Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COUCHER AVANT LE MARIAGE
p
15 avril 2014 10:16
Bonjour les yabies,

Je voulais avoir vos avis... je souhaite refaire ma vie...

Lorsque je rencontre une personne et que je lui fais comprendre que je ne fais pas de haram que je fais ma prière (depuis peu, je me suis rapprochée de la religion pck j'avais besoin de l'aide de dieu).

j'ai l'impression d’être une extra terrestre, comme si je n’étais pas normal, ajd on couche ça fait parti de la relation ?

pensez vous qu'un homme puisse épouser une femme avec qui il aura forniquer avant ? ou veulent ils juste prendre du bon temps (etre son plan C--) ?

Merci de vos avis,
15 avril 2014 10:21
yo

purée tjr les memes questions
coucher = prendre du bon tps .
que ce soit marié ou pas. T.T
a part si vous coucher pr ...jsais pas. prendre du mauvais tps . c possible ca ?
grinning smiley

mtn tu t'es rapproché dla religion tant mieux

cette questiion tu tla poses pas.
tu t'en fous que les hommes ou les femmes couchent pr prendre du bon tps ou autre.

tu ne dois pas coucher . c simple . clair . net . precis . et les autres : tu t'en fous .

de rien. heureusement que je suis la . je sais .

ps : la question de savoir si oui ou non un homme epouserait une femme avec qui il a couché , est aussi inutile. si on te dit oui tu vas aller t'amuser ?

la question de savoir si les hommes veulent pasu ne relation si ya pas de sexe. et ben j'en sais rien mais la encore , on s'en fout . si tu veux etre proche de la religion t'as pas le choix. tu te tiens a carreau et la y'en aura bien un qui aura la meme vision que toi.


tout est une question d'objectfs ds la vie grinning smiley
p
15 avril 2014 10:24
Cher Benzoate de Methyle...

merci pour ta réponse, tu ne m'apprends rien, et oui les personnes que je rencontre ne veulent pas de relation sans sexe....

celui qui pense comme moi je ne suis pas tombé sur lui à ce jour
15 avril 2014 10:27
Nn juste passe le Temp
c'est pour sa que ya plain de fill qui se retrouver sur le caro il leur promette le halal
mais avant le haram vois le mentalité un peut
après by by je te connais plus
Mais bn elle l'on chercher faut le dire
A
15 avril 2014 10:32
Mais pourquoi vous voulez fréquenter hors mariage bon sang ? Grrrr
Si tu sors avec un homme et que ça traine en longeurs, ça finira souvent en bisou bisou et après les bisou bisou tu connais la suite.

Si vous voulez éviter ces problèmes discutez mais uniquement en vue d'un mariage.

Sinon vous vous ferez avoir et viendrez chialer sur yabi après Oh
p
15 avril 2014 10:35
Algerian mind,

je veux bien ne pas fréquenter hors mariage comme tu dis, mais c le monde d'ajd qui veut ça!

je ne vais pas rester dans mon coin et voir ma vie defiler....
15 avril 2014 10:39
ben si tu connais les reponses pk nous les poser ??
algerian ming a raison .

tu sors avec un mec ,; la nature veut que gulum bam boum , ca fait des bébés.

c'est comme ca.

mtn certaines personnes ont en vue de suivre certains preceptes.
et d'autres non.

si tu frequentes tel et tel homme ,
c'est evident que tu tomberas sur des hommes qui vivent leur relation comme ca , rencontre discussions , sexe , et ca passe ou ca casse .

les hommes qui n'ont pas l'intention de coucher , ils reflechissent pas comme toi

les filles se font trop confiance genre "mais oui jtomberai jamais la dedans"
un homme qui veut pas coucher , se tiendra un minimum eloigné, et aura deja en tete , le but de se marier, s'il voit que ca marche il fera en sorte que ca part pas en cacahuete, s'il voit que ca marche pas (des le debut ) il se casse.

les autres, ca marche ca marche pas ils s'en fichent.

si vous arrivez pas a vous empecher de frequenter (ce que je peux comprendre tout a fait )
faites au moins l'effort de savoir ce que vous voulez vraiment , et choisissez bien vos partenaires.
on peut pas tjr dire que c'est de la faute des hommes.
ni que c'est la faute des femmes. c'est aussi notre faute.
A
15 avril 2014 10:59
Citation
playadelcarmen92 a écrit:
Algerian mind,

je veux bien ne pas fréquenter hors mariage comme tu dis, mais c le monde d'ajd qui veut ça!

je ne vais pas rester dans mon coin et voir ma vie defiler....

Si ton mektoube n'est pas de tomber sur le bon t'aura beau sortir avec 4000 mec aucun ne t'épousera.
15 avril 2014 11:17
Ma soeur c'est quoi cette question soit plus intelligente .
T'as quel âge pour poser cette question ?

Je comprends si ca fait peu de temps que tu te rapproche de la religion mais quand même, ya pas besoin d'être philosophe pour comprendre qu'un homme qui veut avoir des relations avec toi des le départ
1- ne t'aime pas crois moi
2- ne te respecte strictement pas
3- n'est même pas un homme a côtoyer !
4- ne te mérite pas
Mais si toi même tu ne connais pas ta valeur c une autre histoire .
Attends même les non musulmans le savent tout ca wallah .
m
15 avril 2014 11:19
Les hommes sont des manipulateurs, ils veulent te faire croire que le sexe est indissociable de la relation. Considère les comme des envoyés du diable qui veulent te détourner. Pour moi un mec qui fait allusion au sexe faut le considérer comme un ennemi de l'autre camps.

Et un ennemi sa ne te veut que du mal.

Il y a toute une armée d'envoyés du diable sur cette terre, faut les combattre.
15 avril 2014 11:26
Je connais une divorcée qui avant de se remarier s'est toujours tenu à ses principes, alors ce n'est pas impossible, encore faut-il savoir trier les prétendants winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook