Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coup de coeur pour une jolie fille
l
9 juin 2020 23:54
Salam wa3likoum

J'ai reperé une jolie fille ( caissière à Auchan de ma ville) à chaque fois que je la vois mon cerveau me joue des tours le temps s’arrête je la vois marcher au ralenti cheveux au vent meme quand il n'ya pas de vent mdrr pour être honnête j'ai eu un véritable coup de cœur, j'ai envoyé une amie pour lui donner mon numéro on a discuté par sms mais elle ne m'avais pas l'air réceptive du tout. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'approfondir avec elle pour definir si elle me correspond ou non , car moi mon but c'est de faire les choses sérieusement je souhaite me marier.
apres une petite enquête cette fille est celibataire.

elle n'a jamais repondu à mon dernier message, pensez vous que je doit lacher l'affaire ?

Je voulais vous partager ça avec vous je vois très rarement de jolie fille qui me plaisent
Qu'en pensez vous ?
b
9 juin 2020 23:56
este ce qu'elle te scannait tous tes achats ?
9 juin 2020 23:57
Aleykoum salam

Elle sait qui tu es ?
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum

J'ai reperé une jolie fille ( caissière à Auchan de ma ville) à chaque fois que je la vois mon cerveau me joue des tours le temps s’arrête je la vois marcher au ralenti cheveux au vent meme quand il n'ya pas de vent mdrr pour être honnête j'ai eu un véritable coup de cœur, j'ai envoyé une amie pour lui donner mon numéro on a discuté par sms mais elle ne m'avais pas l'air réceptive du tout. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'approfondir avec elle pour definir si elle me correspond ou non , car moi mon but c'est de faire les choses sérieusement je souhaite me marier.
apres une petite enquête cette fille est celibataire.

elle n'a jamais repondu à mon dernier message, pensez vous que je doit lacher l'affaire ?

Je voulais vous partager ça avec vous je vois très rarement de jolie fille qui me plaisent
Qu'en pensez vous ?
m
9 juin 2020 23:58
Aleycoum salem

Est ce qu' elle a vu à quoi tu ressenblais?
Citation
lemarockain a écrit:
Salam wa3likoum

J'ai reperé une jolie fille ( caissière à Auchan de ma ville) à chaque fois que je la vois mon cerveau me joue des tours le temps s’arrête je la vois marcher au ralenti cheveux au vent meme quand il n'ya pas de vent mdrr pour être honnête j'ai eu un véritable coup de cœur, j'ai envoyé une amie pour lui donner mon numéro on a discuté par sms mais elle ne m'avais pas l'air réceptive du tout. Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'approfondir avec elle pour definir si elle me correspond ou non , car moi mon but c'est de faire les choses sérieusement je souhaite me marier.
apres une petite enquête cette fille est celibataire.

elle n'a jamais repondu à mon dernier message, pensez vous que je doit lacher l'affaire ?

Je voulais vous partager ça avec vous je vois très rarement de jolie fille qui me plaisent
Qu'en pensez vous ?
l
9 juin 2020 23:58
non je l'ai croisé à sa pause elle marchait
l
9 juin 2020 23:59
je lui ai envoyé des photos
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Est ce qu' elle a vu à quoi tu ressenblais?
l
10 juin 2020 00:00
je lui avait envoyé des photos
Citation
لایها a écrit:
Aleykoum salam

Elle sait qui tu es ?
m
10 juin 2020 00:00
Et après lui avoir envoyé elle était plus réceptive?
Citation
lemarockain a écrit:
je lui ai envoyé des photos
l
10 juin 2020 00:01
oui voilà . je ne doit pas etre son style mdrr
10 juin 2020 00:01
Elle est sûrement méfiante
b
10 juin 2020 00:02
salam, pourquoi, tu as enlevé ton hijab de ton avatar grinning smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
Elle est sûrement méfiante
m
10 juin 2020 00:03
Voila.. pas besoin de chercher midi à 14 h
Citation
lemarockain a écrit:
oui voilà . je ne doit pas etre son style mdrr
10 juin 2020 00:03
Tu te trompes de personne j'ai jamais mis de hijab grinning smiley
Citation
briza22 a écrit:
salam, pourquoi, tu as enlevé ton hijab de ton avatar grinning smiley
l
10 juin 2020 00:04
Je suis dégouté mais elle ne sais pas ce qu'elle rate .
Citation
marocainesoso a écrit:
Voila.. pas besoin de chercher midi à 14 h
b
10 juin 2020 00:05
tant pis alors, j'ai du me tromper
je savais que j'avais une tête de linotte concernant le virtuel
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu te trompes de personne j'ai jamais mis de hijab grinning smiley
m
10 juin 2020 00:07
Je comprends mais bon on peut pas plaire à tt le monde, toi meme tu dis que c est rare que tu trouve une fille qui te plaît vraiment
Tkt tu trouveras in sha Allah
Citation
lemarockain a écrit:
Je suis dégouté mais elle ne sais pas ce qu'elle rate .
A
10 juin 2020 00:09
Bah je comprends que ça puisse lui faire peur ... Tu as envoyé tes photos à ta propre initiative ? Et au bout du combientieme sms ? ... Car trop rapide dans ta démarche...
Galik cheveux au vent Oupsptdr
l
10 juin 2020 00:11
oui à ma propre initiative et apres quelque echange par sms j'ai voulu qu'on s'appel au telephone.
Citation
Atlassia a écrit:
Bah je comprends que ça puisse lui faire peur ... Tu as envoyé tes photos à ta propre initiative ? Et au bout du combientieme sms ? ... Car trop rapide dans ta démarche...
Galik cheveux au vent Oupsptdr
10 juin 2020 00:12
Soit ça, soit ta photo était bizarre genre angle ou expression du visage (c'est très risqué les photo ptdr) soit t'as un style qui fait penser aux charos. Ou bien elle a compris que tu veux te marier et elle n'est pas prête.
Citation
lemarockain a écrit:
oui voilà . je ne doit pas etre son style mdrr
10 juin 2020 00:13
ah oui ça peut faire un peu... comme si tu voulais la contrôler un peu, quand tu demandes trop de choses d'un coup
(c'est qu'une impression hein)
Citation
lemarockain a écrit:
oui à ma propre initiative et apres quelque echange par sms j'ai voulu qu'on s'appel au telephone.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/20 00:14 par لایها.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook