Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Couleurs d'une cuisine
11 septembre 2007 23:32
Une idée de couleur pour une cuisine please?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
12 septembre 2007 01:15
rouge et gris métalisé c 'est tres tendancethumbs up
T
12 septembre 2007 09:04
salu bassmasmiling smiley!
moi j'ai une amie qui a peint ses murs en noireye popping smiley mais ses meubles sont rouges, çà fait top! original é pa sombre du tout question de gout!! pour ma part j'ai lé murs de ma cuisine jaune avec du papier par endroit é mé meubles sont beige é blanc çà aussi cé une nouvelle tendance mettre 2 couleurs dans té meubles.
f
12 septembre 2007 11:46
Salma,

je suis d'accord avec toi nora bouleau c'est ce que j'ai comme cuisine bordeaux gris métal
12 septembre 2007 13:28
Merci les filles, mais je crois m'être mal exprimé, je parlais plutôt de la couleur des mûrs.
Les meubles, sont marron légé, voir beige.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
12 septembre 2007 20:20
Salam,

Très tendance en ce moment : Le rouge laqué thumbs up

Exemple :

[www.flymeubles.com]
c
13 septembre 2007 10:18
vert anis c très dynamique
14 septembre 2007 10:16
Le vert anis, je le net dans le couloir, pour l'uliminer.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
14 septembre 2007 10:22
le gris est vraiment tendance, mais pour une cuisine, perso je suis vieille école,

je préfère les tons jaune, les couleurs qui évoquent le sud ...

ma vision d'une cuisine, c'est celle de ma mère In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
14 septembre 2007 10:38
Citation
ba_ssma a écrit:
Une idée de couleur pour une cuisine please?

salam,

orange pastel In love
la loi, c'est la loi..
p
14 septembre 2007 10:39
Citation
petit chat a écrit:
le gris est vraiment tendance, mais pour une cuisine, perso je suis vieille école,

je préfère les tons jaune, les couleurs qui évoquent le sud ...

ma vision d'une cuisine, c'est celle de ma mère In love


bienvenue au club winking smiley
la loi, c'est la loi..
14 septembre 2007 11:12
Si vous avez aussi ds idées pour la salle de bain et toilette, n'hésitez paswinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
14 septembre 2007 15:09
Salam bassouma smiling smiley


Chez moi,ma cuisine est en jaune laqué (elle était déja comme ça qd j'ai amenagé) et les rideaux assortis que j'ai fait faire .


Ce qui est beau,c'est quand le soleil se lève et que les rayons pénètrent à travers les rideaux,c'est magnifique In love


Les placards encastrés en blanc cassé avec les poignées même ton sur du faux métal jaune doré,ça fait zoli smiling smiley


Pour la salle de bain,les murs en couleur saumon et carrelage autour du lavabo et la baignoire dans le même ton.

Par contre,les meubles de la salle de bain,sont tous en blanc et quelques accessoires en gris métal.


Pareil,pour la couleur de la peinture,c'était déja comme ça quand je m'y suis installée,je n'avais pas à choisir donc winking smiley


Mais bon,je pense que si la couleur n'était pas à mon gout,j'aurai surement fait des changements,comme par exemple,je compte peindre la porte d'entrée de mon appartement et le haut des tringles à rideaux ( bois encastré )du salon et salle à manger dans le même ton,car celui qui est actuellement,me déplait et ne va pas du tout dans le style de la déco actuel No no !


Voila,voila smiling smiley
14 septembre 2007 23:25
Merci la vie est belle.

En fait pour la sale de bain et toilette, je voudrais autre choses que du bleu.

Mais quoi?perplexe


La cuisine, non plus aucune idée encore.

J'attends, encore et encore vos suggestionswinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
15 septembre 2007 18:12
ton clair ça a grandi la piece et c'est ce qu'il faut dans une cuisine (blanc cassé, coquille d'oeuf ,grinning smiley chacun c'est gout
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
16 septembre 2007 01:16
Merci akatch, rja3tigrinning smiley?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
16 septembre 2007 10:40
salam

ma nouvelle cuisine, peut-etre en saumoné lol , la teinte "cayenne" chez bricorama smiling smiley

comme c'est bien éclairé, ça devrait bien rendre ..

après, je jouerais bien sur une couleur complémentaire pour les jointures, plinthes, voire quelques articles de déco (rideaux, égouttoir à assiette etc) en rappel (couleur complémentaire à définir mais brico ferme à 12h30 aujourd'hui,on verra sur place)

je ne sais pas si c'est l'effet yabi MDRRRRR grinning smiley mais j'aime bien cette couleur

et s'il me reste un peu de peinture dans le pot, je ferais un mur de la chambre avc (le mur du bureau) ne vous moquez pas de moi, mais cette couleur, à force de surfer sur ces pages , m'apaise grinning smiley , m'inspire Angel ...

comme j'ai l'intention de bien travailler sur mon bureau, d'écrire, créer etc, je le sens mieux avc cette teinte tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
16 septembre 2007 10:51
re !

des nuanciers pour se faire une idée

pour une colortherapie avisée : [www.ripolin.tm.fr]

pour faire des tests/simulations , avc un nuancier et adaptés à tous styles de mur:

[www.duluxvalentine.com]


trop marrant lool
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
16 septembre 2007 22:06
Merci petit chat, le saumon, je l'ai choisi pour le salon, pour le couloir que je trouve sombre, je mettrais un grand miroir et les murs en vert anis.

Me reste la chambre, la cuisine et salle de bain, je ne sais toujours pas, pourtant j'ai regardé dans pas mal de sites et visité quelques magasins mais en vain, toujours pas d'idée.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
16 septembre 2007 22:14
pour une cuisine mon père a peint recement notre cuisine en vert pastel très joli
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook