Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coup de foudre ...
C
29 septembre 2011 19:23
C'est quelque chose d’incontrôlable, il suffit d'un regard In love , et ça y est y a le petit quelque chose ! Comment faire pour gérer ça ?! Moi perso ça m'est déjà arrivé quelques fois, mais c'était des coups de foudre secrets sad smiley ça sert à rien puisque je sait que je vais pas finir avec la personne. Ça vous est déjà arrivé ? Vous avez fini avec cette personne ?
M
29 septembre 2011 19:25
Pour ma part, c est plutot un coup de tonnerre, je le detesté à un point !!! et aujourd hui je ne passe pas une seconde sans penser à lui
m
29 septembre 2011 19:26
Salam
Ca m'est arrivé une fois, on s'est marié, on s'est aimé, on a fait un bébé, on a divorcé.

crying(
b
29 septembre 2011 19:31
fait comme moi met des fusibles dans ta poche
M
29 septembre 2011 19:38
J'ai eu un coup de foudre, je l'ai regretter, je le regrette encore
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
<
29 septembre 2011 19:46
Perso ca m'est jamais arrivé, je me suis déja dit waouh il est très bo ce jeune homme mais pas de coup de foudre

Mais c bizarre que ca t arrivé plusieurs fois, généralement ca n'arrive qu'une fois, sinon c des coup de coeurs
C
29 septembre 2011 19:52
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
Ca m'est arrivé une fois, on s'est marié, on s'est aimé, on a fait un bébé, on a divorcé.

crying(

Hooo dsl pr toi sad smiley
C'est les épreuves de la vie
C
29 septembre 2011 19:52
Citation
samirrou a écrit:
fait comme moi met des fusibles dans ta poche

mdrrrr grinning smiley
m
29 septembre 2011 19:53
Oui, ça m'est arrivé une fois. Dès la seconde où je l'ai vu j'ai flashé!!! Magnifiquement beau mashallah.

Ensuite on a parlé, et là je suis tout de suite tombée amoureuse... Un vrai coup de foudre, quand il me parlais, j'étais à la fois, émue, impressionnée, troublée, et surtout de plus en plus amoureuse.

Ca fait un peu plus de 2 mois que l'on se connait et il ne se passe pas un instant sans que je pense à lui. Je suis vraiment AMOUREUSE. Rien que le fait d'entendre sa voix, ça me fait quelque chose...

C'est la première fois que je ressens quelque chose d'aussi frt pour un homme.

Malheureusement je ne pense pas que ce soit réciproque...
29 septembre 2011 19:53
Moi j'ai eu juste un coup de fouet... Et j'ai fini avec un bleu.... Ca compte ou pas. sad smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
B
29 septembre 2011 19:58
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
Ca m'est arrivé une fois, on s'est marié, on s'est aimé, on a fait un bébé, on a divorcé.

crying(

ça peut se reproduire une deuxieme fois, mais sans le divorce winking smiley


moi aussi ça m'arrive , mais dès que je me sépare de la personne je l'oublie aussitôt .
quand je vois une jeune fille,correctement voilée , il y a toujours quelque chose de In love
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
m
29 septembre 2011 20:22
Malheuresement ben_45, je ne ferais plus la meme erreur, j'ai "flashé" sur un homme et j'ai beaucoup pensé à lui confused smiley mais je n'irai pas plus loin, je ne cherche meme pas à avoir des infos sur lui.
Quand on se lance à corps perdu dans une relation amoureuse, on prend le risque de regretter, je préfere prendre mon temps.
Et lors d'un coup de foudre, le physique joue un role important outre l'attitude, le regard etc, et je ne fie plus au physique, tout du moins beaucoup moins.
r
29 septembre 2011 20:36
Mon dernier coup dè foudre 3ans pour loublie aujourdhui jarrive, plus a aimer un blocage devant unes femme
Ex pursang re pas de mp femme svp
B
29 septembre 2011 20:37
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Malheuresement ben_45, je ne ferais plus la meme erreur, j'ai "flashé" sur un homme et j'ai beaucoup pensé à lui confused smiley mais je n'irai pas plus loin, je ne cherche meme pas à avoir des infos sur lui.
Quand on se lance à corps perdu dans une relation amoureuse, on prend le risque de regretter, je préfere prendre mon temps.
Et lors d'un coup de foudre, le physique joue un role important outre l'attitude, le regard etc, et je ne fie plus au physique, tout du moins beaucoup moins.

j'ai l'impression qu'on apprend mieux une chose quand se trompe dessus . j'ai fait l'érreur aussi de vouloir me marié avant d'être prêt avec une fille sur qui j'ai flashé , maintenant je prends mon temps .
oui il faut laisser le temps au temps , je te souhaite de trouver un homme qui te comblera Angel
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
a
29 septembre 2011 20:38
jamais eu saAre you crazy

mais je n'aimerai pas avoir un coups de foudregrinning smiley

puisque aprés j'en serai accro ptdr et j'en perdrai la raison

et je ne veux pas étre accro d'un homme et perdre ma téte confused smiley
m
29 septembre 2011 20:42
Citation
Ben_45 a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Malheuresement ben_45, je ne ferais plus la meme erreur, j'ai "flashé" sur un homme et j'ai beaucoup pensé à lui confused smiley mais je n'irai pas plus loin, je ne cherche meme pas à avoir des infos sur lui.
Quand on se lance à corps perdu dans une relation amoureuse, on prend le risque de regretter, je préfere prendre mon temps.
Et lors d'un coup de foudre, le physique joue un role important outre l'attitude, le regard etc, et je ne fie plus au physique, tout du moins beaucoup moins.

j'ai l'impression qu'on apprend mieux une chose quand se trompe dessus . j'ai fait l'érreur aussi de vouloir me marié avant d'être prêt avec une fille sur qui j'ai flashé , maintenant je prends mon temps .
oui il faut laisser le temps au temps , je te souhaite de trouver un homme qui te comblera Angel

Ben tu es la sagesse incarnée lol
Moi aussi je te souhaite de trouver la bonne, et surtout qu'elle ai pas plus de 18 ans grinning smiley
m
29 septembre 2011 20:46
Citation
rappel profitable a écrit:
Mon dernier coup dè foudre 3ans pour loublie aujourdhui jarrive, plus a aimer un blocage devant unes femme

Faut pas etre bloqué, il faut juste prendre ton temps et bien conaitre la personne avant de lui donner ton coeur.
A
29 septembre 2011 20:50
Salam


Moi j'ai déja vu un coupe de foudre entre deux yabis M.....et B......grinning smiley
m
29 septembre 2011 20:52
C'est qui M et B?? partage avec nous
A
29 septembre 2011 20:53
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook