Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coronavirus - Coup de gueule d'un médecin français contre la pénurie de...
K
26 mars 2020 19:34
salam

le sabotage commence à sortir 2 mois qu'ils réclamaient les masques !
Si il y avait que ça...

[www.lci.fr]

Sur TF1, le député européen du Rassemblement national Thierry Mariani a estimé que les élections ne pouvaient pas "se dérouler jusqu'à leur terme". Pour lui, des questions devront néanmoins se poser, quant à la gestion de l'épidémie par les autorités. Il a ainsi déploré que la France ait envoyé "le 19 février" pas moins de "17 tonnes de masques et de gants en Chine". Du matériel, dit-il, qui manque aujourd'hui dans les hôpitaux de l'Hexagone.

"Un Airbus A 380 affrété par la France a décollé ce soir de l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à destination de Wuhan", précise encore le communiqué. "Cet appareil transporte des équipements médicaux dédiés à la lutte contre le coronavirus destinés aux personnels soignants mobilisés, qui luttent contre l’épidémie de coronavirus." Il s'agissait alors d'un "fret de solidarité", qui comprenait "17 tonnes" de matériel : "notamment des combinaisons médicales de protection, des masques, des gants et des produits désinfectants".





E
26 mars 2020 19:35
Et des années qu'ils réclament de l'aide
K
26 mars 2020 19:39
écoute en avance rapide ...C'est ouf !

Citation
Enaya™ a écrit:
Et des années qu'ils réclament de l'aide
E
26 mars 2020 19:44
C'est dingue sérieux j'espère VRAIIIIIMENT que le peuples se réveillera , il commence déjà a promettre du changement au corp médical pour les endormir...
Tu en pense quoi du fait qu'il: laisse trainer le virus pour qu'on soit dedans... Ensuite fait passer la loi d'urgence sanitaire ... Qui va lui permettre de faire passer n'importe kel loi sans consulter et en urgence il a d'ailleurs commencer a mettre en place des modification dans les lois du travail ce vicieux il nous amene dans le mur ils va nous esclavager
Citation
Khalid15 a écrit:
écoute en avance rapide ...C'est ouf !

26 mars 2020 19:46
Aider la Chine c’est normal, mais il ne faut pas oublier de renflouer ses propres stocks. Quelque part ils ont loupé une marche..
26 mars 2020 19:59
j'ai vu que la France a finalisé en urgence un appel d'offre la semaine dernière pour une livraison rapide à partir de cette semaine je crois

250 millions de masques commandés, 24 millions disponibles en France par semaine

https://www.usinenouvelle.com/editorial/covid-19-ou-en-est-on-de-la-penurie-de-masques-en-france.N944276

mais bon il en faudrait 40 millions par semaine


c'est une marchandise très convointé. Les industries du luxe dont LVMH ont indiqué reconvertir leur usine temporairement pour augmenter la capacité de production.
K
26 mars 2020 20:00
ils veulent faire une révolution et là tous est fait pour ...


Citation
Enaya™ a écrit:
C'est dingue sérieux j'espère VRAIIIIIMENT que le peuples se réveillera , il commence déjà a promettre du changement au corp médical pour les endormir...
Tu en pense quoi du fait qu'il: laisse trainer le virus pour qu'on soit dedans... Ensuite fait passer la loi d'urgence sanitaire ... Qui va lui permettre de faire passer n'importe kel loi sans consulter et en urgence il a d'ailleurs commencer a mettre en place des modification dans les lois du travail ce vicieux il nous amene dans le mur ils va nous esclavager
E
26 mars 2020 20:01
Thé new world ordre
On y est ....
Citation
Khalid15 a écrit:
ils veulent faire une révolution et là tous est fait pour ...


K
26 mars 2020 20:07
A ce niveau là c'est pas au jour le jour cela fait plusieurs mois c'est du sabotage sauf que là ça va être dur d'endormir les médecins car beaucoup plus intelligents que la masse .

Et ils savent qu'il y a protocole et ils ont prévenu plusieurs mois en amont .

La masse ils peuvent maquiller genre on fait le max maintenant etc . Cela peut passer mais pas avec les médecins qui sont à plus de 110 qi

Cela va chauffer!
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
j'ai vu que la France a finalisé en urgence un appel d'offre la semaine dernière pour une livraison rapide à partir de cette semaine je crois

250 millions de masques commandés, 24 millions disponibles en France par semaine

https://www.usinenouvelle.com/editorial/covid-19-ou-en-est-on-de-la-penurie-de-masques-en-france.N944276

mais bon il en faudrait 40 millions par semaine


c'est une marchandise très convointé. Les industries du luxe dont LVMH ont indiqué reconvertir leur usine temporairement pour augmenter la capacité de production.
C
26 mars 2020 20:14
Il ne faut pas oublier que le péché originel c'est Sarko, qui avait décidé en 2009 ou 2011? que les masques ne devaient plus etre fabriqués en France mais dans d'autres pays... encore un de ses méfaits dont on voit les résultats
26 mars 2020 20:20
je viens de voir que la commande passée connait des problèmes de livraison. Les pharmacies se plaignent de recevoir moins de colis que prévu
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
j'ai vu que la France a finalisé en urgence un appel d'offre la semaine dernière pour une livraison rapide à partir de cette semaine je crois

250 millions de masques commandés, 24 millions disponibles en France par semaine

https://www.usinenouvelle.com/editorial/covid-19-ou-en-est-on-de-la-penurie-de-masques-en-france.N944276

mais bon il en faudrait 40 millions par semaine


c'est une marchandise très convointé. Les industries du luxe dont LVMH ont indiqué reconvertir leur usine temporairement pour augmenter la capacité de production.
26 mars 2020 20:34
Salam

Il ne faut pas «Écouter» les hommes politiques, ils profitent du moment présent pour soi-disant = Régler leurs comptes politiques, et nous restons, toujours les : Didons de la Farce . Politiquement je suis nul.. ?
Citation
Khalid15 a écrit:
salam

le sabotage commence à sortir 2 mois qu'ils réclamaient les masques !
Si il y avait que ça...

[www.lci.fr]

Sur TF1, le député européen du Rassemblement national Thierry Mariani a estimé que les élections ne pouvaient pas "se dérouler jusqu'à leur terme". Pour lui, des questions devront néanmoins se poser, quant à la gestion de l'épidémie par les autorités. Il a ainsi déploré que la France ait envoyé "le 19 février" pas moins de "17 tonnes de masques et de gants en Chine". Du matériel, dit-il, qui manque aujourd'hui dans les hôpitaux de l'Hexagone.

"Un Airbus A 380 affrété par la France a décollé ce soir de l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à destination de Wuhan", précise encore le communiqué. "Cet appareil transporte des équipements médicaux dédiés à la lutte contre le coronavirus destinés aux personnels soignants mobilisés, qui luttent contre l’épidémie de coronavirus." Il s'agissait alors d'un "fret de solidarité", qui comprenait "17 tonnes" de matériel : "notamment des combinaisons médicales de protection, des masques, des gants et des produits désinfectants".






K
26 mars 2020 20:53
Les manoeuvres pour retarder la généralisation de la chloroquine sont un scandale d'État


Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
je viens de voir que la commande passée connait des problèmes de livraison. Les pharmacies se plaignent de recevoir moins de colis que prévu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook