Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
costume
n
23 septembre 2006 14:11
Salam,

Pourriez-vous m'indiquer des adresses à paris ou je peux trouver des costumes avec un bon rapport qualité/prix..

En fait, je cherche des endroit ou je peux prendre une veste et un pantallon qui va avec son pour autant que ça se vent ensemble.. Je m'explique : dans les tailles de costume homme, il y a une diffèrence de 8 entre la taille de la veste et du pantallon..ex : pantallon 46 va avec une veste 54.. ce que je cherche c'est des endroit ou je peux prendre une veste 54 mais avec un pantallon d'une autre taille que 46...

Merci par avance de vos réponses.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
e
23 septembre 2006 14:17
à PARIS , moi j'avais acheté un costume RUE MAGENTA à 180 euros 3 ( veste, pantalon, gilet, lavalière )

sinon il y'en a dan sla même rue en remantant vers barbesse, mais je deteste acheter chez ceux qui te quidnapent presque pour rentrer chez eux ,

en plus chez celui où j'ai acheté le costume , il m'a changé le pa,talon parce qu'il etait pas à ma taille

mais tu sais les costumes c'est selon la coupe et selon ta physionomie, moi perso j'ai un problème au niveau des cuisses, d'autres la ceinture , donc essaye de trouver des coupes différentes
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
n
23 septembre 2006 14:23
merci el3akel, j'ai été à Barbes mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais niveau qualité..en plus du quidnapage pour acheter chez eux..lol

ton intervention ne me facilite pas la tache car je veux l'acheter pour mon père qui n'est pas à mes côtés..


PS : Je suis une femme smiling smiley
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
e
23 septembre 2006 14:29
conseil pour le pantallon prends une taille en plus, au moins tu peux le retoucher après
sinon prend un des ses pantalons qu'il met pour comparet les tailles

sinon une fois je me suis perdu volontairement à paris et je suis tombé sur une rue où il n'yavait que des magasins de costumes , mais je ne sais plus la retrouver


sinon, chez BRICE, il y'a des costumes qui sont pas mal.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook