Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Corse : Une tête de sanglier déposée devant le consulat du Maroc
28 août 2023 14:48
Franchement, le niveau de certaines personnes avec qui nous partageons le même oxygène.....
28 août 2023 14:56
Dire que des bataillons de soldats marocains ont sacrifié leurs vies pour libérer la Corse des nazis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/23 14:58 par Variant marocain.
28 août 2023 14:56
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment un sanglier a pu se couper la tête et la déposer devant le portail du consulat ?
Citation
Anfa_Lion a écrit:
Franchement, le niveau de certaines personnes avec qui nous partageons le même oxygène.....
R
28 août 2023 15:47
Pauvre sanglier, que fait l'ambassadrice des animaux Brigitte Bardo
A
28 août 2023 15:58
Pauvres corses... vivre dans une telle léthargie insulaire mentale, ça doit pas être facile tous les jours.
28 août 2023 16:55
Salam ..Geste insignifiant ,que de déposer une téte d'une pauvre béte devant le consulat marocain.
croient ils que cela represente un signe de nazi pour nous ou cela represente un membre du polisario ,d'un brahim ghali ou méme d'un chengriha ou son sosie tebboune .

Les goumiers marocains braves qui furent vos liberateurs durant la deuxiéme guerre mondiale ,
ceux qui libèrent cette ile ,qui à l'origine n'est autre qu'Italienne ...

wa salam
R
28 août 2023 17:48
C'est un sanglier C'est une bête sauvage, ceux qui on déposés cette tête ne connaissent pas la religion je pense qu'il ne faut pas parler d'eux parce qu'on rentre dans leurs jeux .Des incultes on ne peut pas les changer
C
28 août 2023 18:57
Et alors ? Franchement je ne comprends pas ceux qui s’indignent lorsqu’ils retrouvent une tête de cochon ou une tranche de jambon aost .. ils nous est interdit de la consommer pas de le toucher ou de le voir !!
29 août 2023 01:08
?! Il y a des caméras, donc ... les coupables menottes et prison... normalement...mais souvent... dossier déposé à la poubelle.

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook