Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coucou besoin d'aide
L
4 septembre 2017 12:00
Bonjour,je suis marocaine,je me suis mariée avec un Belge,je voudrais connaître les conditions et les démarches qu'on devrait suivre .merci
K
4 septembre 2017 13:16
Tu n'es pas Marjolaine?

Demande à Nicolas de se renseigner en belgique ils pourront tout lui dire à la préfecture directement ou dans un endroit adapté à ces questions car ils maîtrisent mieux le sujet.

Si des gens sont habitué à ces démarchent ici ils pourront te répondre

La seule chose que je sais c'est que ça peut prendre parfois beaucoup de temps




Citation
Loubnanicolas a écrit:
Bonjour,je suis marocaine,je me suis mariée avec un Belge,je voudrais connaître les conditions et les démarches qu'on devrait suivre .merci
b
4 septembre 2017 13:52
loubna si ton mari travai et i a un salaire je pense 1400e contrat de bail enregistré.quil tincris a la mutuel.le fiche de paie voila
4 septembre 2017 14:50
Bonjour,

t'es déjà en Belgique? t'as une carte de séjour ?
les démarches sont différentes selon la situation dans laquelle tu te trouves. vous vous installerez dans quelle ville?
Citation
Loubnanicolas a écrit:
Bonjour,je suis marocaine,je me suis mariée avec un Belge,je voudrais connaître les conditions et les démarches qu'on devrait suivre .merci
L
8 septembre 2017 00:13
Biladi girl tout d'abord merci énormément de me répondre.
Je ne suis pas en Belgique,je suis au Maroc .
On viens juste de se marier et on voudrait savoir les démarches pour que je puisse rejoindre mon époux et un grand merci.
L
8 septembre 2017 01:40
On je ne suis pas Marjolaine,je suis la fille avec qui Nicol s'est marié quant il est parti en ville pour étudierptdr
Hhhhhhh merci pour la reponse et la chansonthumbs up
b
8 septembre 2017 02:55
ila khdam w 3ndo salaire zwin df3i
L
8 septembre 2017 09:30
Chnou homa lora9 likhasni ndfe3 a biba stp
L
8 septembre 2017 10:09
9ret bli khasna nkounou tchaoufna 45jours wach ca me concerne ou la la je parle du fait egroupement familial
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook