Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coup de coeur ...
c
18 septembre 2013 19:18
salam,

yeah yeah yeah !

j ai rencontré aujourd hui et j ai flashé sur une fille vraiment le profil parfait pour moi !
bref on a bien sympatisé et je pense qu elle n est pas restée insensible sinon elle aurait pas rit à toutes mes blagues pourries...tout ca pour dire qu on a bien discuté au moins une heure elle m a meme casée qu elle n'etait pas mariée ...et tout mais j ai pas osé demandé son telephonne de peur de la brusquer
seulement comment la recontacter... j ai qd meme discretement vu son nom sur un dossier qu elle avait et apparement cette fille connait ma famille puisque qu au cours de la discussion elle m'a sorti mon nom de famille!!

selon vous je la relance ou elle va me recontacter d elle meme?
19 septembre 2013 15:04
Rejoint la ou te l'a trouver.
a
19 septembre 2013 15:10
Salam,

bah là ça va être dur de la retrouver, après faut pas te prendre la tête, si tu la recroise tant mieux sinon tant pis, il ne faut pas que ça en devienne obsessionnel.
19 septembre 2013 15:18
Aleykoum Salam,

Je pense qu'il faut que tu fasses le 1er pas en faisant ton possible pour la retrouver ^^
Ceux qui croient et font de bonnes œuvres auront pour résidence les Jardins du Firdaws, où ils demeureront éternellement, sans désirer aucun changement sourate Al Kahf - verset 107
19 septembre 2013 16:48
relance là...

c'est à toi de faire le premier pas..

En plus, elle a été réceptive donc cela veut dire potentiellement intéressée.. surtout si elle t'a glissée un je suis pas mariée...


Appel là..et tiens nous au courant
c
19 septembre 2013 19:15
Citation
Bostongirl a écrit:
Rejoint la ou te l'a trouver.

on c vu sur mon lieu de travail
j ai pu recuperer toutes les info sur son identité lol enquete en cours pour connaitre son passéet sa reputation a elle et de sa famille les cousines et tantes sont sur le coup mdr
c
19 septembre 2013 19:18
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
relance là...

c'est à toi de faire le premier pas..

En plus, elle a été réceptive donc cela veut dire potentiellement intéressée.. surtout si elle t'a glissée un je suis pas mariée...


Appel là..et tiens nous au courant

oui je lui ai envoyé un sms on mange demain midi ensemble
elle a repondu quasi directement je pense que ca va aller ...
19 septembre 2013 19:25
Bien, faudrait aussi lui parler ... tu pourrais faire des enquêtes sur elle et rien savoir a la fin. donc, va la parler, voir au moins si elle s’intéresse a toi. Parce que imagine a la fin si t'a fait tous ses enquêtes et voila, elle te dit qu'elle n'est pas intéressée. Je suis pas en train de te souhaité du mal, mais tu sais jamais si tu ne le demande pas !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook