Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coup de foudre
C
3 avril 2017 19:52
Salam aleykoum

Qu'est-ce que le coup de foudre d'après vous?
3 avril 2017 19:53
En un regards, des sentiments qui tombent du ciel.

ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/17 19:53 par Amel**.
3 avril 2017 19:55
Wa aleykoum salam

Genre tu ressens un électrochoc en voyant la personne qui te correspond
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
3 avril 2017 19:55
Tu le sais! La question est de savoir pourquoi tu poses cet question...eye rolling smiley tu as eu un coup de coeur pour qqn?
B
3 avril 2017 19:58
Salam aleykoum

Sheitan



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/17 19:59 par Bladi1754.
f
3 avril 2017 19:59
dsle de te décevoir shams al yl . c est simplement une réaction neuro chimique entre tes hormones etcelles de ton partenaire .
C
3 avril 2017 19:59
Pourquoi tu dis ça?
Citation
Bladi1754 a écrit:
Salam aleykoum

Sheitan
3 avril 2017 20:00
C'est avoir l'impression de devenir accro ou d'être bien en la présence d'une personne dont tu ne connais rien.
C
3 avril 2017 20:01
Non lol j'ai eu de coup de cœur pour personne. D'ailleurs j'y crois pas trop au coup de foudre.
Citation
kawah ijen a écrit:
Tu le sais! La question est de savoir pourquoi tu poses cet question...eye rolling smiley tu as eu un coup de coeur pour qqn?
3 avril 2017 20:02
wa alaikum salam

c'est du cinema et américaine en plus
S
3 avril 2017 20:03
Une forte attraction physique dénué d'amour.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
3 avril 2017 20:03
Salam A3leykoum,

Ti fé coma éthylique explosion AVC tétanos de l'Ebola quand ti vois la personne waii...

(À imaginer avec l'accent africain)
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
a
3 avril 2017 20:04
Salam,

le coup de foudre, c'est hyper trompeur, tu peux vivre un coup de foudre et finir par vous déchirer parce qu’incompatibilité de caractère etc.

Le coup de foudre c'est totalement irrationnel, inexplicable, tu te met à kiffer une personne sans raison, elle peut même ne pas être ton genre, être complètement barge, bah tu la kiffe.

Bref, pour moi, c'est un truc qui me laisse de marbre, je préfère le coup de cœur au coup de foudre.

Le coup de cœur, c'est lorsque tu te rends compte que la personne te correspond, donc ça s'explique, c'est raisonné, tu te bases sur des éléments concrets et réels.
C
3 avril 2017 20:06
Comment t'en es arrivée à cette distinction entre coup de foudre et coup de cœur?
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

le coup de foudre, c'est hyper trompeur, tu peux vivre un coup de foudre et finir par vous déchirer parce qu’incompatibilité de caractère etc.

Le coup de foudre c'est totalement irrationnel, inexplicable, tu te met à kiffer une personne sans raison, elle peut même ne pas être ton genre, être complètement barge, bah tu la kiffe.

Bref, pour moi, c'est un truc qui me laisse de marbre, je préfère le coup de cœur au coup de foudre.

Le coup de cœur, c'est lorsque tu te rends compte que la personne te correspond, donc ça s'explique, c'est raisonné, tu te bases sur des éléments concrets et réels.
f
3 avril 2017 20:06
te fais pas berner c est rien ca disparait au bout d un moment 1jour 1mois 1ans
S
3 avril 2017 20:10
J'en peu plus wlh ptdr
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Ti fé coma éthylique explosion AVC tétanos de l'Ebola quand ti vois la personne waii...

(À imaginer avec l'accent africain)
3 avril 2017 20:10
Moi aussi j'y crois pas trop au coup de foudre...
Citation
Chems al layl a écrit:
Non lol j'ai eu de coup de cœur pour personne. D'ailleurs j'y crois pas trop au coup de foudre.
Z
3 avril 2017 20:25
Ca s'est un coup mais qui vient d'ailleurs. ptdr ptdr
Citation
MuraSensei a écrit:
Une forte attraction physique dénué d'amour.
Z
3 avril 2017 20:27
Le coup de foudre pour moi, c'est se faire littéralement foudroyer par le regard de la personne ... C'est court, mais nos regards se croient et se fixent avec une tel intensité ... A en donner des palpitations.
B
3 avril 2017 20:28
Je suis volontairement tranchant
Pour te laisser réfléchir et aussi parce-que je suis au boulot et j'ai pas le temps d'expliciter grinning smiley

Je pense que tu fais très bien la distinction entre un amour raisonné, durable, rassurant, enveloppant comme un vêtement, qui te rapproche de Dieu et ne va faire qu'augmenter.

Et une passion éphémère qui trouble le coeur et l'âme, amène un ascenseur émotionnel, rend triste et est amené à diminuer petit à petit jusqu'à s'éteindre dans les larmes.

Perso je préfère l'amour raisonné et durable winking smiley

Citation
Chems al layl a écrit:
Pourquoi tu dis ça?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/17 20:37 par Bladi1754.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook