Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon corps me gratte
9 mai 2018 23:32
Salam
J'ai un petit problème depuis 3 jours les soirs mon corps me gratte
3
9 mai 2018 23:34
Ta des punaise de lit mon pote.
Citation
Turc d'Altaï a écrit:
Salam
J'ai un petit problème depuis 3 jours les soirs mon corps me gratte
9 mai 2018 23:36
Des punaises de lit ?
C
9 mai 2018 23:37
Une allergie ?
T
9 mai 2018 23:37
Je pense qu'il faudrait consulter un medecin, les démangeaisons soudaines et qui se manifestent principalement la nuit peuvent être provoqué par la gale. Ce n'est pas une honte c'est une maladie qui se répend de plus en plus et qui se traite par la prise dun seul comprimé
9 mai 2018 23:39
Je sais pas si c'est vraiment la gale parce que sur internet
Ils disent que même les doigts gratte et fait des boutons alors que moi ca ne me le fait pas et j'ai pas de boutons
k
9 mai 2018 23:39
Salam

J’ai eu ca y’a pas lgtp ça me démangeais toujours au même endroit et quand je mangeais perplexe (Je sais c’est étrange)

Avec le temps c'est partie...

Je pense que c’était le stress.

Après apart t’es démangeaison y’a pas d’autres symptômes ? C’est à un moment précis ? je sais pas quand tu manges une carotte par exemple lol
Faut voir si ça peut être une allergie (peut être même aux pollens vu la saison) ou une autre maladie

Mais si tu traverse une période assez stressante en ce moment je pense que ca peut etre tout simplement le stress surtout si c’est seulement des démangeaisons et pas de boutons ou autres

Brf je suis pas médecin moi mais si cest rien de très grave pas la peine de consulter je pense, mais si par contre ça t’inquiètes consulte surtout si ça part pas
9 mai 2018 23:41
J'ai pas de stresse et jamais eu mais je suis allergique donc c'est possible
k
9 mai 2018 23:44
OK alors peut être qu’il serait judicieux de consulter un médecin

Si t’es sujet aux allergies c’est peut être pas pcq t’en a développer une nouvelle enfin je sais pas vraiment ...

Je peux pas t’aider pluss désoler c’est pas dans mes compétences

J’espère que tu trouveras une solution et des réponses inchAllah
Citation
Turc d'Altaï a écrit:
J'ai pas de stresse et jamais eu mais je suis allergique donc c'est possible
O
9 mai 2018 23:45
Bonsoir,

Quelles parties du corps te grattent exactement ?

Est ce qu'il y'a d'autres symptômes associés ? Des rougeurs quelque part ? Des plaques ? Des boutons ?

Est ce que tu as mangé quelque chose de particulier ?
T
9 mai 2018 23:46
Les boutons s'il y en a se situent entre les doigts mais les démangeaisons ne sont pas forcément situé au niveau de mains, parfois c'est les orteils (vérifie que tu n'as pas de boutons entre les orteils aussi).
La gale a de nombreuses formes mais il n'est pas rare qu'il n'y ai pas de démangeaison des mains ou pied.
Je te conseille de voir ton médecin traitant quand même
9 mai 2018 23:46
Merci pour ton aide
9 mai 2018 23:47
Les cuisses le dos le coup l'entre-cuisse
9 mai 2018 23:48
Merci du conseil mais comment j'ai la fleme
l
10 mai 2018 00:00
salam,avant de te coucher met du bicarbonate dans un bol,verse dessus quelques gouttes d'he de lavande et verse dans le bain,tu vas dormir comme un bb,kheyr insh'ALLAH
Citation
Turc d'Altaï a écrit:
Salam
J'ai un petit problème depuis 3 jours les soirs mon corps me gratte
S
10 mai 2018 00:09
Ouais, j'ai pensé à ça aussi.

Sinon t'as changé de lessive pour les draps ? Des fois y'a des marques qui donnent des allergies.

Sinon, il fait chaud en ce moment, la transpiration + les pollens qui volent partout (même dans les maisons) et ça te fait une réaction.
Citation
Turc d'Altaï a écrit:
Des punaises de lit ?
O
10 mai 2018 00:43
Il te faut des anti histaminiques pour soulager tes symptômes.
Et puis il te faut une consultation médicale.
Citation
Turc d'Altaï a écrit:
Les cuisses le dos le coup l'entre-cuisse
10 mai 2018 09:06
Salam posteur,

Tu as peut être la peau très sèche qui te gratte ou l'eau est trop calcaire...parfois il suffit de se laver avec du savon de Marseille ou gel douche pour peau sèches (sans parfum, ni paraben) et appliquer un lait pour le corps...au pire si cela ne te passe pas va voir un dermato...Parfois c'est la lessive qui créer des allergies et les vêtements sur la peau grattent...A voir...

Courage,
10 mai 2018 09:13
Parfois c'est à cause de la peau sèche...
Dans ce cas gel douche surgras et crème hydratante font l'affairewinking smiley

Si cela persiste il faudra consulter ou Explorer d'autres pistes(acariens...)
I
10 mai 2018 09:59
Salam,

Ça m’arrive mais moi c’est souvent après avoir prit ma douche, apparemment cela serait dû au calcaire que contient l’eau, elle assécherai ma peau et ça m’créerait des démangeaisons.

Une fois que j’ai huilé mon corps effectivement ça passe.

Il me faut un adoucisseur d’eau perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook