Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus : La Russie a développé un premier vaccin distribuable
12 août 2020 10:50
N'importe quoi. Faire d'une pandemie une affaire politique et nommer le vaccin sputnik, le summum du ridicule. Un vaccin qui n'a meme pas etait testé massivement. Faut etre suicidaire pour se laisser innoculer ce poison.
Quant a son histoire de fille... Bien sur on va y croire.
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
U
12 août 2020 17:17
Bien sûr que si, il a forcément déjà été utilisé massivement par l'armée russe. Tu ne t'imagines quand même pas qu'il vont divulguer leurs secrets militaires?
Comme le but n'est pas de vendre à l'étranger, ils appliquent leurs propres protocoles.

D'ici au mois de janvier, ils auront accompli toutes les phases, à plus grande échelle que tous les autres.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
12 août 2020 18:36
Par contre toi t'es dans le secret ?
Citation
Unesuggestion a écrit:
Bien sûr que si, il a forcément déjà été utilisé massivement par l'armée russe. Tu ne t'imagines quand même pas qu'il vont divulguer leurs secrets militaires?
Comme le but n'est pas de vendre à l'étranger, ils appliquent leurs propres protocoles.

D'ici au mois de janvier, ils auront accompli toutes les phases, à plus grande échelle que tous les autres.
T
12 août 2020 19:39
Si le vaccin est efficace j'avoue ke ce serait un pied de nez magnifique aux puissances occidentales.
Spoutnik mdrrrr
J'aime pas pputine pour sa gestion du dossier tchétchène mais pour le reste il geeeere
12 août 2020 22:54
Il met sa credibilité en jeu. S'il lui en reste. Aprés tout les russes ont inventés la roulette russe.
Je crois surtout qu'il veut vendre sa came aux pays desesperé ou anti-occidentaux. Aucun pays serieux n'achetera cette dope avant d'avoir vu les resultats sur d'autres.
Citation
Mohammed* a écrit:
Si le vaccin est efficace j'avoue ke ce serait un pied de nez magnifique aux puissances occidentales.
Spoutnik mdrrrr
J'aime pas pputine pour sa gestion du dossier tchétchène mais pour le reste il geeeere
T
13 août 2020 18:57
Il veut rien vendre du tout il s'en fiche mdr il veut juste envoyer une crotte de nez dans la face de certains pays arrogants et prétentieux.

Tu sais, la Russie comme la Chine sont capables de trouver un remède efficace à ce virus, ils ont de l'avance sur les occidentaux dans ce domaine au cas où tu l'ignores... mais le lavage de cerveau fonctionne bien, et vous êtes nombreux à ne faire confiance qu'aux médocs made in USA ou made in France
Citation
aktarus95 a écrit:
Il met sa credibilité en jeu. S'il lui en reste. Aprés tout les russes ont inventés la roulette russe.
Je crois surtout qu'il veut vendre sa came aux pays desesperé ou anti-occidentaux. Aucun pays serieux n'achetera cette dope avant d'avoir vu les resultats sur d'autres.
13 août 2020 19:15
Je suis dans le domaine de la recherche, donc tu sais je me fiche de la nationalité des chercheurs. Ils sont tous tres bon. Ce que je regarde, c'est la methodologie. Or ici, le labo russe a litterallement zapé la derniere phase, qui est la plus importante. Plus importante car c'est celle qui valide le vaccin ou non sur sa dangerosité pour la santé humaine.
La politique je m'en fout.
Citation
Mohammed* a écrit:
Il veut rien vendre du tout il s'en fiche mdr il veut juste envoyer une crotte de nez dans la face de certains pays arrogants et prétentieux.

Tu sais, la Russie comme la Chine sont capables de trouver un remède efficace à ce virus, ils ont de l'avance sur les occidentaux dans ce domaine au cas où tu l'ignores... mais le lavage de cerveau fonctionne bien, et vous êtes nombreux à ne faire confiance qu'aux médocs made in USA ou made in France
G
14 août 2020 00:28
Dés que ça vient de la Russie et des autres pays, il n'ya pas recette , l'occident émet des doutes.

Aux Etats-unis, cela fait des mois qu'on nous soule avec moderna , que le vaccin est presque fini etc... On a pas entendu le même rejet comme on le fait à l'endroit de la Russie.

Chaque pays fait des tests selon ses découvertes. Pourquoi mettre de la politique dans cette affaire de vaccin.


Vous ne pouvez pas ignorer que l'occident amené par les USA vont mal prendre qu'un vaccin de la Russie, de Chine ou d'Iran.
14 août 2020 00:36
Ce que vous ne comprenez pas ou faites exprés de pas comprendre, c'est que des vaccins il y en a 42 deja et qui fonctionne bien, et qui sont entré en phase 3 (test de masse) les russes ne sont pas les premiers du tout.
Et personne ne cherche le monopole etant donné le grand nombre de vaccins produit par une bonne dizaine de pays.
Les russes font juste dans la com... C'est tout.
La verité, c'est qu'aucun d'entre nous n'acceptera un vaccin de phase 2. Du pure suicide, ou le meilleur moyen de se faire innoculer la maladie sans compter les complications due aux adjuvants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/20 00:37 par aktarus95.
G
14 août 2020 00:55
Il y'a plusieurs pays intéressés par le vaccin russe.
Citation
aktarus95 a écrit:
Ce que vous ne comprenez pas ou faites exprés de pas comprendre, c'est que des vaccins il y en a 42 deja et qui fonctionne bien, et qui sont entré en phase 3 (test de masse) les russes ne sont pas les premiers du tout.
Et personne ne cherche le monopole etant donné le grand nombre de vaccins produit par une bonne dizaine de pays.
Les russes font juste dans la com... C'est tout.
La verité, c'est qu'aucun d'entre nous n'acceptera un vaccin de phase 2. Du pure suicide, ou le meilleur moyen de se faire innoculer la maladie sans compter les complications due aux adjuvants.
14 août 2020 01:05
Ceux dont j'ai parler dans monpremier message: les paniqués et les anti-occidentaux. C'est a eux que s'addresse l'escroc poutine.
Citation
Gaby77 a écrit:
Il y'a plusieurs pays intéressés par le vaccin russe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook