Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coran
A
10 février 2004 19:45
J'ai une amie qui vit en France. Elle m'a demandé s'il existait des lieux où on pourrait lui enseigner le Coran. J'ai pensé que peut être elle pourrait aller dans une mosquée afin qu'on puisse l'aider à apprendre le Coran... Croyez vous que c'est possible ? (elle désire se convertir !)
f
10 février 2004 20:13
Algérie tu parles sérieusement???
A moins qu'elle habites dans un coin où il n'y a pas du tout de musulmans, mais à mon avis dans toutes les villes en france il doit y avoir des cours de Coran dans les mosquées ou des écoles privées.
A
10 février 2004 20:24
le probleme c'est que je connais pas où elle vit. elle est a toulouse.
m
10 février 2004 20:30
cher ami, toulouse est n'est blindé que de ça 'de musulmans"????
A
10 février 2004 20:31
mais je ne connais pas du tout !!!! et puis c'est juste pour elle que j'ecris ce post, pour lui transmettre de l'info
f
10 février 2004 20:32
Y a plein d'arabes à Toulouse, y a surement des mosquées. C'est vrai que quand tu connais pas du tout tu sais pas où tu dois t'adresser, mais y a peut être un centre islamique ou un truc du genre. J'espère qu'il y a des gens de Toulouse ici qui pourront t'aiguiller.
f
10 février 2004 20:35
voilà algerie, j'ai trouvé qq adresses sur le net

Association Musulmane de Toulouse, 257, rte de Seysses, Tél.05.61.44.55.65.

--------------------------------------------------------------------------------

Mosquée Salam, imp. de Londres, Tél.05.61.44.55.65.

--------------------------------------------------------------------------------

Mosquée El. Housseine, pl. Tel-Aviv, Tél.05.61.41.53.88.

--------------------------------------------------------------------------------

Mosquée Ennoour, 19, rue de Cannes (Empalot).
A
10 février 2004 23:09
OOooohhHHHhh !!! Je te remercie beaucoup, c'est gentil à toi winking smiley Bisoux !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook