Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne couchez jamais avec u homme avant le mariage !!
A
24 avril 2023 21:17
Conseil qu’on entend souvent mais nous les femmes ont aiment vivre des sensations + on veut leur faire plaisir alors qu’ils n’ont pas passer la bague …!!!

Vous allez tellement vous attacher juste ensuite c’est prouvé scientifiquement qu’une femme vierge s’attache trop à un homme et j’en suis la preuve …… j’ai donnée ma virginité pensant être forte moi aussi bah là je peux vous dire je pleurer comme une merde car j’ai peur de le perdre !!!

En plus je joue à la meuf indépendante tout ça alors qu’au fond de moi quand il ne me répond pas la dépendance affective je la ressens je sais pertinemment que je pourrai aller voir ailleurs mais non c lui ou rien ?

Alors que ce comportement fait fuir les hommes ils préfèrent les bad bitch et les meufs qui les traitent mal … je ne sais pas comment faire c’est à la limite de la rupture ça me fait trop mal pourtant moi aussi je pensais pourquoi m’en défaire mais je sais que je l’aime et il a eu ce qu’il voulait au finale pourquoi je n’ai pas désisté …
r
24 avril 2023 21:18
merci pr le conseil
et la recommandation
B
24 avril 2023 21:21
Par pitié ne dit pas que c’est un PN, c’est trop facile comme excuse
24 avril 2023 21:24
Ne couchez jamais avec u homme avant le mariage !!

Ne faites jamais de hlel avec un homme !!

Pardon c'était trop tentant Cool
Pas de MP d'hommes
M
24 avril 2023 21:25
Wa3likom Salam

Hé oui... coucher sans être mariée ça ne mène que vers des turpitudes...
i
24 avril 2023 21:25
Et inversement, ne couchez jamais avec une femme avant le mariage
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Conseil qu’on entend souvent mais nous les femmes ont aiment vivre des sensations + on veut leur faire plaisir alors qu’ils n’ont pas passer la bague …!!!

Vous allez tellement vous attacher juste ensuite c’est prouvé scientifiquement qu’une femme vierge s’attache trop à un homme et j’en suis la preuve …… j’ai donnée ma virginité pensant être forte moi aussi bah là je peux vous dire je pleurer comme une merde car j’ai peur de le perdre !!!

En plus je joue à la meuf indépendante tout ça alors qu’au fond de moi quand il ne me répond pas la dépendance affective je la ressens je sais pertinemment que je pourrai aller voir ailleurs mais non c lui ou rien ?

Alors que ce comportement fait fuir les hommes ils préfèrent les bad bitch et les meufs qui les traitent mal … je ne sais pas comment faire c’est à la limite de la rupture ça me fait trop mal pourtant moi aussi je pensais pourquoi m’en défaire mais je sais que je l’aime et il a eu ce qu’il voulait au finale pourquoi je n’ai pas désisté …
N
24 avril 2023 21:26
Alors l'attachement n'est pas simplement réservé aux femmes vierges hein.
Et cela est dû au fait que généralement, après le sexe, les femmes voient, de manière inconsciente certes, un potentiel géniteur en leur partenaire avec lequel elle vienne d'avoir une étreinte. C'est dans notre biologie.
Les hommes fonctionnent différemment à ce niveau là.
Et je ne pense pas qu'un homme, un vrai, préfère une "bad bitch" comme tu dis. En tout cas, pas pour en faire sa dulcinée, crois-moi.
Il préfère prendre pour femme, une meuf tranquille, douce et avec des principes.
D
24 avril 2023 21:26
Un conseil pr ta situation c d'avoir peur de l'enfer que de le perdre lui

Tu auras au moins le pardon du Tout Puissant ça serait plus benefique pour ta prochaine vie.

Ce qui est fait est fait, il faut se relever, s'eloigner, se repentir et ne plus recommencer.

Tu as le droit à une nouvelle vie dans la dignité, serenité et respect.
24 avril 2023 21:28
C’est un « bon » conseil car tu a eu se vécu par contre se qui et dommage c’est qu’il faut avoir vécu la chose pour comprendre, alors que le prophète ﷺ ou même Allah nous a interdit l’es relation hors mariage.

Mais frères mais sœurs faut savoir que Allah ne nous a pas interdit une chose pour nous embêter mais bien au contraire.

17 : 32 - Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin!

J’espère maintenant ma sœur que tu regrette se péché et que tu t’es repenti. aucun hommes n’est sérieux dans la relation du moment qui ne vient pas demander ta main.
Toute âme goûtera à la mort
N
24 avril 2023 21:29
Pourquoi tu parles d'un PN ?
Tu sais au moins ce que c'est ?
Quel est leur mode de fonctionnement ?
Quel est le rapport mddr ?
Elle n'a jamais dit que c'était un PN.
Il peut simplement être un connard et bastah.
Citation
Amel56 a écrit:
Par pitié ne dit pas que c’est un PN, c’est trop facile comme excuse
24 avril 2023 21:29
Salam aleykoum, bonsoir

Que Dieu protège nos enfants...Ya Roibi.
Où sont tes parents belle étoile ?

C'est pas toi qui était venue deux mois avant avec un post
"Jai failli faire zina, suis-je toujours vierge".
Et te voilà de retour pour dire que tu ne l'es plus, tu n'a même pas de remord mais tous ce que tu penses, c'est à ce garçon.
B
24 avril 2023 21:33
Certaines d’entre nous voient des PN dès la moindre contrariété or un vrai PN,qu’Allah soubhanatahala nous en préserves toutes de lui!!

Citation
Nyxuria a écrit:
Pourquoi tu parles d'un PN ?
Tu sais au moins ce que c'est ?
Quel est leur mode de fonctionnement ?
Quel est le rapport mddr ?
Elle n'a jamais dit que c'était un PN.
Il peut simplement être un connard et bastah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/23 21:33 par Amel56.
i
24 avril 2023 21:34
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je pleure ptdr

Jure il y en a vraiment une qui est venue poster "j'ai failli faire zina, suis-je toujours vierge"
Citation
Hanabi a écrit:
Salam aleykoum, bonsoir

Que Dieu protège nos enfants...Ya Roibi.
Où sont tes parents belle étoile ?

C'est pas toi qui était venue deux mois avant avec un post
"Jai failli faire zina, suis-je toujours vierge".
Et te voilà de retour pour dire que tu ne l'es plus, tu n'a même pas de remord mais tous ce que tu penses, c'est à ce garçon.
N
24 avril 2023 21:35
Il est vrai qu'il ne faut pas tomber dans la paranoïa, même si un tel traumatisme laisse forcément des traces..
Mais, pour le coup, elle n'a pas parlé de PN, en tout cas pas encore lol.
Qu'Allah nous en préserve comme tu dis. ??
Citation
Amel56 a écrit:
Certaines d’entre nous voient des PN dès la moindre contrariété or un vrai PN,qu’Allah soubhanatahala nous en préserves toutes!!
24 avril 2023 21:36
Aucun suspens, aucune suprise

Tu peux pleurer, on t’avait prévenu
24 avril 2023 21:39
Si tu connais bien la personne si tu prends ton temps.

J'ai fait cette erreur jeune plusieurs fois.

Aujourd'hui j'ai attendu deux mois on a attendu deux mois.

Aujourd'hui je vis avec
. Pas de mp d'hommes merci
a
24 avril 2023 21:39
et dire que tu te plaignais de ta mère qui n avait pas accepté que tu aies un copain
i
24 avril 2023 21:44
Mais c'est qui elle
elle a deja poster un sujet sur sa
T
24 avril 2023 22:03
Bien vu !
Citation
imranatlas a écrit:
Et inversement, ne couchez jamais avec une femme avant le mariage
T
24 avril 2023 22:07
Il y a un manque de respect dans certaines réponses qui glacent le sang

N'oubliez pas qu'il y a 2 anges qui notent tout

Nos paroles et nos actes

Et ce livre nous aurons à le lire au Jour de la Rétribution devant notre Créateur soubhanahou wa taala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook