Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Correspondance date naissance et de décès
2 janvier 2020 16:51
Vous rencontrez un homme qui est né le même jour et mois que le décès de celle qui vous a élevé. Un jour de grande souffrance pour vous.

Vous le prenez comment perplexe
2 janvier 2020 16:55
Je m'en fou, qui fait attention à ces détails bidon ?
2 janvier 2020 16:56
Puisqu’on fête les anniversaire des naissances, des mariages et pas celles les enterrements, je ne vois pas le problème..
2 janvier 2020 16:56
Faut arrêter de voir des signes de partout c'est ce qu'on appelle une simple coïncidence
2 janvier 2020 16:58
C'est important quand l'homme veut t'épouser et tu sais que chaque année cette date te provoque une immense angoisse et tristesse.
Citation
Nasuke a écrit:
Je m'en fou, qui fait attention à ces détails bidon ?
2 janvier 2020 17:01
C'est de la superstition, les musulmans s'en foutent de ça.
Citation
Taki rumba a écrit:
C'est important quand l'homme veut t'épouser et tu sais que chaque année cette date te provoque une immense angoisse et tristesse.
2 janvier 2020 17:02
Salam

Que nous Sommes Tous des Mortels et que c’est un Rappel, pour cette personne qui vous a élevée et de se rappeler à elle par des Sadaqattes !!!! Pour faire Court.
Citation
Taki rumba a écrit:
Vous rencontrez un homme qui est né le même jour et mois que le décès de celle qui vous a élevé. Un jour de grande souffrance pour vous.

Vous le prenez comment perplexe
1
1&2
2 janvier 2020 17:03
Si sa te fait repenser o décès de la personne en question c vrai que c triste mais ne gâche pas quelque chose non plus pour sa
Citation
Taki rumba a écrit:
Vous rencontrez un homme qui est né le même jour et mois que le décès de celle qui vous a élevé. Un jour de grande souffrance pour vous.

Vous le prenez comment perplexe
R
2 janvier 2020 17:11
Quand je me remémore d'une personne qui m'était chère, ce n'est pas de la tristesse que je ressens mais de la nostalgie.

Je me dis que là où est cette personne en ce moment doit sûrement être un bel endroit vu les bonnes choses qu'elle a faite et je prie pour elle.
a
2 janvier 2020 17:17
simple coïncidence
juste un détail sans importance
a
2 janvier 2020 17:19
Plus les années passent et plus on pense qu aux bons moment sur le défunt
Donc le jour de l anniv du mari jour joyeux on pense aussi au défunt sans tristesse
A
2 janvier 2020 17:34
Je suis née le meme jour que l'ex femme d'un homme avec qui j'etais.

Moi ca m'avait traumatisé de l'apprendre (je ne l'ai pas appris par lui), et lui ne m'a jamais parlé de ça.

C'est là que tu te rends compte à quel point les femmes peuvent etre compliquées parfois.
S
2 janvier 2020 17:53
Toi ! Tu es là
Te revoilou.ptdr

Citation
Nasuke a écrit:
Je m'en fou, qui fait attention à ces détails bidon ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/20 17:54 par Maia*.
S
2 janvier 2020 17:56
Le mektoub Angel
Citation
Taki rumba a écrit:
Vous rencontrez un homme qui est né le même jour et mois que le décès de celle qui vous a élevé. Un jour de grande souffrance pour vous.

Vous le prenez comment perplexe
a
2 janvier 2020 18:37
Moi mon ancien mari à le même prenom que l actuel
S
2 janvier 2020 18:39
Ouhh ta langue ne risque pas de fourcher grinning smiley
Citation
arcacy a écrit:
Moi mon ancien mari à le même prenom que l actuel
a
2 janvier 2020 18:44
ptdr

Citation
Maia* a écrit:
Ouhh ta langue ne risque pas de fourcher grinning smiley
N
2 janvier 2020 21:31
Tu oublies la date de décès de ta mère facilement si elle était décédée ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Puisqu’on fête les anniversaire des naissances, des mariages et pas celles les enterrements, je ne vois pas le problème..
2 janvier 2020 23:15
Il faut expliquer à cet homme ce que cette date représente pour toi et dans quel état ça te met. T'inquiète il comprendra très bien et fera en sorte de te soutenir à chaque fois que cette date approche.
Citation
Taki rumba a écrit:
C'est important quand l'homme veut t'épouser et tu sais que chaque année cette date te provoque une immense angoisse et tristesse.
2 janvier 2020 23:39
Mon père est décédé. Je ne fête pas la date de son décès, mais celle de son anniversaire.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu oublies la date de décès de ta mère facilement si elle était décédée ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook