Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coup de foudre
9 février 2017 00:52
Hello hello tout le monde,

Je suis juste venue vous confirmer que le coup de foudre existe. Je suis aux anges In love ça fait longtemps que je l'ai pas vu, aujourd'hui il était là, il était avec 2 autres personnes et il a arrêté de leur parler et s'est mis à me fixer en souriant, il m'a regardé comme si on était seuls au monde et que tout autour de nous n'avait plus d'importance. Les autres lui parlaient mais il ne répondait pas, il m'a dit bonjour... Ca fait des mois que ce jeu de regards existe, il m'a abordé un jour et moi trop timide je n'ai pas pu répondre, il s'est senti bête et n'a plus rien tenté, il se contente de me fixer, me dire bonjour, me dire de sourire (quand je sors énervée du boulot grinning smiley), on dirait qu'on se connaît depuis longtemps, il m'a toujours parlé avec respect (les rares fois où il ose dire quelque chose), il m'a toujours regardé que dans les yeux, je ne sais pas si ça va nous mener quelque part mais c'est vraiment spécial ce qui se passe entre nous.

Bref, aujourd'hui lui aussi était content de me voir. C'était vraiment magique In love
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
9 février 2017 01:00
On dirait le début d'un film, c'est trop mignon In love
P
9 février 2017 01:04
Mdddr c'est mince tout ça. Le mystère embellis tout ça.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
9 février 2017 01:04
Tu nous diras quand ça avance en quelque chose de concret.

Je ne veux pas te fâcher, mais c'est du déjà trooop vu smoking smiley et résultat zéro...

C'est la spécialité des mecs ça, presque tous ils font ça.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
9 février 2017 11:08
Merci on savait que ca existait , le coup de foudre unilatéral...
9 février 2017 11:51
C'est beauuuuu
D
9 février 2017 12:54
C'est cet instant "T" ou on est carrement troublè.
Le prophete a connu ca et ne s'etant pas maitrisè en voyon "zineb" a dit : "ohh transcendance de dieu qui intercede l'inclinaison des coeurs".
...et biensure Dieu ne refuse rien a son cheri !! Lol, la suite tout le monde la cannait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook