Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Corona Stade 3
15 mars 2020 01:22
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
15 mars 2020 01:24
Trop vrai ptdr
15 mars 2020 01:27
Ma question va peut-être semblait bête mais pkoi les gens sont obsédées à l'idée d’acheter du papier toilette ?
15 mars 2020 01:28
Essentiel je pense.


Citation
Galbied a écrit:
Ma question va peut-être semblait bête mais pkoi les gens sont obsédées à l'idée d’acheter du papier toilette ?
15 mars 2020 01:37
bah je me suis demander la même chose quand j’ai vu cela ! Mais après réflexion c’est vrai que quand on sera en confinement on sera pas pour combien de temps alors ont sais jamais vos mieux pas tomber en rade de PQ ?
Non c’est juste la folie compulsive des gens ^^
Mais vos mieux avoir une petite réserve on sais jamais surtout pour les grande famille ahah ahah
o
15 mars 2020 01:38
peut etre ils utilisent juste le papier toilette
ni eau ni savon ..
Citation
Galbied a écrit:
Ma question va peut-être semblait bête mais pkoi les gens sont obsédées à l'idée d’acheter du papier toilette ?
L
15 mars 2020 07:42
ou pour fabriquer des masques grinning smiley
A
15 mars 2020 08:18
Lol... c'est trop mdrrrr

Comme je disais à ma famille pas besoin de PQ, y'a des pierres dehors et on ira les chercher loooool

C'est abusé
M
15 mars 2020 08:22
Oh
Citation
Ahwal* a écrit:
Lol... c'est trop mdrrrr

Comme je disais à ma famille pas besoin de PQ, y'a des pierres dehors et on ira les chercher loooool

C'est abusé
15 mars 2020 08:36
Ben ceux qui se nettoient pas le coquillard avec de l'eau comme moi ou un autre musulman, se limitent qu'au PQ, c'est obvious.
Citation
Galbied a écrit:
Ma question va peut-être semblait bête mais pkoi les gens sont obsédées à l'idée d’acheter du papier toilette ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
15 mars 2020 09:14
il faut du pq quand même, même si on fini avec de l'eau.
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Ben ceux qui se nettoient pas le coquillard avec de l'eau comme moi ou un autre musulman, se limitent qu'au PQ, c'est obvious.
G
15 mars 2020 11:43
On n'est passé au stade 3 car les Français sont aussi indisciplinés. Il a été dit de limiter les déplacements inutiles sans résultats

.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook