Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Copie intégrale de l'acte de mariage
11 août 2015 17:49
Bonjour;

Svp je m'adresse au gens qui ont déja deposer leurs dossiers au consulat de france en Algérie pour le regroupement familiale, ils ont dit à ma soeur que son dossier est incomplet , car elle n'a pas déposé la copie intégrale de l'acte de mariage , cette copie n'existe plus ici en algerie, et son marie n'a pas de nationalité française, il a que la résidence. Quelqu'un peut nous aider??SOS

Merci
11 août 2015 18:11
Nadia-22

ton acte de mariage original que t'a fait il est ou ???
Pour les demandes au Service central d’état civil, utiliser le formulaire en ligne qui permet un service plus rapide. [pastel.diplomatie.gouv.fr]
- elle peut demander par envoi un courrier a cette adresse :
Ministère des Affaires étrangères
Service central d’Etat civil
11, rue de la Maison Blanche
44941 NANTES Cedex 09



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/15 22:53 par schtroumpf%bricoleur.
r
11 août 2015 18:26
Salem ma sœur nadia , vous habite ou en Algérie les copie intégrale sa existe tjrs
12 août 2015 19:22
Je suis de sidi bel abbes, comment sa existe et tout le monde m'a dit le contraire, rabbi ykhalik répond moi
r
12 août 2015 19:52
À Alger sa existe tjrs
12 août 2015 21:31
Tu le retire ou?? A l'Apc?
l
13 août 2015 04:19
sa existe tjr sa , tu va au bureau de marriage , tu demande la bas une acte de marriage c aussi le copie intégral
13 août 2015 10:17
??
sa existe sa ( a Constantine sa existe a Alger aussi )
tu demande un acte de mariage en français il vont te le faire après sa dépend des APC y'en a qui le vise eux même et d'autre renvoi a la daira pour être viser(dans mon cas il part a la daira je n'habite plus en grande ville)
s
19 août 2015 19:13
Pourquoi vous envoyez l'acte de mariage algérien à Nantes !?!! .. Moi j ai envoyer celui de l Algérie a l'Ofii pour le regroupement familial , c'est pas bon ça ???
19 août 2015 20:01
Non, l'Ofi accepte l'acte de mariage, mais ici en algerie le consulat ne l'accepte plus, elle accepte seulemet copie intégrale acte de mariage dans le dossier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook