Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Corp et coeur brisée
U
22 février 2022 00:00
Cela fait 1h que je pleur dans mon lit.

J'ai la tristesse de me faire rejeter par celle que j'aime, je suis pas a son gout. Ca me fend le coeur en miette en 1000 morceaux.

Je sais que je trouverais personne , il a fallu 27 ans avant que je parle à une femme , aujourd'hui à 29 bientôt 30 je n'ai discuté qu'avec 2 vrais femmes.

J'en peux plus mentalement, physiquement. J'ai un poid dans mon coeur , une tristesse que rien ne pourrais enlever.

Elle ma rejeté une enieme fois ...
22 février 2022 00:03
Mince .

Pourquoi tu l aimais tant ?

C ptet mieux c pas ton destin.

J espère quon te reserve mieux
Citation
MehdiBf a écrit:
Cela fait 1h que je pleur dans mon lit.

J'ai la tristesse de me faire rejeter par celle que j'aime, je suis pas a son gout. Ca me fend le coeur en miette en 1000 morceaux.

Je sais que je trouverais personne , il a fallu 27 ans avant que je parle à une femme , aujourd'hui à 29 bientôt 30 je n'ai discuté qu'avec 2 vrais femmes.

J'en peux plus mentalement, physiquement. J'ai un poid dans mon coeur , une tristesse que rien ne pourrais enlever.

Elle ma rejeté une enieme fois ...
22 février 2022 00:03
je suis triste pour toi ??
Citation
MehdiBf a écrit:
Cela fait 1h que je pleur dans mon lit.

J'ai la tristesse de me faire rejeter par celle que j'aime, je suis pas a son gout. Ca me fend le coeur en miette en 1000 morceaux.

Je sais que je trouverais personne , il a fallu 27 ans avant que je parle à une femme , aujourd'hui à 29 bientôt 30 je n'ai discuté qu'avec 2 vrais femmes.

J'en peux plus mentalement, physiquement. J'ai un poid dans mon coeur , une tristesse que rien ne pourrais enlever.

Elle ma rejeté une enieme fois ...
22 février 2022 00:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si elle avait été la femme de ta vie, elle t'aurait aussi aimé.
Ce n'est pas parce que le renard aime la poule qu'ils formeraient un bon couple. Surtout du point de vue de la poule...

Il faudrait se faire une raison : erreur de casting.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
22 février 2022 00:10
Eh oh frérot.. c pas la premiere fois jte lis... ďétache toi d'elle khlass. Avance .. fais toi violence. La terre est vaste.. on peut pas plaire à tout le monde.. va manger du chocolat ça va tfaire du bien.. bois un peu d'eau.... écoute du coran et repose tes ptits yeux. Ça va aller tkt pas ..


Citation
MehdiBf a écrit:
Cela fait 1h que je pleur dans mon lit.

J'ai la tristesse de me faire rejeter par celle que j'aime, je suis pas a son gout. Ca me fend le coeur en miette en 1000 morceaux.

Je sais que je trouverais personne , il a fallu 27 ans avant que je parle à une femme , aujourd'hui à 29 bientôt 30 je n'ai discuté qu'avec 2 vrais femmes.

J'en peux plus mentalement, physiquement. J'ai un poid dans mon coeur , une tristesse que rien ne pourrais enlever.

Elle ma rejeté une enieme fois ...
22 février 2022 00:11
Vaut mieux pas trop s isoler avec une femme apres tu tombes amoureux avant le mariage soit ca pousse au vice soit tas le coeur brisé.

Tu souffre mais au moins tu es pas tombé dans le vice
Citation
MehdiBf a écrit:
Cela fait 1h que je pleur dans mon lit.

J'ai la tristesse de me faire rejeter par celle que j'aime, je suis pas a son gout. Ca me fend le coeur en miette en 1000 morceaux.

Je sais que je trouverais personne , il a fallu 27 ans avant que je parle à une femme , aujourd'hui à 29 bientôt 30 je n'ai discuté qu'avec 2 vrais femmes.

J'en peux plus mentalement, physiquement. J'ai un poid dans mon coeur , une tristesse que rien ne pourrais enlever.

Elle ma rejeté une enieme fois ...
U
22 février 2022 00:13
Salem, je l'aimais parce qu'elle etait douce et sans artifices.

Elle est tellement chaleureuse avec moi, ça contraste tellement avec son ton quand elle me refuse comme époux.

??
Citation
Saliha. a écrit:
Mince .

Pourquoi tu l aimais tant ?

C ptet mieux c pas ton destin.

J espère quon te reserve mieux
N
22 février 2022 00:17
Excuse moi mais wallah tu mas tuée de rireptdr

Ehhhh non jen peux plus wallahptdr

Jvais msuicidi à cause de toi mdrrrrrrr.

Wallah tes drôlement naïf..

Désolée pour ce fou rire.. mais tetais tellement naïf quand tu las sorti.. en plus jlimagine comme la statue à 2 visages.. mi ange mi sheytana.....

Jpense quelle tapprécie en tant que shab.. ça va aller tkt pas
Citation
MehdiBf a écrit:
Salem, je l'aimais parce qu'elle etait douce et sans artifices.

Elle est tellement chaleureuse avec moi, ça contraste tellement avec son ton quand elle me refuse comme époux.

??
22 février 2022 00:19
Je pense que c elle qui te merite pas.

Elle devrait pas etre trop douce chaleureuse.

Ptet elle en a pas conscience

Mais vaut mieux l etre ave c son mari
Citation
MehdiBf a écrit:
Salem, je l'aimais parce qu'elle etait douce et sans artifices.

Elle est tellement chaleureuse avec moi, ça contraste tellement avec son ton quand elle me refuse comme époux.

??
U
22 février 2022 00:24
Au moins ya une personne heureuse ici ?


Citation
Nabilouvux a écrit:
Excuse moi mais wallah tu mas tuée de rireptdr

Ehhhh non jen peux plus wallahptdr

Jvais msuicidi à cause de toi mdrrrrrrr.

Wallah tes drôlement naïf..

Désolée pour ce fou rire.. mais tetais tellement naïf quand tu las sorti.. en plus jlimagine comme la statue à 2 visages.. mi ange mi sheytana.....

Jpense quelle tapprécie en tant que shab.. ça va aller tkt pas
R
22 février 2022 00:26
Une énième fois ?

Tu aimes te faire du mal toi.
A
22 février 2022 00:27
Courage qu'Allah t'apaise
N
22 février 2022 00:27
Un gros bizou sur ton crâne. ?

Qu'Allah tapaise.. ça va aller en vrai. Tkt tout passe.

Jai decider de relativiser. Fais comme moi..

En plus tu risque de te déshydrater sèche tes larmes... et bois à flos du selecto biensûre..grinning smiley. rote bien et au dodo...

Demain.. tu tomberas sur une femme bien .... allez bon courage.. dors .. et oublie.


Citation
MehdiBf a écrit:
Au moins ya une personne heureuse ici ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/22 00:32 par Nabilouvux.
C
22 février 2022 00:35
Courage mon frère, il faut continu à chercher multiplie les efforts, ça fait mal au coeur une fois rejetée par la personne que tu aimes...Allah connaît là où ce trouve ton vrai bonheur,...
Citation
MehdiBf a écrit:
Cela fait 1h que je pleur dans mon lit.

J'ai la tristesse de me faire rejeter par celle que j'aime, je suis pas a son gout. Ca me fend le coeur en miette en 1000 morceaux.

Je sais que je trouverais personne , il a fallu 27 ans avant que je parle à une femme , aujourd'hui à 29 bientôt 30 je n'ai discuté qu'avec 2 vrais femmes.

J'en peux plus mentalement, physiquement. J'ai un poid dans mon coeur , une tristesse que rien ne pourrais enlever.

Elle ma rejeté une enieme fois ...
b
22 février 2022 02:07
As salam aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatouh,

Fait toi un bon chocolat chaud plein de gimauve et mange une bonne glace Haagen-Dazs (tout le pot même si il faut)

Mate toi un film drôle sur les ruptures en même temps faut guérir le mal par le mal... Et dans les jours suivant sors fait du sport, voit du monde... Bref vie ta vie le temps que tu perd a pleurer c'est du temps que tu ne pourra jamais récupéré et il est précieux ton temps c'est un bienfait d'Allah azza wa jjal on ne le gaspille pas sur une amourette, tu n'as pas perdu ta femme tu n'as même rien perdu au final au contraire tu as gagné l'arrêt de tes illusions VA DE L'AVANT SANS REGRET MAINTENANT...


Prie et soulage ton coeurs en soujoud laissé ta tristesse sur ton tapis, et tourne pas seulement la page jette le livre aussi !
Faire du sur place et ce lamenter n'a jamais été productif le temps que tu perds a ça c'est du temps que tu perds a ne pas faire LA rencontre qui bouleversera in chaa Allah ta vie!

Allah ma3ak
Citation
MehdiBf a écrit:
Cela fait 1h que je pleur dans mon lit.

J'ai la tristesse de me faire rejeter par celle que j'aime, je suis pas a son gout. Ca me fend le coeur en miette en 1000 morceaux.

Je sais que je trouverais personne , il a fallu 27 ans avant que je parle à une femme , aujourd'hui à 29 bientôt 30 je n'ai discuté qu'avec 2 vrais femmes.

J'en peux plus mentalement, physiquement. J'ai un poid dans mon coeur , une tristesse que rien ne pourrais enlever.

Elle ma rejeté une enieme fois ...
❝Sσуєz ℓα ℓυмιє̀яє qυє νσυѕ νσυℓєz νσιя ∂αηѕ ℓє мση∂є❞
22 février 2022 07:53
Salam

Sèche tes larmes

N oubli pas que lorsqu une porte se ferme il y a un autre qui s ouvre , qu Allah t appaise, multipli des invocations pour que Allah t accorde la bonne fille qui te mérite inchaaallaaahh ?
A
22 février 2022 12:37
Mehdi c est pas toi qui est amoureux d une femme qui t a clairement dit non ?
D
22 février 2022 12:51
Salam Khoya,

Purée mskine sad smiley … sincèrement je espère que ça va mieux ce matin ? Tu fais bien d’évacuer ça … on est que des hommes fait de chaire et de sang et voilà parfois on est mal et ça doit sortir …

Tu t es préserver et tu es tomber sur des conasses … autant on insulte souvent les gars autant du côté des femmes c est pas vraiment mieux pour certaines choses …

La rupture est récente ? Allah ghaleb … il faut te laisser le temps de digérer la nouvelle et faire ton deuil … tu y a cru ça ne s est pas fait ( tu connais la raison ?)

Sincèrement peut importe ce qu’on te dit tu dois t occuper pense à ton taff , à ta vie pro , rester avec tes proches et occupe toi le plus possible … ne te dévalorise pas ce n est qu un échec même si ça fait mal …

Tu es reparti lui parler ? Noooooon mec pitié pour ta dignité et ton amour propre bloque là et supprime la … efface son passage dans ton existence sinon tu t auto à fais du mal …

Trouve refuge en Allah et prie pour qu IL te donne une femme digne de ce nom … n’oublie pas la prière , les sadakates et surtout le bon comportement … prend le temps de te relever dignement et si tu as besoin d en parler n’hésite pas à faire des potes ici !

Que Allah t assiste dans ta peine
Citation
MehdiBf a écrit:
Cela fait 1h que je pleur dans mon lit.

J'ai la tristesse de me faire rejeter par celle que j'aime, je suis pas a son gout. Ca me fend le coeur en miette en 1000 morceaux.

Je sais que je trouverais personne , il a fallu 27 ans avant que je parle à une femme , aujourd'hui à 29 bientôt 30 je n'ai discuté qu'avec 2 vrais femmes.

J'en peux plus mentalement, physiquement. J'ai un poid dans mon coeur , une tristesse que rien ne pourrais enlever.

Elle ma rejeté une enieme fois ...
22 février 2022 13:01
Shalom,

Elle ma rejeté une enieme fois ...

Si elle vous a déjà dit non 1 fois, pourquoi insister ? Cela ne sert a rien.

Allez de l'avant, ce n'est pas la seule femme sur Terre.

Passez à autre chose, rayer là de la carte mais arrêtez de penser a elle sinon vous allez souffrir inutilement.
Citation
MehdiBf a écrit:
Cela fait 1h que je pleur dans mon lit.

J'ai la tristesse de me faire rejeter par celle que j'aime, je suis pas a son gout. Ca me fend le coeur en miette en 1000 morceaux.

Je sais que je trouverais personne , il a fallu 27 ans avant que je parle à une femme , aujourd'hui à 29 bientôt 30 je n'ai discuté qu'avec 2 vrais femmes.

J'en peux plus mentalement, physiquement. J'ai un poid dans mon coeur , une tristesse que rien ne pourrais enlever.

Elle ma rejeté une enieme fois ...
d
22 février 2022 21:06
Ecoute, ça m'est déjà arrivé une fois.

Ce sont les expériences de la vie qui te forge. Si elle te rejette une fois pas la peine d'insister.

Vis à vis des femmes, ton coeur tu dois le cadenassé, tu donneras la clé à ta femme lorsque tu lui aura mit la bague à son doigt pas avant et surtout perds pas ton temps avec une fille s'il n'y a pas de mariage à la clé rapidement sinon tu vas perdre 6 mois, 1 ou 2 ans pour rien. Et n'écoute pas ceux qui disent "on doit se connaître sur plusieurs mois ... ".

En quelques jours de conversation tu sais déjà si elle va te convenir ou pas. Tu dois être le genre qui tombe vite amoureux.

Et le plus important, ne cours pas derrière elle si tu vois qu'elle ne répond pas. Par expérience si une femme est VRAIMENT intéressée, elle te le fera savoir coûte que coûte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook