Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couffin ou nacelle?
a
20 janvier 2008 08:00
salam!

une petite question vos tibouts les trois premiers mois vous les avez fait dormir où? j'hésite entre un couffin et la nacelle de la poussette.

en fait j'ai peur d'acheter la nacelle cher et ne pas l'utiliser beaucoup vu que pour sortir les premiers mois je préfère l'écharpe et le cosy dans la voiture.

j'aimerai avoir vos avis et expériences les mamans merci!
20 janvier 2008 10:50
salam

alors ma fille avait une pousette americaine dont le cosy faisait siege bebe et pour la balader, elle etait ds ce même cosy.

Ensuite à la maison pas de couffin ni nacelle, mais son propre lit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
20 janvier 2008 13:18
soltana tu nous éclaire merci, moi aussi j'envisage d'acheter une poussette incluant un cosy c'est plus pratique

petit question le cosy c'est jusqu'a quel age ?
20 janvier 2008 13:24
le cosy c'est jusqu'a 1 an mais m petite diablesse a marché a 10 mois et apes j'ai retire le cosy et l'est mise dans la poussette

moi je trouve qu'acheter un coufi ou une nacele c'est une perte d'argent sachant que bebe va grandir plus vite qu'on ne le croit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
20 janvier 2008 17:25
merci soltana de ta réponse,

en fait c'est pour éviter de le mettre directement dans le lit les quatre premiers mois car cela angoisse les bébés d'avoir tant d'espace à moins de mettre des réducteurs de lit et ça je ne le veut pas.

en plus cela permet d'emmener un lieu connu du bébé pour qu'il dorme en cas de voyage et visites chez les amis. le cosy de toute façon est necessaire puisqu'il fait généralement aussi siège auto jusqu'à neuf mois.
h
21 janvier 2008 08:55
Moi aussi, j'avais achete poussette et cosy inclus. A la maison c'est transat ou bien ds son lit.
Ma fille qui à 6mois et demi a les pieds qui depassent du cosy, samedi on lui acheté un sige bebe de la naissance à 18kg.

PAr contre les filles c'est la semaine bebe, donc des promotions sur le materiel bebe.
a
21 janvier 2008 12:50
alors ce dimanche je suis allée dans un magasin de puériculture. c'est super lourd une nacelle! j'imagine meme pas avec le bébé dedans.

je pense prendre poussette plus cosy et couffin pour la maison comme petit lit transportable chez les amis et en voyage.

généralement les cosy vendus avec la poussette vont jusqu'à six-sept mois. il faut également prévoir l'achat d'un siège auto. aie aie ça commence à faire de sacrés frais! mais un bébé ça n'a pas de prix.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook