Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mec de ma copine veut tout le temps me voir
g
15 avril 2024 01:25
Bonsoir, j’ai un problème je ne sais plus quoi faire.. j’ai une amie qui fréquente un garçon sauf que depuis novembre, chaque fois qu’on se voit avec ma copine il se ramène, peut importe où nous sommes il regarde sa localisation puis débarque sans prévenir et passe la journée avec nous et je fini par tenir la chandelle, si elle ne réponds pas au téléphone il la harcèle et moi aussi, en bref ça devient insupportable car on ne peux plus se voir à cause de lui.. il dorment ensemble, sortent ensemble bref ils ne se lâchent pas mais même dans nos moments à toutes les deux ils s’incruste et me dit même de rentrer chez moi alors qu’on avait prévus une sortie avec mon amie..récemment elle m’annonce qu’elle va se marier avec lui et ma invitée, elle n’a jamais su poser de limite et ça me gêne, je crois qu’après ce mariage elle et moi allons jamais nous revoir, comment réagir ?
15 avril 2024 01:32
Salam aleikom

Tant mieux ... tu seras tranquille de lui et d'elle!

Trouve toi, une autre amie Et un époux.

Ne perds pas ton temps... avec ce couple.

Profite du mariage pour te trouver un homme !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/24 01:53 par LynTu.
15 avril 2024 03:31
ptdr

Après elle va devoir les inviter pour son mariage

Ou alors elle va rencontrer le frère du mari et elle va se casser avec

Du coup elle les aura toujours dans les pattes
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

Tant mieux ... tu seras tranquille de lui et d'elle!

Trouve toi, une autre amie Et un époux.

Ne perds pas ton temps... avec ce couple.

Profite du mariage pour te trouver un homme !
. Pas de mp d'hommes merci
15 avril 2024 05:13
je crois qu’après ce mariage elle et moi allons jamais nous revoir

Bah bien sûr et c'est normal....elle aura un foyer à diriger, elle aura pas ton time

comment réagir ?

Bah marie toi toi aussi....🤷🏻


Les histoires de best friend girls qui se promène main dans la main sur les champs Elysées.....bah c'est pas pour la vie hein 🤷🏻
Citation
grisnoirblznc a écrit:
Bonsoir, j’ai un problème je ne sais plus quoi faire.. j’ai une amie qui fréquente un garçon sauf que depuis novembre, chaque fois qu’on se voit avec ma copine il se ramène, peut importe où nous sommes il regarde sa localisation puis débarque sans prévenir et passe la journée avec nous et je fini par tenir la chandelle, si elle ne réponds pas au téléphone il la harcèle et moi aussi, en bref ça devient insupportable car on ne peux plus se voir à cause de lui.. il dorment ensemble, sortent ensemble bref ils ne se lâchent pas mais même dans nos moments à toutes les deux ils s’incruste et me dit même de rentrer chez moi alors qu’on avait prévus une sortie avec mon amie..récemment elle m’annonce qu’elle va se marier avec lui et ma invitée, elle n’a jamais su poser de limite et ça me gêne, je crois qu’après ce mariage elle et moi allons jamais nous revoir, comment réagir ?
U
15 avril 2024 06:34
Bah tu dois pas avoir bcp d’amis toi lol
Donc ton ami se marie c’est normal de plu jamais le voir ?
Et donc le jour qu’il t’invite à son mariage tu lui dis « adieu nous ne sommes plu amis »? Ahahahah y’en a c’est des sketch à eux tout seul sur ce forum ..

Qd t’es marié t’as plein de responsabilité et je suis d’accord on manque de temps vu qu’on est pris par nos taches diverses, donc tu vois moins tes amis, tu leur passe un coup de fil pour prendre des news vu que tu les vois moins, mais tu les oublie pas tu fais pas une croix sur eux. Si demain toi et ton épouse ça va plu, tu seras comme un con à la fin. Tu seras perdant sur toute la ligne en étant faux avec les gens dans ta vie ….

Le prophète alayhi salât wa salam malgré qu’il avait 4 épouses il était proche de ses amis compagnons , franchement y’a des gens avec très peu de valeurs morales aujourd’hui …

Ceux qui se mettent en couple et oublient leur ami, n’ont jamais été des amis, aimer quelqu’un c’est pas tout le monde qui sait faire ça soubhanAllah …

La sincérité n’habite plu les cœurs … en tout cas c’est une mauvaise façon d’être et de se comporter envers l’autre..

Mais la vie te rendra la pareille, si t’es un lâche et un lâcheur, t’auras à faire qu’a des gens de cette espèce lol car comme tu fais on te fera

Assalam
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
je crois qu’après ce mariage elle et moi allons jamais nous revoir

Bah bien sûr et c'est normal....elle aura un foyer à diriger, elle aura pas ton time

comment réagir ?

Bah marie toi toi aussi....🤷🏻


Les histoires de best friend girls qui se promène main dans la main sur les champs Elysées.....bah c'est pas pour la vie hein 🤷🏻
15 avril 2024 06:43
Hmmmm et toi tu as que ça à faire de traîner à droite à gauche avec ces fornicateurs
15 avril 2024 06:49
Wesh, tu m'as dégainer un gros pavé là


Mais bon je vais essayer de répondre

y’en a c’est des sketch à eux tout seul sur ce forum ..

Chui pas un sketch mais j'ai joué quelques rôle dans les pièces de théâtre au collège et même au lycée ,

D'ailleurs une fois j'ai joué le rôle de mel Gibson dans Arme fatale 4, pour une pièce au lycée et franchement fallait voir les tonnerre d'applaudissements que j'ai reçu......je leur en ai boucher un sacré coin, ils étaient bouche b , ils s'attendaient pas du tout à une telle prestation, tout le monde se disait que j'avais un avenir glorieux dans le milieu du 7eme art,

Mais bon finalement chui devenu Analyste informatique, chai pas vraiment là où ça à foiré 🤔


Ennnnnfinn Bref.... je m'écarte du sujet

mais tu les oublie pas tu fais pas une croix sur eux.

Bah les oublier, Non...... mais faudrait pas attendre grand chose mise à part quelques coup de fil, une femme mariée ne peut absolument pas se permettre de se comporter comme une célibataire

Et on sait tous comment sont (réellement) les relations amicales entre filles... rarement sincère et platonique ...donc 🤷🏻

Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Bah tu dois pas avoir bcp d’amis toi lol
Donc ton ami se marie c’est normal de plu jamais le voir ?
Et donc le jour qu’il t’invite à son mariage tu lui dis « adieu nous ne sommes plu amis »? Ahahahah y’en a c’est des sketch à eux tout seul sur ce forum ..

Qd t’es marié t’as plein de responsabilité et je suis d’accord on manque de temps vu qu’on est pris par nos taches diverses, donc tu vois moins tes amis, tu leur passe un coup de fil pour prendre des news vu que tu les vois moins, mais tu les oublie pas tu fais pas une croix sur eux. Si demain toi et ton épouse ça va plu, tu seras comme un con à la fin. Tu seras perdant sur toute la ligne en étant faux avec les gens dans ta vie ….

Le prophète alayhi salât wa salam malgré qu’il avait 4 épouses il était proche de ses amis compagnons , franchement y’a des gens avec très peu de valeurs morales aujourd’hui …

Ceux qui se mettent en couple et oublient leur ami, n’ont jamais été des amis, aimer quelqu’un c’est pas tout le monde qui sait faire ça soubhanAllah …

La sincérité n’habite plu les cœurs … en tout cas c’est une mauvaise façon d’être et de se comporter envers l’autre..

Mais la vie te rendra la pareille, si t’es un lâche et un lâcheur, t’auras à faire qu’a des gens de cette espèce lol car comme tu fais on te fera

Assalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/24 06:53 par _Idi_.
U
15 avril 2024 07:11
Ah donc aller rendre visite et boire le café chez sa copine c’est se comporter comme une célibataire ?

Votre vie maritale ca doit pas etre ouf …
Donc l’amitié des femmes entre elles pour toi c’est compatible au célibat et incompatible au mariage … courage a celle qui aura à supporter ta mentalité biaisée

Mais a part clasher les femmes vous faites quoi sur yabi ? Tu n’aimes pas la femme tu la trouves pas sincère ? Tu es gay ou quoi ?? SoubhanAllah je vais finir par le penser que sur Yabi les hommes sont anti femme…

Il faudrait qu’on me trouve des posts gentils envers la femme il doit pas y en avoir bcp ..

Heureusement que tous les hommes ne partagent pas la même opinion on serait foutue et prises au piège dans les filets d’un mari qui t’interdit d’avoir des amies psq ça correspond pas au mariage …. Bcp de problèmes psychologiques toucheront les musulmans dans l’ère de la fin et soubhanAllah ça se ressent il y a une perte de moralité dans les mœurs ça fait peur

« Mise à part qq coup d’fil »…. C’est ça ton sens du partage .. ça en dit long ..
L’islam n’est pas une prison le mariage encore moins
Au contraire c’est que du repos et du bonheur pour ceux qui respectent les commandements d’Allah
Encore faut-il le souhaiter .. ne vous mariez pas si c’est pour rendre qqn malheureux laissez le tranquille , avec vos mentalités sorties de nulle part et surtout très morose ..

Allahi hdinkoum 🤲🏼
Citation
_Idi_ a écrit:
Wesh, tu m'as dégainer un gros pavé là


Mais bon je vais essayer de répondre

y’en a c’est des sketch à eux tout seul sur ce forum ..

Chui pas un sketch mais j'ai joué quelques rôle dans les pièces de théâtre au collège et même au lycée ,

D'ailleurs une fois j'ai joué le rôle de mel Gibson dans Arme fatale 4, pour une pièce au lycée et franchement fallait voir les tonnerre d'applaudissements que j'ai reçu......je leur en ai boucher un sacré coin, ils étaient bouche b , ils s'attendaient pas du tout à une telle prestation, tout le monde se disait que j'avais un avenir glorieux dans le milieu du 7eme art,

Mais bon finalement chui devenu Analyste informatique, chai pas vraiment là où ça à foiré 🤔


Ennnnnfinn Bref.... je m'écarte du sujet

mais tu les oublie pas tu fais pas une croix sur eux.

Bah les oublier, Non...... mais faudrait pas attendre grand chose mise à part quelques coup de fil, une femme mariée ne peut absolument pas se permettre de se comporter comme une célibataire

Et on sait tous comment sont (réellement) les relations amicales entre filles... rarement sincère et platonique ...donc 🤷🏻
15 avril 2024 09:12
Selem

Le titre ne correspond pas à la situation.

Si j'ai bien compris le mec de ton ami est très possessif et dès qu'il sait qu'elle est à l'extérieur avec toi il vous rejoins et tape l'incruste.
Je ne vois pas de volonté de sa part pour passer du temps avec toi parce qu'en plus il te demande parfois de partir et les laisser seuls.

Soit il est très amoureux soit il veut vous séparé toi et ton amie.
Mets un peu de distance mais reste dans le coin au cas où ça tourne mal pour ta copine car ça ne sent pas très très bon cette possessivité.
Par contre ne lui en parle pas de toi même, surtout si elle est très amoureuse.



Citation
grisnoirblznc a écrit:
Bonsoir, j’ai un problème je ne sais plus quoi faire.. j’ai une amie qui fréquente un garçon sauf que depuis novembre, chaque fois qu’on se voit avec ma copine il se ramène, peut importe où nous sommes il regarde sa localisation puis débarque sans prévenir et passe la journée avec nous et je fini par tenir la chandelle, si elle ne réponds pas au téléphone il la harcèle et moi aussi, en bref ça devient insupportable car on ne peux plus se voir à cause de lui.. il dorment ensemble, sortent ensemble bref ils ne se lâchent pas mais même dans nos moments à toutes les deux ils s’incruste et me dit même de rentrer chez moi alors qu’on avait prévus une sortie avec mon amie..récemment elle m’annonce qu’elle va se marier avec lui et ma invitée, elle n’a jamais su poser de limite et ça me gêne, je crois qu’après ce mariage elle et moi allons jamais nous revoir, comment réagir ?
L
15 avril 2024 09:29
C'est too much cette vision. Des femmes ont le temps de passer du temps au travail mais pas une heure dans l'année pour entretenir une relation avec une personne qui a tjs été là ? Surtout quand il y a pas d'enfants ? La vérité c'est que certaines utilisent l'amitié comme bouche trou avant de rencontrer un homme et une fois cela fait, elles jettent leur "amie". Le pire, c'est que c'est rarement celles qui seront épanouies dans leur mariage...
L
15 avril 2024 09:32
Aleykoum Salam
Continue à être là pour elles dis lui que tu espères qu'elle aura un jour un peu de temps à t'accorder quand elle sera mariée sans que ça empiète sur son couple.
Il a l'air ultra méga possessif. Rien de sain quoi. Elle va s'en rendre compte trop tard. Je sais pas si tu peux dire grand chose, une femme amoureuse est aveugle et écoute pas forcément son amie qu'elle croira peut être "jalouse" de sa situation. Vu comme c'est partie oui, tu as de grandes chances de plus la voir.
C'est impossible de lui donner rdv à un moment où il sera pas là ? À un endroit où il peut pas venir?
i
15 avril 2024 10:02
Salem,

Ça passera, ils sont seulement dans la phase « tout nouveau tout beau » d’ici quelques mois il passera son temps avec des copains et ne la verra que le soir en rentrant à la maison
Citation
grisnoirblznc a écrit:
Bonsoir, j’ai un problème je ne sais plus quoi faire.. j’ai une amie qui fréquente un garçon sauf que depuis novembre, chaque fois qu’on se voit avec ma copine il se ramène, peut importe où nous sommes il regarde sa localisation puis débarque sans prévenir et passe la journée avec nous et je fini par tenir la chandelle, si elle ne réponds pas au téléphone il la harcèle et moi aussi, en bref ça devient insupportable car on ne peux plus se voir à cause de lui.. il dorment ensemble, sortent ensemble bref ils ne se lâchent pas mais même dans nos moments à toutes les deux ils s’incruste et me dit même de rentrer chez moi alors qu’on avait prévus une sortie avec mon amie..récemment elle m’annonce qu’elle va se marier avec lui et ma invitée, elle n’a jamais su poser de limite et ça me gêne, je crois qu’après ce mariage elle et moi allons jamais nous revoir, comment réagir ?
15 avril 2024 10:03
À se demander pourquoi il est si intrusif…
g
15 avril 2024 11:21
Il n’a pas d’ami, il est 24h/24h sur son téléphone à pister si ma copine me rejoint, y’a quelques jours on étaient à Primark, il nous HARCÈLE d’appels à 2 minutes d’intervalle pour dire que sa copine ne réponds pas au messages depuis 30 secondes.. 20 minutes plus tard il a arrêté d’appeler mais c’est la qu’il tape sur l’épaule de la copine DANS le primark alors qu’on faisait notre shopping.. il s’est mit à souffler tout le long de notre shopping pour bien faire comprendre que maintenant IL est là et que j’ai RIEN à faire ici, elle n’est plus sûre de sa deicision pour le mariage qui approche et refuse de faire SALÂT Al istikhara
Citation
Liiiiinz a écrit:
Aleykoum Salam
Continue à être là pour elles dis lui que tu espères qu'elle aura un jour un peu de temps à t'accorder quand elle sera mariée sans que ça empiète sur son couple.
Il a l'air ultra méga possessif. Rien de sain quoi. Elle va s'en rendre compte trop tard. Je sais pas si tu peux dire grand chose, une femme amoureuse est aveugle et écoute pas forcément son amie qu'elle croira peut être "jalouse" de sa situation. Vu comme c'est partie oui, tu as de grandes chances de plus la voir.
C'est impossible de lui donner rdv à un moment où il sera pas là ? À un endroit où il peut pas venir?
g
15 avril 2024 11:23
À quoi penses-tu
Citation
nana d'enfer a écrit:
À se demander pourquoi il est si intrusif…
g
15 avril 2024 11:42
Ça fait 4 ans qu’ils sont ensemble
Citation
ilies31 a écrit:
Salem,

Ça passera, ils sont seulement dans la phase « tout nouveau tout beau » d’ici quelques mois il passera son temps avec des copains et ne la verra que le soir en rentrant à la maison
15 avril 2024 11:52
Je pense au contrôle et à la jalousie possessive, voir maladive …. Après, comme je ne le connais pas, je ne mettrai pas ma tête à couper.
Mais c’est tout de même louche!
Se conduit il de la même manière en présence d’autres personnes?
15 avril 2024 11:53
Il à toujours été aussi lourd avec elle ?

Citation
grisnoirblznc a écrit:
Ça fait 4 ans qu’ils sont ensemble



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/24 12:02 par Vittoria.
15 avril 2024 16:20
T'as littéralement déformée mes propos dans le but de pouvoir m'agresser....... c'est pas gentil ça

Ah donc aller rendre visite et boire le café chez sa copine c’est se comporter comme une célibataire ?

J'ai jamais dit ça !

Donc l’amitié des femmes entre elles pour toi c’est compatible au célibat

Non mais il te manque un grain là..... j'ai jamais dit ça Are you crazy

Je sous entendais uniquement que l'amitié ne sera jamais pareil après qu'une des amies soit mariés et l'autre non...... t'as quel âge sérieux ?

Mais a part clasher les femmes vous faites quoi sur yabi ? Tu n’aimes pas la femme tu la trouves pas sincère ?

Non mais J'HALLUCINE...... t'es entrain de vriller complètement psycho...... J'hallucine grave shit........

non mais de quel droit m'accuse tu de chose comme ça.......check tout mon historique Yabi et viens me dire si tu y vois un seul endroit où je clash des femmes,

Je mets d'ailleurs au défi n'importe qui, qui lira ce commentaire de me dire si il m'a déjà vu clasher ou manquer de respect à une dame sur ce forum ......que la personne emmène un Dalil


Ok je me retire de ce poste de malade mental 🙆🏻

Franchement fais toi soigner, Wallah.
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Ah donc aller rendre visite et boire le café chez sa copine c’est se comporter comme une célibataire ?

Votre vie maritale ca doit pas etre ouf …
Donc l’amitié des femmes entre elles pour toi c’est compatible au célibat et incompatible au mariage … courage a celle qui aura à supporter ta mentalité biaisée

Mais a part clasher les femmes vous faites quoi sur yabi ? Tu n’aimes pas la femme tu la trouves pas sincère ? Tu es gay ou quoi ?? SoubhanAllah je vais finir par le penser que sur Yabi les hommes sont anti femme…

Il faudrait qu’on me trouve des posts gentils envers la femme il doit pas y en avoir bcp ..

Heureusement que tous les hommes ne partagent pas la même opinion on serait foutue et prises au piège dans les filets d’un mari qui t’interdit d’avoir des amies psq ça correspond pas au mariage …. Bcp de problèmes psychologiques toucheront les musulmans dans l’ère de la fin et soubhanAllah ça se ressent il y a une perte de moralité dans les mœurs ça fait peur

« Mise à part qq coup d’fil »…. C’est ça ton sens du partage .. ça en dit long ..
L’islam n’est pas une prison le mariage encore moins
Au contraire c’est que du repos et du bonheur pour ceux qui respectent les commandements d’Allah
Encore faut-il le souhaiter .. ne vous mariez pas si c’est pour rendre qqn malheureux laissez le tranquille , avec vos mentalités sorties de nulle part et surtout très morose ..

Allahi hdinkoum 🤲🏼
15 avril 2024 16:22
Ils sont en couple et ça a l'air d'être très sérieux entre eux, va falloir t'effacer petit à petit !

c'est peut-être dur pour toi mais c'est comme ça, et c'est tout à fait normal.

Pour la suite, Beaucoup de filles oublient leurs copines célibataire après le mariage
( "nous n'avons plus les mêmes valeurs" ).. Ça aussi faudra pas t'étonner



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/04/24 16:23 par Je m'en fous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook