coup de foudre ou coup de folie ?
a
1 mars 2008 23:05
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Nora75 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
nora 75 cette personne et peut etre marier .


Méchant ! grinning smiley Pourquoi tu lui casses son délire ? Tu vois pas qu'elle est sur son petit nuage ? grinning smiley

Nan mais t'as raison je me suis fait la réflexion lol ,j'ai pas très bien vu mais apparement pas d'alliance. Et puis au pire...ça existe le divorce! grinning smiley


Divorce ? No no Polygamie ! grinning smiley

toi tu me plais grinning smiley




nora 75 il avait pas d alliance car il etait avec sa maitresse tout simplement
N
1 mars 2008 23:05
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Nora75 a écrit:
Ouais c ce que je pensais...lol InchAllah je le reverrai...et cette fois ci il m'échaperra pas! Merci winking smiley
Au cas où il passe par là (on peut toujours rêver!grinning smiley) c'était ce vendredi 29/02/08 quelquepart dans le 92, il portait un pull bleu marine, une chemise bleu ciel, une cravate sombre peut être aussi bleu marine et un pantalon à pince noir, brun, petite barbe de quelquejours, typé "arabe" (à mon avis...).

Contact : Message privé


Une bouteille à la mer.

non mais ho!!!! tu vas lacher mon mec!!!!!


pff les filles d'aujourd'hui!thumbs down



grinning smileygrinning smiley








(c'est bon winking smiley çà t'aide un peu?!!)
"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook