Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coucous froid
m
16 septembre 2006 16:10
j'adore mangerle couscous qd il est froid!!
bizarre et vs
r
16 septembre 2006 16:15
c vrai parcequ'il a bien absorbé sa sauce et c très bon. Donc tu n'es pas la seule
m
16 septembre 2006 16:16
Citation
respectable a écrit:
c vrai parcequ'il a bien absorbé sa sauce et c très bon. Donc tu n'es pas la seule


thumbs up je suis en train de me régaler si tu veus tout savoir lolmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
B
18 septembre 2006 12:27
Salam aalikoum



dis plutot que tu à la flemme d'aller le faire réchauffer moody smiley

tongue sticking out smiley


arrete se sacrilege eye rolling smiley et oriente toi vers le taboulet sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
18 septembre 2006 12:37
Salam Basssmiling smiley malikabb n'est pas la seule, moi aussi j'adore manger froid! et pas seulement le couscous le douez aussismiling smileyil n'y a que la soupe que je mange tiéde.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
18 septembre 2006 12:41
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



dis plutot que tu à la flemme d'aller le faire réchauffer moody smiley

tongue sticking out smiley


arrete se sacrilege eye rolling smiley et oriente toi vers le taboulet sleeping



non je te promet j'attend kil refroidi et tu sais de nos jours avec le micro ondees sa va vite mais oui tu as raison j'ai svt la flemme lol


aicha tu as tout compris
moi le douez jle préfère cho cependantsmiling smiley
n
18 septembre 2006 13:07
SALUT A VOUS AAOUACHERKOUM MABROUKA. QUE CE RAMADAN SE PASSE DS LE MEILLEUR DES MONDES PPOUR TT LES MUSULMANS DE LA PLANETE. C'EST DINGUE LE COUSCOUS JE LE MANGE LIMITE BOUILLANT
m
18 septembre 2006 13:12
bon ramadan à toi et à tous
et ben viens chez moi tu commencera à manger le coucous et moi je finis lolgrinning smiley
C
18 septembre 2006 19:34
je le préfère ni trop chaud, ni trop froid, le mettre dans le plat et attendre une dizaine de minutes et bismillahsmiling smiley
m
18 septembre 2006 22:10
moi rien que d'y penser mmmmmmmmmmmmm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook