Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cote D'azur
M
21 juillet 2012 21:11
Salam a tous ,
Ramadan moubarak

Alors qui a deja etait en cote d'azur ??
Quelles sont les point possitive&negative ??



[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
C
21 juillet 2012 23:09
slm
il fai chau ne vient pas mdr
M
22 juillet 2012 01:00
Mdr Cerise^^
tu habite en cote d`azur ??
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
D
22 juillet 2012 01:03
Citation
Naanouch a écrit:
Mdr Cerise^^
tu habite en cote d`azur ??

Ca dépend tu parles de quel coins de la cote d'azur ? Quelle ville ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
22 juillet 2012 18:16
Eu je connai pas trop a coter de la cote!! ;-)
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
23 juillet 2012 01:14
Cote d'azur pour vacances fo pas hesiter une seconde c super bo mé je trouve que ca bouge pas trop .....a moins de connaitre les coins.....
D
23 juillet 2012 01:26
Citation
heywa a écrit:
Cote d'azur pour vacances fo pas hesiter une seconde c super bo mé je trouve que ca bouge pas trop .....a moins de connaitre les coins.....

Détrompe toi l'été y a pas plus animé que la cote d'azur

Naanouch c'est une bonne destination a condition d'avoir le porte monnaie qui va avec, les bons plans et de bonnes copines smiling smiley

Je te conseil Nice grinning smiley, Cannes, Monaco pour les soirées, et les plages de Juans les Pins, Eze sur Mer, pour la bronzette dans le cas ou tu fais bronzette biensur

Sinon les villes commes toulon et compagnie franchement c'est pas top, moi je considere pas ca comme la cote d'azur mais bon apparemment ca l'est
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
23 juillet 2012 08:24
oui c'est beau
antibes, cannes, nice, la region de toulon, la londe les maures, ile de porquerolle, les calanques de cassis, etc ...
mais il faut pas rester dans les grandes villes, mais visiter les petits villages et les coins un peu "sauvages"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/12 08:33 par Oussama8032.
Speaks only Arabic and English
h
23 juillet 2012 11:39
Effectivement il faut connaitre les bons coins !
La côte d'azur est magnifique même si la vie y est un peu chère.
M
23 juillet 2012 13:50
Mercii pour vos reponse les filles, est marseille c est comment lol ??
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
23 juillet 2012 15:26
MDRR marseille c .....cment dire.....convivial.....comme a alger !
Pour des vacances marseille laisse tomber, mme si ya d coins sympas kan mme javou (estaque, les goudes, prado ect...) ya rien a y faire et surtout la region est magnifique mé otour (bandol, cassis, st cyr sur mer, ciotat....) ! En plus laisse tomber les embouteillages et les travo a marseille c la misere !
D
23 juillet 2012 15:31
Citation
Naanouch a écrit:
Mercii pour vos reponse les filles, est marseille c est comment lol ??

Oublie, rien que le climat la bas est démoralisant,

C'est chaud et humide

Le mistral laisse tombé, pas besoin de te coiffer le matin, a marseille t'aura la coupe du réveil.

C'est trop catastrophique comme ville, y a du boucan partout, les travaux ca fait 15ans au moins qu'ils sont en plein dedans, a chaque fois que je vais a Marseilles ils sont en travaux mdr, faut pas etre presser la bas, y a pas ou se garer c'est pire que Paris.

Mais y a de bon coin aux alentours faut pas etre dans la ville meme smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
23 juillet 2012 23:11
Mdrr , sa me donne plus enviiie
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
C
26 juillet 2012 03:10
slm
bin ici il tro touriste et pour passer des bon vac il fou bcp dargent mdr wallh tt et chere ici loll
moi je te conseill nice ou canne ou il ya des chose a voir mais mon dieu prepare toi a la chaleur lol nn cv en nest abituer xd
salam alikom
26 juillet 2012 11:25
Salam a tous !!

Je te déconseille, j'y habite la vie est hors de prix a moins que tu ai un porte monnaie sur gonflé,exemple un café coûte en moyenne 3,50 € dans une terrasse a Aix en Provence, l'air est sec et la chaleur, n'on parlons pas, et tu dois le savoir, que les gens du sud il sont très nerveux (pas tous évidement ) Évites Marseille Toulon même si il ya des jolies coins, a ta place, j'irai a la costa brava a Barcelona c'est pas chère.

Mes amitiés Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook